Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit mâle chihuahua très âgé nous rejoindra le 11/04

Featured Replies

Posté(e)

Emilie vient de me téléphoner pour me prévenir qu'un petit mâle chihuahua très vieux (estimé à + de 16 ans par le vétérinaire) devait être euthanasié. :cry:

Il est parait il adorablement gentil. De couleur gris charbonné supposé poil long, dépoilé sur tout un côté, maigre comme tout, dans les deux kilos maxi, un petit peu l'arrière train qui chasse, mais conttent quand on le caresse.

Vous connaissez mon amour des chihuahuas, j'ai donné mon accord à Emilie pour stopper l'eutha.

Il devra hélas tout de même finir son délai de fourrière et rester dans un box "froid" jusqu'à vendredi prochain. Puis Emilie qui lui a mis un petit manteau chaud, viendra le chercher pour me l'amener à Andeville où il sera vu par Virginie qui nous dira quel âge à exactement ce petit papy.

Pas de photo pour l'instant.

• Réponses 86
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre ti papi .... et on sait pourquoi il avait atterri là ?

Posté(e)

Ce petit papy a enfin trouvé sa bonne étoile. Bravo et merci pour lui ! J'ai hâte de voir sa bouille. :D

Posté(e)
  • Auteur

Aucune info si ce n'est que si Emilie ne m'avait pas prévenu , il aurait été euthanasié demain matin :cry: Donc un grand merci à Emilie. Espérons qu'il va tenir le choc une semaine en box.

Pour ceux qui se poseraient la question, aucune possibilité de raccourcir son délai de fourrière (j'ai demandé) :(

Posté(e)

coucou!!

donc pour info le petit bout a etait retrouvé errant sur la route :(

Il est super gentil, et très heureux que l'on s'occupe de lui!! :roll:

La pauvre n'a pas du avoir de caresses tout les jours :?

Il parait très agé mais comme le dit Sandrine c peut etre du a son etat.

en tout cas depuis qu'il a etait ramassé son etat s'ameliore de jours en jours,.

Je pourrait aller le chercher que le 11 malheureusement car il faut attendre la fin de son delai de fourriere et c impossible de le raccourcir...

Mais j'irai le voir le plus souvent possible pour surveiller que tout vas bien et lui montrer que je ne l'oublie pas!!

Il fait vraiment mal au coeur, j'ai moi même un chihuahua donc quand j'ai vu qu'il allé etre piqué j'ai pas pu resister!!

Heureusement que Sandrine et son grand coeur etait là pour me le prendre!! Mille mercis!!

Je n'ai pas le droit de prendre des photos , donc dès que vendredi 11 je l'ai je vous mets des photos.

a bientot

emilie

Posté(e)

Au secours :shock: un chihuahua en détresse, je veux le voir moi :wink:

Il faut attendre une semaine l'horreur.

Paulette

Posté(e)

ouais moi aussi je voulais repartir avec ce soir mais c impossible, c la loi.

Posté(e)

bravo !

est ce qu'il vient d'henin ?

Posté(e)

non , je ne sais plus dans quel village il a eté retrouvé mais c pas celui là

Posté(e)

de toute facon il me semble que c confidentiel donc je ne prefere pas m'etendre sur le sujet... :wink:

Posté(e)

ce n'est pas un sujet "confidentiel" puisque Sandrine l'a mis sur le forum mais je pense qu'il faut qu'on ait de la patience... puisque rien ne peut se passer avant une semaine... Merci Emilie de lui apporter de l'amitié et surtout d'avoir signalé son cas...

Posté(e)
:D bravo a vous et surtous merci ,on va pas encore s ètendre la dessus mais pauvre loulou d amoure temps de :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: ,et voila encore heureus que des gens formidable existe
Posté(e)

Pauvre petit loulou.

Merci à Emilie et à Sandrine

Posté(e)

Enfin toujours est-il que le plus important pour lui, c'est qu'il soit sauvé et que cani-seniors le prennent en charge. Dès qu'il sera sorti de là ; il va enfin connaître le bonheur au sein de personnes aimantes.

Merci beaucoup pour lui.

Posté(e)
  • Auteur

Bon c'est comme ça, cherchez pas plus loin , sinon la polémique arrivant et parcequ'on ne peut pas répondre, on devra verrouiller le sujet :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.