Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit mâle chihuahua très âgé nous rejoindra le 11/04

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre Loulou, j'espére que durant cette semaine, il ne va pas s'affaiblir !

• Réponses 86
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mouis bizarre bizarre cette fourrière !!!

Ils pourraient laisser prendre quelques photos ???!!!! :?

bref, le plus important est qu'il ne restera pas là-bas !!!

bravo Sandrine...

Bisous

sophie , poupette et benny

Posté(e)

C'est vrai que Sandrine a un penchant pour les chihuahuas. Mais au fait, il me semble qu'il y en a un qu'elle avait transformé et dont on n'a plus de nouvelles ? S'est -il bien adapté dans sa famille adoptive celui qu'elle avait réussi à dompter ?

Posté(e)

Merci Emilie et Sandrine pour cette petite crevette.

Câlins au p'tit père, quand tu le verras Emilie.

Posté(e)

oui pas de problème!

merci de ne pas critiquer les fourrieres car sinon nous ne pourrons plus faire de sauvetages là bas, et c encore les chiens qui vont en payer les frais... :(

Posté(e)

d'ailleurs j'ai mal compris ma collègue , il n'aurait pas eté piqué aujourd'hui mais mercredi prochain!! enfin de toute facon si je ne l'avais pas reservé il serai mort la semaine prochaine ...

Posté(e)

Pauvre petit père , moi aussi j'ai un chihuahua et ce sont des chiens formidables , franchement . Merci pour lui Emilie .

Posté(e)

Emilie a raison : les fourrières ne sont pas souvent top et c'est souvent l'anti-chambre de la mort, soyons franc !

Mais, parfois, on y a des personnes avec beaucoup de coeur qui "préviennent" des cas difficiles et qui se battent pour les faire sortir...

Donc, pour cette fois, ce petit papy aura eu une bonne fée à la fourrière... et ensuite, il va reprendre goût à la vie...

Merci Emilie et à votre amie...

Posté(e)

Merci à vous de le prendre sous votre aile et souhaitons lui bon courage pour passer au mieux ces derniers jours avant de trouver son hâvre de paix et de bonheur.

Posté(e)

Comme il n'a pas l'air d'avoir de nom et que c'est un petit rescapé, on pourrait l'appeler MOWGLI ? Car s'il ne sort pas de la jungle équatoriale, il va réchapper en quelque sorte d'une autre jungle !

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai un grand merci à la fourrière qui a réceptionné ce petit bonhomme et à prévenu Emilie afin qu'une solution soit trouvé avant la fin de son délai de fourrière pour lui éviter le chemin d'où l'on ne revient jamais.

Pour Lulu La terreur j'ai régulièrement des nouvelles et il va super bien. Catherine sa maîtresse l'aime énormément et elle arrive avec l'aide d'un comportementaliste à le cadrer doucement mais surement.

Au début lulu a été tout miel , puis il a commencé à faire son petit chef et la pauvre rototo du papa de catherine qui est souvent chez elle a commencé à en faire les frais : il l'attaquait et elle n'osait plus rentrer dans la maison :?

Donc Lulu a été remis au pas et à présent tout va très bien. Il commence même a vouloir jouer avec la belle rot. Il s'entend très bien avec son petit compagnon de vie , york adopté il y a un an. Bref tout va bien dans la vie de Lulu qui a trouvé son équilibre et qui fait chaque jour la joie de sa maîtresse :D

Posté(e)

Sacré Lulu !! :roll:

C'est avec l'histoire de Lulu que j'ai découvert :) le site CS et, pour lui, eu mon tout premier contact téléphonique avec Sandrine.

Nous n'avons pas adopté Lulu mais, grâce à lui, fait un bout de chemin dont nous nous félicitons tous les jours. :lol::lol::lol:

Merci Lulu.

Posté(e)

J'ai envoyé un petit manteau taille chihuahua avec la calculatrice mais .....................rose !!!! :roll:

Posté(e)

bah c pas grave, au moins sa va servir!! :D

Posté(e)

Merci a vous d avoir sauvé ce pauvre petit pepere .Vivement qu il sorte de la et qu il trouve enfin de gros calin et de la chaleur :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.