Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de BELLE bichonne maltaise de 6 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je suis la maitresse de tenzin , mes parents ont perdu leur petite chienne et on flaché sur la petite puce moi aussi d'ailleur.Je suis sure qu'elle s'entendrait bien avec mon petit loulou .Mes parents ont une maison avec un grand terrain donc si vous etes d'accord tenez moi au courant est elle toujours disponible merci

• Réponses 88
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

se serait super pour le beau Tenzin, une nouvelle copine de jeu

Posté(e)
  • Auteur

Elle est toujours disponible et en accueil à Andeville dept 60 si vos parents souhaitent venir l'adopter :wink:

Posté(e)

Le soucis c'est que nous sommes de saone et loire, pour tenzin nous avons eu recourt au covoiturage si c'est possible avec belle

Posté(e)
  • Auteur

Faites une demande de covoiturage (sachant que les covoiturages sont aux frais des adoptants) et si vous trouvez une personne de confiance pour venir la chercher et vous l'amenez pourquoi pas, sachant que nous ne souhaitons pas pour son équilibre psychologique qu'elle fasse plusieurs maisons avant d'arriver jusqu'à ses adoptants (covoiturage en plusieurs étapes).

Posté(e)

Tres bien je vous remercie je vais faire la demande, pour la petite puce c'est tout a fait normal qu'elle ne fasse pas plusieurs maisons

Posté(e)

Ou est ce que je peux faire ma demande de covoiturage je ne peux pas acceder a cette partie dans le forum merci beaucoup

Posté(e)
  • Auteur

Je vais la faire pour vous :wink: Redonnez moi la ville d'arrivée :wink:

Posté(e)

Je peux faire une partie du voyage j'ai ete chercher tenzin a cheaumont sinon je suis pres de chalon sur saone ,montceau ,creusot ,meme dijon en tous cas merci pour tout

Posté(e)

Encore une bonne nouvelle ? Chouette !!! :D

Posté(e)

bienvenue petite Belle. Je te souhaite d'être vite dans ta nouvelle famille.

Posté(e)

Alors la ce serait une super nouvelle! Connaissant les conditions de vie de tenzin, je peux vous assurer que la petite puce ne pourrait mieux tomber. Avec Tenzin qui est plein de vie, Belle aurait un super copain de jeux.

Posté(e)

Mes parents sont vraiment tres content et impatient je communique pour eux car ils n'ont pas internet tenzin va egalement etre content car il est souvent vers mes parents pendant que nous sommes au travail car il n'aime pas etre tout seul .La petite puce va vraiment etre heureuse mon loulou est beaucoup attaché a eux .

Posté(e)

C'est chouette pour la belle Belle !

Posté(e)

Mais que voilà une bonne nouvelle !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.