Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fleur petite bichon femelle de 12 ans et 3kg.

Featured Replies

Posté(e)

je suis totalement d'accord avec l'équipe de cani seniors .

Petite Fleur, je suis ta marraine et je t'aime .Je te garde dans mon coeur .Sois heureuse là où tu vas .

Claire

• Réponses 417
  • Vues 29 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, ben voilà que je pleure à lire ces mauvaises nouvelles de " ma " p'tite Fleur à laquelle je pense très fort.

Je n'avais jamais imaginé une telle issue aussi rapide, j'ai du mal à réaliser :cry:

Mais je sais que vous prendrez la décision qu'il faudra pour elle, je vous fais confiance bien sûr.

Posté(e)

Petite Fleur... :cry:

Posté(e)

Si elle est inopérable, il est sur qu'il vaut mieux lui éviter les souffrances de ces tumeurs multiples. C'est vraiment très triste pour cette pauvre petite puce, la seule consolation c'est qu'elle s'endormira en douceur et accompagnée. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Posté(e)

moi aussi je suis d'acord avec l'équipe cani -seniors !

Comme c'est désolant !!!

Je pense très fort à toi petite Fleur et à ta famille ! :cry:

Posté(e)

Pauvre petite Fleur. J'aurais bien aimé pouvoir te parrainer encore quelques mois encore voire plus !

Endors-toi doucement... S'il n'y a pas d'issue plus favorable.

Beaucoup de courage à sa famille CS et merci de l'avoir si bien accueillie.

Posté(e)

:? :cry::cry::cry:

Posté(e)
:(:(:(:(
Posté(e)

que tous se rassure, je ne la laisserai pas souffrir ni mème mourrir a petit feu sans reagir,se sera dur, mais nous ne sommes egoistes pour ne pas penser au bien etre de notre Fleur, ce soir elle est rentrée, le veto lui a mis du microlax, une injection, et donné de la parafine, que nous devons continuer, ainsi que vider ses glandes anales tous les deux ou trois jours, un controle d'ici dix jours, a moins qu'entre deux il y ai un problème, pour voir l'evolution. et je vous assure que malgrés se problème la belle Fleur a su se faire entendre, elle a chantée, on l'entendait de la salle d'attente, ce soir sa va, elle a bien mangé, c'est le baromètre de santé a Fleur, a l'inverse de Poupette qui elle mangeait jusqu'au bout :wink:

Posté(e)

ne t'inquètes pas Réjane, on sait bien que tu ne la laisseras pas souffrir... c'est tellement dur.... fais de grosses papouilles à ta puce pour moi et donnes nous des nouvelles

Posté(e)

Oh, notre Fleur... Cela fait combien de temps qu'elle est chez vous Réjane ?

Posté(e)

si mes souvenirs sont bon, depuis fevrier ou mars

Posté(e)

Faites de gros calins à la petite Fleur à qui je tiens particulierement .Merci

Posté(e)

Un énorme calin à petite Fleur, la vie est vraiment mal faite!!

valy

Posté(e)

On tient tous à cette petite puce dont on a pu suivre la résurection. C'est pour Réjane et sa famille que ce sera dur, de prendre de la décision puis de supporter son absence. Encore une fois, seuls des gens remplis de compassion peuvent apporter cette ultime preuve d'amour.

Je pense à Fleur, mais aussi à Réjane.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.