Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIVIVE-MILAGRO, x griffon de 8 ans ( Adopté )

Featured Replies

Posté(e)

mon dieu !!

il est pire que mon pacha sorti d une fourrière dans un état semblable !!!

pauvre chien ,on se deemande comment ils tiennent !!!

• Réponses 546
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

les chiens ont une telle faculté de recuperation que je suis certain qu'il va s'en sortir,et grace à vous..chapeau bas.

Posté(e)

Pire que mon tayo.... Quelle souffrance, quelle cruauté....

Posté(e)

UN GRAND GRAND MERCI A VOUS!!!!!

Ce soir le pepere est chez Marie Anne enquetrice du refuge.

ces propres loulous l ont acceptés, sont venus le sentir dans son panier et sont repartis, comme si ils avaient senti qu il etait pas bien.

il a fait quelques pas sur l herbe et fait un gros pipi, eh oui ses reins fonctionnent bien, ouf!!!

au refuge, il ne pouvait marché car blessures aux pattes et gravillons dans la cour.

il a de l appetit, c est dejà une bonne chose. 37 de temperature, un peu basse, mais pas alarmant. pese 17kgs!!!

il est sous traitement antibiotique et egalement vitamines. il revoit le veto mardi matin, une nouvelle prise de sang sera faite pour voir si son anemie a baissé, si oui, bon signe, si pas baissé, c est qu il a autre chose de plus grave....

il a fait un gros pipi chez le veto lol, celui ci lui a mis un recipient pour faire l analyse d urine, donc pas de sang, n y de diabette.

le veto n est pas sur du tout que ses poils vont repousser :( mais bon, meme comme ca il est beau :lol:

roxa

Posté(e)
  • Auteur

Mais si ses poils repousseront ! Il faut y croire très fort et ça arrivera ! A cani-seniors on pratique la méthode coué ! :wink:

Posté(e)

C'est inimaginable de laisser un Loulou dans cet état !

Je croise fort les doigts pour qu'il s'en sorte !

Posté(e)

Absolument :D

Posté(e)

Il a un regard très gentil :wink:

Posté(e)

Pas de raison que ses poils ne repoussent pas.

Corie (que vous voyez sur mon avatar), autre longues zoreilles, une autre triste histoire, n'avait (entre autres grosses misères) plus de poils à son arrivée chez nous :? :shock: et en la voyant, nous étions tous dubitatifs.... On avait l'impression que sa peau était du cuir désséché :?

Mais, 9 mois plus tard, il n'y a pas plus velue qu'elle, elle a à nouveau un poil superbe. Elle faisait 17 kg 1/2, elle en fait maintenant 28... vous voyez, tout vient...

Une bonne nourriture adaptée, quelques bains au début avec un shampoing spécifique, plein de vitamines et de Pet Phos pelage (elle a utilisé tous les échantillons du véto et plus encore :wink: ) et nous avons une grande et magnifique Yétie :D . qui a retrouvé toute sa beauté.

Pas de découragement, petit à petit il va se refaire notre beau Milagro.

Demandez conseil à son véto et envoyez moi un MP si vous le souhaitez, je prendrai à mes frais le Pet Phos :wink:

Faites lui d'énormes caresses , répétez lui sans cesse qu'il est beau, superbe (et c'est vrai) et sussurez lui à l'oreille que nous pensons tous très fort à lui. Vous allez voir, il va comprendre et clignera des yeux de bonheur, comme le fait Corie.

Posté(e)

j espere que ses maitres... seront poursuivis.bonne chance a toi tu es dans de bonnes mains maintenant.

Posté(e)

Bonne chance à toi MILAGRO dans ta nouvelle vie, où tu vas pouvoir reprendre du poids et enfin vivre normalement. Merci à ses sauveuses. :)

Tant qu'aux poils, ils vont repousser j'espère, il n'y a pas de raison. Quand on voit la beauté Corie on ne peut pas en douter. '(je voulais le dire déjà l autre fois sur l'autre post ; Corie est une beauté) :wink:

Bienvenue à toi MILAGRO

Posté(e)

pauvre Milagro, c'est à pleurer de voir cela,

il faut y croire,

avec de très bons soins, une bonne alimentation et aussi de l'amour,

cela va aller mieux de jour en jour il va progresser et reprendre des forces.

grosses caresses à toi Milagro,

ça me rappelle Snoopy et il est devenu si beau aujourd'hui.

Posté(e)

Encore un malheureux de plus, cela n'en finira donc jamais.

Il faudrait faire la même chose au maître ; le priver de manger pendant très longtemps :evil::evil::evil:

Je suis écoeurée de la race humaine, race dite supérieure !!!!!

Malgré tout cela, il a eu la chance de trouver des personnes très bien sur sa route et un grand merci à elles ainsi qu'à Cani-senior qui vont prendre soin de lui.

Courage à toi, mon pauvre ; que les bons soins que tu vas recevoir te permettent de remonter la pente et d'avoir enfin la vie que tu mérites avec une famille aimante qui saura te montrer que tous les "humains" ne se ressemblent pas et qu'il y en a de très bien sur terre.

Posté(e)

Je sais plus quoi dire!! :evil::evil: Faut enfermer à double tour certains humains :twisted::twisted:

Posté(e)

Que dire devant tant de cruauté , qui resteras probablement impunie et qui n'empechera pas le responsable de dormir tranquillement sur ses 2 oreilles :x . Accroche toi Milagro Tu viens de croiser la route du bonheur alors vas y fonce . Plein de gros poutou pour toi .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.