Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit mâle chihuahua très âgé nous rejoindra le 11/04

Featured Replies

Posté(e)

quelle triste nouvelle :(:(:(

• Réponses 86
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis vraiment tres en colere et atrister de lire ces nouvelles petit pere il avait une chance de finir ces jours heureux comme je suis triste qu il soit parti comme ca

je ne sais pas comment cela fonctionne mais si vous l aviez reserver j imagine comment cela doit etre difficile pour vous d apprendre cette nouvelle

repose en paix petit ange

Posté(e)

Quelle tristesse, pauvre petit chien on ne lui a pas laissé sa chance. Bonne route à lui sur la route du bonheur ou il est parti seul comme tant d'autres malheureusement.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

pour certains, on peut se demander comment ils sont arrivés à devenir véto....... quelle a été leur motivation de départ....... sûrement pas l'amour des animaux....... même pas prévenir Emilie c'est dégueu...... surtout que la fourrière est juste à côté du refuge où elle va, ils doivent donc la connaître..... c'est certainement plus facile de faire une piqure que de rechercher un numéro de tél.....

Pauvre petit père il n'aura pas eu la chance de connaître un peu de bonheur... moi qui harcèleait mon mari pour l'accueillir...

trop dégoûtée.............. la haine....

Posté(e)

C'est pas possible :cry::cry:

Posté(e)

C'est quelle fourrière ? :evil::evil::evil:

Posté(e)
  • Auteur

On ne donnera pas le nom de la fourrière pour ne pas griller d'éventuelle chance d'en sauver d'autres une autre fois.

Hélas dans la protection animale, il faut souvent savoir fermer sa gueule pour pouvoir sauver certains chiens :evil:

Posté(e)
On ne donnera pas le nom de la fourrière pour ne pas griller d'éventuelle chance d'en sauver d'autres une autre fois.

Hélas dans la protection animale, il faut souvent savoir fermer sa gueule pour pouvoir sauver certains chiens :evil:

Malheureusement Sandrine a entièrement raison.

Ne dépensons pas notre énergie inutilement, nous ne ramènerons pas ce pauvre p'tit bouchon.

Bonne route à lui sur le Pont de l'Arc en Ciel où l'attendent tous nos compagnons partis avant lui...

Posté(e)

100% d'accord avec Sandrine et Sylvie !

Il y en aura d'autres chiens à sauver... privilégions-les pour une éventuelle autre fois où on arrivera à les sortir de là !

Posté(e)

C'est vraiment hyper dég..... :twisted:

Posté(e)
:evil::evil::evil:
Posté(e)

et oui je suis comme vous, je suis en colère!

Je ne m'y attendais pas puisque je l'avais reservé, donc dans ma tête il était sauvé de l'euthanasie!!

Dans des moments comme celui là j'ai envi de tout laisser tomber et de ne plus m'occuper de la PA.

Je pense fort à mon ptit loulou qui etait si content que l'on s'occupe de lui... :cry:

Posté(e)

Emilie, ne laissez pas tomber... il n'y a pas tant de gens qui se "bougent" pour aider les animaux... alors un(e) de moins, cela correspond à un manque si important !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.