Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BAGHERRA croisée Beauceron de 13 ans rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

désoleé pour son maître :( et merci Sandrine pour cette belle louloute.

• Réponses 99
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne cesserai pas de m'étonner.

On lit une histoire dramatique, compliquée, un maître qui meurt, un vieux chien abandonné qui a froid, qui voit la mort s'approcher à grands pas... On pense, désepérément, à ce qu'on pourrait faire puis on tombe sur la chute habituelle de Sandrine:

"Bagherra est en ce moment même entrain de dormir sur un matelas , bien au chaud dans une de nos chambres"...

Mais comment fais-tu, Sandrine? Tu te déplaces sur un tapis volant, jour et nuit? Tes matelas volent, tes chambres se déplacent au gré des malheurs canins? Comment fais-tu, bon Dieu???

Julia

Posté(e)
  • Auteur

Disons que Belle la labrador et ses 5 bébés sont partis chez leurs adoptants respectifs la semaine dernière et la chambre occupée par cette belle famille était donc de nouveau dispo pour une urgence. :oops:

L'histoire Bagherra que je ne connaissais pas et qui se passait à 1h00 de chez moi m'a touché tout comme toi et devant le mp de Sylviana qui se proposait de la prendre en accueil définitif si on ne trouvait pas d'adoptant, je me suis dit que ça vallait le coup d'aller recontrer cette vieille mémère que son maître avait tant aimé.

Hélas, après l' avoir vu, comment repartir en la laissant derrière moi , lorsqu'on la sent si démunis, transie par le froid et qu'on sait qu'on a une solution à portée de main pour lui offrir un coin au chaud pour finir le temps qu'il lui reste à être parmi nous.....

Bagherra est une chienne adorable, Ok avec les chiens , les chats et les enfants. Elle a toute la bonté du monde au fond des yeux et si ses pattes arrières ne la trahissaient pas, je suis certaine qu'elle jouerait encore.

Elle est un peu plus grande que gros Ness :shock: et elle est très gourmande. On voit bien que Bagherra a toujours été aimé et choyé, elle est hyper bien dans sa tête, plus qu'un chien, on sent qu'elle fut le compagnon indéfectible d'une vie.

Posté(e)

SANDRINE as déja étè représentée ici comme la déesse a pleins de bras..

c'est sa réincarnation.....et la tête est bien faite et bien pleine :wink:

J'ai l'occasion de te voir vivre.....et je voudrais pouvoir t'offrir le moyen de prendre des vacances..........mais...mais.... tu ne pourrais penser a rien d'autre que touts ces pauvres loulou en grand danger :roll:

Posté(e)

bonjour c emilie "milytackle" de la SPPA.

Je me bat depuis des mois pour sortir Bagherra du refuge, j'avais même songer à la prendre chez moi mais entre temps j'ai adopter Lady une petite chienne de 18ans...

Enfin bref Je suis super contente que pour Bagherra tout s'arrange.

c vraiment une chienne supere sympa, douce, affecteuse.

Je suis triste que mémére une epagneul de 12ans n'a pas eu la chance de Bagherra et qui est décédé seule dans son box il y a quelques mois...

il me reste encore Malick un epagneul breton de 12ans à sortir du refuge, lui aussi le pauvre deprime et risque sa vie cet hiver...

Mais je ne baisse pas les bras je continue à chercher une famille pour lui!!

En tout cas merci encore pour bagherra, qui est une vrai maman pour les chats!!

en effet avant elle vivait en appart avec 7 chats, qui ont tous atterris au refuge, sur les 7 il en reste 4 qui n'ont toujours pas trouver de famille.

Posté(e)

Elle va être contente, il y en a trois à la maison :lol:

Posté(e)

elle est emouvante cette mémére

j y j avais la place j aurai aimé la prendre et qu elle finisse ses jours au chaud avec de l amour

merci sandrine pour tes coups de coeur , ils me touchent a chaque fois :wink:

Posté(e)

C'est exactement comme je l'imaginais, Sandrine: Belle la labrador et ses 5 bébés sont partis chez leurs adoptants respectifs la semaine dernière sur un tapis volant, la chambre occupée par cette belle famille était donc de nouveau dispo, ensuite tu te déplaces à une heure de chez toi sur le tapis volant entretemps revenu à la maison, et le tour est joué. Simple!

Bravo, Madame Shiva!

Posté(e)

Encore merci à celles qui ont ouvert leur coeur et leur porte à cette pauvre Bagherra, C S est toujours là. Son maître a trouvé le repos et elle, elle va retrouver le bonheur qui lui manquait, sans comprendre pourquoi.

Je vais poster mon petit chèque pour elle et je lui souhaite de longs mois auprès de Sylvie entourée d'amour.

Posté(e)

Que c'est beau ... et réconfortant de voir que cette chienne va finir sa vie au chaud .

Posté(e)

J'ajoute que je propose aussi d'être marraine tant Bagheera est bouleversante, et bien que j'aie des méga frais avec mes trois canichous, surtout avec Clémentine-Dounette dont l'état nécessite beaucoup de soins .

C'est important pour la mémoire de son maître .

Posté(e)

Je souhaite de tout coeur que les 4 minous restants trouvent un foyer digne de ce nom. Ainsi cette histoire finira comme dans les contes de fées ...................

Il faudra envoyer des photos de la belle......

Posté(e)

je viens de prendre connaissance du post, très émouvant... un grand merci pour cet élan d'amour pour une mémère qui en avait besoin :wink:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fait la connaissance de la sympathique Sylviana qui est venue chercher BAGHERRA.

Résultat de la visite vétérinaire :

BAGHERRA a un gros souffle au coeur, des tumeurs mammaires qui laissent supposer qu'elle n'est pas stérilisée, mais à son âge et dans son état il ne faut rien faire, juste lui permettre de profiter encore un peu de la vie. 8)

Son corps est perclu d'arthrose et ses pattes arrières la lache , donc elle compense avec ses pattes avant, mais lorsque celles-ci lacheront à leur tour et qu'elle ne pourra plus du tout se soulever..... il faudra penser à la laisser rejoindre le pont de l'Arc en ciel.

Il est possible aussi qu'elle parte dans son sommeil, son coeur se sera alors endormi définitivement.

BAGHERRA a peut être encore 6 mois devant elle, mais grace aux bons soins de Sylviana, nous savons qu'elle les passera au chaud et choyé. C'est tout ce dont elle a besoin.

BAGHERRA a essentielement besoin de PREVICOX 227

(1 comprimé par jour). Si vous souhaitez la parrainer , vous pouvez en envoyer directement à Sylviana dont je vous donnerai les coordonnées en mp :wink:

Posté(e)

Bien triste nouvelle pour cette louloute , mais dans un autre sens le jour ou elle partira elle ne sera pas seule dans un box froid, mais dans la chaleur d un foyer et entourée d amour :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.