Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de BELLE bichonne maltaise de 6 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

super !!!voilà une puce qui est sur la route du bonheur !!!!!

• Réponses 88
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bien contente que Belle n'ait pas attendu longtemps sa nouvelle famille. J'espère que cette fois-ci ce sera pour la vie. Merci à eux.

Posté(e)

Bonjour a tous me revoila de mon voyage de noce c'est pour ca que vous n'avez pas eu de mes nouvelles mes parents ont garde tenzin pendant ce temps trop contente de le retrouver ,ils sont vraiment impatient d'avoir la petite belle aupres d'eux j'espere que ca sera pour bientot.

Posté(e)

Félicitations !

Et bientôt Belle sera chez vos parents, c'est super !

Posté(e)

belle est dans sa famille? comment sa se passe avec Tenzin? je suppose qu'il n'y a pas de problème, avec lui, si gentil ce pépère

Posté(e)

Bonjour belle n'est toujours pas arrivée étant eloigné ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour le covoiturage ,dommage que nous sommes si loin .Je suis sure que ca va tres bien se passer avec tenzin c'est un amour avec tout le monde.

Posté(e)
  • Auteur

En fait on avait une personne mardi dernier pour emmener BELLE de Coulomier (ou l'aurait déposé Pascal) à Chalon sur Saone, mais n'aynat pas pu vous joindre (votre tel n'est plus attribué et je n'ai pas votre portable ni retrouvé celui de vos parents que vous m'aviez laissé) on a du annuler à la dernière minute. :(

Sinon elle serait déjà avec vos parents depuis une semaine.....

Posté(e)

Je suis vraiment desolée je vais plusieurs fois par jour sur la fiche de belle n'ayant pas de nouvelles particulieres je ne me suis pas posée plus de questions je suis vraiment embetetée . Port et dom mis en mp à S.RAULT

Posté(e)

Mimidoscar c'est tres gentiment proposée pour faire moitié chemin avec nous,nous avons donc la puce dimanche,que du bonheur.Je vous donnerai évidemment des nouvelles .

Posté(e)

Ah cette Mimidoscar toujours là pour proposer son aide malgré qu'elle a aussi les siens à s'occuper :!::wink:

Posté(e)

BELLE, l'adorable petite puce, seras dans les bras de pôpa et môman vers 13h.......ils ne vont pas être déçus, c'est évident!!!

Elle est mignonne au possible, sociable avec tout mes wouafs et félins, et son bref passage ici auras redonné un coup de jeune a Junior qui semble apprécier les belles filles :D

L'APN est dans le sac, et je ne manquerais pas de prendre aussi des photos de TENZIN que je vais revoir avec plaisir.

Passez tous une bonne journée.

Posté(e)

merci Mimidoscar, passez aussi une bonne journée .A ce soir pour des nouvelles :D

Posté(e)
  • Auteur

Bon covoiturage et encore 1000 mercis :D

Posté(e)

Le covoiturage c'est très bien passé belle a été tout le long du voyage sur les genoux de papa et de maman ,maintenant il faut qu'elle s'habitue bien a eux,elle s'entend bien avec tenzin .Je vous donne des nouvelles très vite .Elle va etre tres heureuse, Mimidoscar a prit des photos .merci a vous ainsi qu'a Mimi .

Posté(e)

Merci !

Vivement les photos de la Belle avec son copain Tenzin ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.