Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La triste histoire de KIKI (Réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Devient charentais le joli Kinou. Et fils unique en plus. Va pas être gaté encore celui là.

Très jolie ville, c'est vrai.

• Réponses 111
  • Vues 13,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis sur que petit Kinou sera au pays des merveilles avec ta maman Helene( Swanie) et naturellement quand tu ira chez ta maman la aussi se sera bisous et gaterie a volonté.Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec le petit Kinou et une longue vie d amour ensemble :wink::wink: plein de papouilles au petit Kinou et bien sur a notre jolie blondinette Mmelle Swanie :lol::lol:

Posté(e)

Kiki Kinou prépare son petit bagage. Dernière ligne droite, mon bonhomme, et TA maman au bout du chemin.

Tu nous donneras vite de tes nouvelles.

Posté(e)

kinou, est parti ce matin, j'espère que tout c'est bien passé pour la route, et que kinou a ete très heureux de decouvrir ses nouveaux maitres

Posté(e)

Que je suis impatiente des nouvelles d Helene(Swanie) et du petit Kinou :D

Posté(e)

Voila, petit KINOU est parisien, pour 2 jours, depuis 13h.

J'ai ainsi fait sa connaissance tout au long du trajet. C'est un adorable petit yorkinou qui as tout de suite séduit Hélène. Dès son arrivée chez sa fille, il lui as été octroyé une place de choix: le lit :roll: et ce beau garçon s'est offert une petite sieste entre 2 coussins moelleux.

Il partiras rejoindre sa môman dès le début de la semaine prochaine.

Je ne doute pas qu'il vas être choyé, dorloter et surement (trop??) gaté.

Mais Hélène ne pourras vous donner d'autres nouvelles avant début février, car jusque là, elle vas rester auprès de sa maman....et de KINOU.

Avec sa permission, je vous présente Hélène. Jugez par vous même les bons soins qu'ils reçoit déjà. Eh oui, malgrès le manteau, sa "grande soeur" as estimé que la chaleur corporelle ne pouvait qu'être bonne pour sa santé et son moral :D

kinouethelene001mediumvm9.jpg

Petit Miette souhaitant beaucoup de bonheur a son compagnon de route.... :roll: elle aussi elle as craqué:

kinouethelene004mediumkw3.jpg

Je te souhaite une très belle vie avec ta nouvelle môman petit KINOU

Posté(e)

bonne route à toi Kinou et à ta maman, soyez heureux tous les deux

Posté(e)

je crois qu'il sera heureux, il lui fallait une personne douce et patiente qui lui redonne confiance, car kinou n'a pas eu la vie facile, il est raleur mais adorable

Posté(e)

Bonne chance pour ce petiot :D

Posté(e)

Il est beau comme un coeur, il a trouvé une place de choix.

Gros bisous.

Posté(e)

Que la deuxième photo est belle.

Je pense, en effet, que tu vas être hyper gâté.

De longues années de bonheur à partager.

Posté(e)

Bonne route petit KIKI, longue vie chez ta maman. :wink:

Posté(e)

Je suis tres heureuse de voir les photos de Kinou et D helene .C est chouette de pouvoir mettre un visage a un nom :wink: Pour etre gaté , il sera super gaté :lol: Longue vie de bonheur et d amour au petit Kinou avec sa nouvelle moma.Plein de papouille au petit poilus et a Mmelle Swanie bien sur.Amitiées a toute la famille :wink::wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

nous avons eu des nouvelles ce matin de kinou, tout se passe bien, il a pris ses repères, et a ses petites habitudes, c'est a dire le matin pour le petit dejeuner un petit bout de madeleine, midi son repas, et 4 heure le gouter, la vie est belle a La Rochelle

Posté(e)

TIC TAC est très heureux... il a reçu une jolie carte postale de sa marraine Hélène qui a aussi donné de bonnes nouvelles de KINOU ! Non seulement, notre KINOU semble avoir charmé sa nouvelle maîtresse ! notre charmeur va adorer LA ROCHELLE !

Et d'ailleurs, moi qui suis une grande fan d'Anne Sylvestre, elle a écrit une jolie chanson sur LA ROCHELLE dont voici le refrain :

...La Rochelle, ma belle,

depuis que j'ai vu tes deux tours,

je te compte avec mes amours !...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.