Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit mâle chihuahua très âgé nous rejoindra le 11/04

Featured Replies

Posté(e)

que dire face a cette decision, helas les plus vieux cela est vrai non aucune chance, et nous ne saurons pas grand chose sur ce petit chien. qui helas est reste bien seul face a la decision final. soit heureux sur le pont de l'arc-en-ciel, amuse toi bien avec les copains qui se sont retrouves seul sur terre un jour ou l'autre. j'ai la rage,oozing

• Réponses 86
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:evil::cry: c'est tout ce que je peut taper.....ou le droit....
Posté(e)

pauvre petit père, le couperet... rien d'autre à dire..

Posté(e)

No comment :twisted:

Adieu petit bout :cry:

Posté(e)

Pauvre petit, quelle honte :cry::cry:

Posté(e)

je viens de lire son histoire je suis navrée pour lui qu'il repose en paix ce petit père

Posté(e)

Je ne peux que constater que les choses ne bougent pas. D'un coté

les personnes qui font leur maximum pour éssayer " sauver et protéger " des animaux "coupables parce que abandonnés " et de l'autre coté l'administration des cetaines fourrières et spa qui appliquent leurs lois et règlement, et comme le dit très justement Sandrine, il faut fermer sa gueule et rester diplomate afin de pouvoir continuer. C'est desepérant!!

Posté(e)

Pauvre petit bouchon, parti tou seul alors que quelq'un l'attendait...

Posté(e)

de toute facon il ya toutes les semaines des histoires comme celle de ce petit chien.

d'ailleurs si je veux la semaine prochaine je pourrai en sauver d'autres mais bon il me faut deja digerer cette histoire...

Posté(e)

je suis degoutée.

Posté(e)

no comment :evil: je suis écoeurée

Posté(e)

Je crois tout simplement qu'il y a dans certaines administrations des gens très bien mais d'autres qui font des "abus de pouvoir". No comment !

Posté(e)

Pauvre Loulou ! Bonne route vers le Pays des Anges !

Posté(e)

je suis verte ! :cry:

je travaille dans une fourrière/refuge.

et donc je vois arriver des tis malheureux tous les jours.

mais quel bonheur lorsque je suis face à des cas délicats et que telle ou telle association se propose de nous aider !

j'ai eu tellement de peine que la petite Amandine ne puisse pas connaître la douceur du foyer de Sandrine !

lorsque nous avons des toutous qui sont dans un état de santé catastrophique le vétérinaire fait le nécessaire mais pas s'il y a une fa qui l'attend !!!!!

c'est déguelasse ! franchement ! ou je sais pas ils auraient pu passer un coup de fil pour expliquer s'il était malade !

il y a quelques mois nous avions une doberman obèse de + de 5 ans d'une gentillesse ! (je l'avais appelé la grosse dondon !!) sos doberman s'était proposé de la prendre sous leur aile ! donc super contente ! et puis elle a commencé à ne pas être bien (nazes vertes, sang noir qui sortait de sa pepette) de suite je l'ai emmené chez le véto, elle était déshydratée alors ils ont décidé de l'opérer et malheureusement toutes ses muqueuses sont devenues jaunes je n'avais jamais vu ça ! les vétos ont dit qu'ils ne fallait pas insister, le foie était trop atteint, j'ai donc appelé sos doberman les vétos leur ont expliqué et ils ont pris la décision de ne pas la réveiller .

la décision a été prise en connaissance de cause et ensemble !

je ne comprends pas !!!!!

il est vrai qu'il est trop tard pour le ramener !

mais c'est triste !!!

Bonne nuit pour toujours petit loup

sophie, poupette et benny

Posté(e)

pauvre petit père ,c'est bien triste! :cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.