Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La triste histoire de KIKI (Réservé)

Featured Replies

Posté(e)

kiki a fait son premier vaccin, il n'a pas eu la vie facile jusqu'a ce que rose aille le chercher, il réclame beaucoup de calins, mais dès que son amoureuse a fini de faire la grasse matinée et qu'elle daigne se lever, il ne voit plus qu'elle, pour vous dire que kiki serait heureux avec des personnes patiente, et qui aiment les calins, il mange des legumes avec de la patée ou des croquettes qui soient mouillées il est très gentils.

• 2 semaines après...
  • Réponses 111
  • Vues 13,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

kiki a était castré hier, tout c'est trés bien passé,

Posté(e)

Toujours personne pour le p'tit Kiki :?

Posté(e)

il faudra quelqu'un de patient pour kiki, car vous lui dites non et monsieur rale, mais vous lui parlez doucement et le prenez a bras il fait des calins, d'après le véto c'est un chien qui a du avoir pas mal de misère, quand il nous regard, avec ses petits yeux de misère on craque

Posté(e)

grans_10.gif

On recherche quelqu'un pour une autre bonne action.

Une personne patiente, gentille (je sais qu'i y en a plein au portillon) pour tendres calins partagés.

Une petite maison toute douce pour lui, il le mérite et l'attend

Posté(e)

Sur rescue, il est adopté :?::!::?:

Posté(e)
kiki a était castré hier, tout c'est trés bien passé,

Brave petit KIKI, la fin de tes misères chez l'homme vert, j'espère !

Et si tu prenais une seule bonne résolution pour 2008 mais, une grande : Ne plus t'occuper des longues moustaches mangeurs de souris, tu simplifierais sérieusement la recherche de ta famille tu sais.

Je suis certaine petit Kiki que tu n'es rien d'autre qu'un poète idéaliste et que ces cruels chasseurs d'oiseaux t'énervent trop !!

Je te comprends bien, mais il faut de tout pour faire un monde et les chats ont aussi plein de qualités et puis, franchement, avec tes os de verre et TA dent, il serait temps de te résoudre à un peu plus de modestie mais ça, ce sera ta grande résolution pour 2009 n'est ce pas?

.... Paris ne s'est pas faite en un jour et on s'améliore toute sa vie alors ......

Posté(e)
  • Auteur
Sur rescue, il est adopté :?::!::?:

Nous avons mis sur Rescue que kiki est adopté car j'ai une dame qui a déjà deux yorks et qui vit dans un minuscule appartement dans Paris qui me harcelait tous les jours car elle voulait ABSOLUMENT adopter kiki. Le problème est que sans rentrer dans les détails nous savons que cette personne ne correspond pas du tout à ce que nous voulons pour nos chiens.

Et j'ai beau lui dire non, elle continue d'appeler systématiquement en faisant celle qui ne comprend pas et j'en ai ras le bol. voilà pour la petite histoire....

Donc kiki est bien toujours à l'adoption mais plus sur Rescue.

Posté(e)
:idea: ... Excellent ! Kiki a droit à une "certaine" liberté, et à se promener ailleurs que sur un trottoir... Au bout de tant de temps attaché, soumis aux intempéries, une belle fin de vie pour Kiki !!! (merçi pour ta clairvoyance, Sandrine...)
Posté(e)
:idea: ... Excellent ! Kiki a droit à une "certaine" liberté, et à se promener ailleurs que sur un trottoir... Au bout de tant de temps attaché, soumis aux intempéries, une belle fin de vie pour Kiki !!! (merçi pour ta clairvoyance, Sandrine...)

L'ange gardien Sandrine

Posté(e)

nous verrons cette "tite crevette" samedi alors :D

Posté(e)

kiki, nous l'avons rebaptisé "stich", par ses grandes oreilles. il se calme avec lili, n'aime pas etre derangé quand il est couché, il ne fait plus pipi dans la maison. Adore les calins.

Posté(e)

maintenant que l'on connait mieux stitch, nous pouvons dire que c'est une crevette qui a besoin "d'amour", pour ce qui est de son arriere train je doute que se soit un accident, avec le froid se doit etre un peu douloureux, il s'avère etre un petit chien qui doit etre mis en confiance, il n'aboie pas, fait pleins de bisous, est propre. alors voilà pour ce petit père, si quelqu'un craque il ne le regrettera pas, il a plein d'amour a rattraper. photos prochainement, ne l'oubliez pas père noèl car lui aussi le merite

Posté(e)

ho je suis contente de retrouver "la suite" du ptit kiki ici :D

Posté(e)

Bonjour,

Alors kiki dit stich as-tu mis ton manteau, j'espère que le père-Noël te l'a apporté .....

bibi :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.