Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Tom petit Spitz de 12 ans (Réservé)

Featured Replies

Posté(e)

dscn5488ud4.jpgdscn5491me9.jpg

L'histoire de TOM.

Jeudi soir je reçois un appel téléphonique d'un homme d'une trentaine d'année, pompier de métier, et qui possède un petit spitz nain fauve charbonné âgé de 12 ans.

Il me dit que jusqu'à aujourd'hui il a toujours eu des colocataires et que donc il y avait toujours quelqu'un pour sortir TOM lorsque celui ci était d'astreinte (en tant que pompier il travaille 3 jours d'affilés sans rentrer chez lui , puis il est trois jour en repos).

Son dernier colocataire qui a partagé 7 ans son logement vient de partir et il n'a aucune solution pour TOM qu'il laisse donc souvent 3 jours tout seul dans l'appartement avec une gamelle d'eau et une de croquette et la porte du balcon ouverte pour qu'il puisse aller faire ses besoins (ce qui devient problématique en plein hivers) :?

Nous lui avons donc dit ok pour prendre le pauvre petit TOM qui depuis le départ du colocataire vit seul dans l'appartement froid les jours d'astreinte de son maître.

Lorsque son maître vient nous déposer TOM, on découvre un adorable petit spitz méga gentil et très bien entretenu.

TOM s'est très vite intégré à ma meute et si tout est en règle au niveau de son abandon, je le ferai très prochainement castrer (en effet il marque un peu partout :roll: ).

TOM est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 59
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est mignon comme tout ce petit et il semble déjà avoir trouvé la place préférée de tous.. tout contre la marraine universelle des CS.

Posté(e)

Il est bien entretenu.........................ou a été toiletté pour l'occasion ?!? En tout cas dans son malheur il a de la chance :lol:

Posté(e)

Eh bien, Bienvenue à Tom, tu as maintenant une Bonne famille.

Posté(e)

l'a un joli look ce petit ! il devrait rapidement trouver famille !

Posté(e)

Très joli ce petit chien, j'adore sa frimousse.

Paulette

Posté(e)

Le maitre a au moins eu l'idée de ne pas l'abandonner à la spa, c'est peut -être grâce à quelqu'un qui lui a parlé de caniseniors, mais au moins, il a décidé de lui laisser une chance.

En tous cas, le petit loup est mieux ici alors tant mieux

Claire

Posté(e)

Dans son malheur il est bien tombé. Père Noël a veillé sur lui en lui faisant connaître Cani-Séniors plutôt que de se retrouver à la rue ou à la SPA. C'est vrai qu'il est très bien entretenu. Vite Père Noël pour lui trouver un nouveau maître, çà ne tardera pas avec tous les bons coeurs de chez Cani-Séniors

Posté(e)

Joli petit bout de chien !

Posté(e)

je l ai vu en vrai

il est trop beau ,trop mignon rien a redire 8)

Posté(e)

MOn fils pompier a aussi des jours d'astreinte.

A la caserne il a un vary kennel pour son chien, dans son dortoir. (l'est pas tout seul) et le gars qui s'occuppe de la popotte gère les bestioles.

Il y a de tout boule français, cane corso teckelous canichous alors vu la place d'un spitz......

Enfin, il a trouvé un accueil et trouvera une famille très vite. L'est si mignon.

Posté(e)

Il est super mimi ce ti loulou , malgres tout c est quand même triste d etre largué comme ça a douze ans :cry: Heureusement qu il est entre de bonne mains :wink:

Posté(e)
  • Auteur

TOM sera castré mercredi et rejoindra Réjane en accueil dès jeudi :wink:

Posté(e)

Merci Réjane

Posté(e)

le mieux pour TOM serait des adoptants, pour lui donner tout l'amour qu'il merite

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.