Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fleur petite bichon femelle de 12 ans et 3kg.

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles ; j'envoie plein d'ondes positives pour que Fleur puisse être heureuse encore un bon moment auprès de sa famille, sans souffrir.

Caresses et bisous à la puce pour moi.

• Réponses 417
  • Vues 29 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi je ne sais que dire, cela me fait tellement mal ces mauvaises nouvelles.

Je croise les doigts et lui envoie plein de bonnes ondes. Moi je crois au miracle!!!!!!! j'en sais quelque chose. Tant que tu ne souffre pas Petit Coeur.

Gros calins Petite Fleur

Posté(e)

Je pense tres fort à toi petite FLEUR ainsi qu à ta famille,j éspère que tu vas profiter encore quelque temps du bonheur que tu mérite!Gros calinous à toi petit coeur.

Posté(e)

ce sera dur de prendre la décision pour vous Réjane, mais n'attendez pas trop de jours pour l'accompagner ," par compassion ",comme dit Bragance .

N'attendez pas d'être acculée à la ramener en urgence chez le véto .Un chien peut masquer sa souffrance beaucoup plus longtemps qu'un humain qui ne se plaint pas .Ce qui l'attend est terrible .Et ce qu'elle vit est déjà difficile .Imaginez de simples hemoroides !! c'est pire .Elle a du plaisir à manger?? très bien ....mais comment va t'elle évacuer ? Les tumeurs se généralisent .

je pense bien à vous .Merci pour tout ce que vous avez déjà fait pour Fleur .Je comprends votre chagrin .Je ne vous crois pas egoiste, mais on peut s'aveugler soi- même .

merci d'y réfléchir .Je sais que vous aimez Fleur .

Claire

Posté(e)

Je ne peux malheureusement que répéter ce que dit Claire. C'est un moment très difficile pour vous Réjane et nous le comprenons bien car vous l'aimez. Je pense beaucoup à vous qui avez tant fait pour elle. Caresses à la petite puce.

Posté(e)

Je pense bien à vous,c'est pas évident et on a toutes connu ces épreuves mais vous le savez même si c'est un déchirement de les emmener, qq part on est rassuré de leur avoir évité les souffrances :cry:

Amities

Posté(e)

C'est vous qui vivez avec petite Fleur, Réjane et c'est vous qui saurez quand le moment sera venu, le plus tard possible je l'espère :(

Posté(e)

je tiens a préciser que fleur n'agonise pas dans son panier, et qu'aujourd'hui elle a su aboyer trés fort pour reclamer sa gamelle, elle a trés bien fait ses besoins, maintenant elle dort du sommeil du juste :wink:

Posté(e)

Donc ce n'est que lorsqu'elle est constipée que cela pose problème?

Posté(e)

Ce sont des moments de bonheur toujours bons à prendre, pour elle et pour vous.

Posté(e)

Je comprend parfaitement la situation car j'ai vécu la même : comment faire euthanasier un animal qui n'est pas entrain "d'agoniser"? Oui, mais ce qu'il risque de se passer c'est qu'elle commence à souffrir vraiment et que tu sois obligée de partir en cata chercher un véto de garde pour abréger ses souffrances... :cry:

Posté(e)

j'avais flashé sur toi petite fleur avant que ta maman definitive ne d'adopte... Que tout se passe bien pour toi petit chérie, je pense fort à toi... :(

Posté(e)
:D:D
Posté(e)

Et bien, si la puce peut encore vivre sans souffrance auprès de sa Réjane et bien tant mieux !!! :lol:

Merci de si bien vous en occuper !

Posté(e)

comment va la miss aujourd'hui ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.