Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La triste histoire de KIKI (Réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Quel adorable petit chien...

Merci de l'avoir sauvé de cette vie de misère.

J'espère qu'il va vite trouver une famille sans chat. Je viens de transmettre pour une mamie qui recherche un york, croisons les doigts...

• Réponses 111
  • Vues 13,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit ! Je pense aux souffrances dûes à son état dentaire ... sans compter le reste . :(

Posté(e)

Etat dentaire déplorable = mauvaise alimentation et manque de soins... :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
Quel adorable petit chien...

Merci de l'avoir sauvé de cette vie de misère.

J'espère qu'il va vite trouver une famille sans chat. Je viens de transmettre pour une mamie qui recherche un york, croisons les doigts...

Je déconseille pour ma part de faire adopter Kiki par une mamie sachant qu'il n'est pas propre. Les vielles personnes n'ont pas souvent l'envie ni la patience de rééduquer un chien et très vite c'est retour à la case départ. :? .

Posté(e)

Oui, tu as raison, j'avais oublié qu'il n'est pas propre.... Dommage.... :?

Posté(e)
  • Auteur

A mon avis dans nos recherche pour un maître correspondant à Kiki il faut quelqu'un de très patient, pouvant supporter sa malpropreté actuelle le temps que le problème se résolve (donc quelqu'un qui connait bien les chiens tout de même) et qui soit n'a pas de chat, soit sait rééduquer un chien :wink:

Posté(e)

J'ai toujours pas de mots pour décrire les ex proprio! Ignobles est trop doux! Et si vous lui mettiez des couches lorsqu'il est à la maison? N'est pas envisageable? Je sais que des éleveurs 'gentils' le font lorsque des mâles marquent et que vexés ils ne recommnencent plus.

Posté(e)

Bonjour,

Kiki fait il tous ses besoins à l'intérieur ou est ce "seulement" un problème de marquage ?

Posté(e)
  • Auteur

Kiki a un problème de marquage et il est aussi capable de faire toute une balade et ne faire ses besoins qu'une fois dans l'appartement.

Modifié par Invité

Posté(e)

Marquage = 3 gouttes au coin des meubles, ou bien grand pipi et caca à l'intérieur ?

Posté(e)
  • Auteur

D'après ce que j'ai compris Kiki fait actuellement les deux marquage + ses besoins à l'intérieur :?

Posté(e)
Kiki a un problème de marquage et il est aussi capable de faire toute une balade et ne faire ses besoins qu'une fois dans l'appartement.

Donc, c'est bien du marquage...

Grand pipi et besoins à l'intérieur, c'est aussi du marquage... pas la même signification, plutôt chien qui cherche à se réapproprier l'espace, en général, c'est signe de stress, et ça se corrige plutôt bien avec quelques récidives en cas de stress...

++

Laurence

Posté(e)

alors tout n'est pas perdu pour kiki, avec de la patience il peut devenir propre?

Posté(e)

sans problème à mon avis, et d'après les infos que j'ai ici !

Posté(e)

Kiki a déjà réussi à être propre.

Philomene l'annonçait sur Rescue le 22 octobre.

Mais à son retour de vacances, il a recommencé à ne plus l'être.

Pour un petit chien qui sort de l'enfer, ce n'est peut être pas anormal de réagir aux changements de situation :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.