Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BAGHERRA croisée Beauceron de 13 ans rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

L'essentiel est qu'elle soit au chaud et elle sera entourée d'amour sans limite.

J'espere que BAGHERRA restera un moment chez SYLVIANA, qu'elle voit que la vie est belle meme apres le deces de son maitre... et puis SYLVIANA a encore le coeur fragile apres le depart de sa MULAN, elles vont se reconfortées mutuellement et faire un bout de chemin ensemble.

Encore mille mercis à CANI SENIOR et à SYLVIANA

• Réponses 99
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Formidable sauvetage!!!! :D

Nous vivons dans un monde... :evil:

Pas un membre de la famille de ce monsieur ne pouvait accueillir la chienne... Les gens sont vraiment ignobles, sans coeur...

Etre condamné et, en plus, savoir que sa chienne se trouvait en refuge...

Une chienne âgée qui n'a plus que quelques mois à vivre...

Je sais, la vie n'est pas toujours une partie de plaisir avec ses contraintes, les soucis, etc... mais ouvrir sa porte pour quelques mois...

Enfin bref... le pire est de savoir qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé... :(

Posté(e)

Je donne enfin quelques nouvelles de Baghe. Nous apprenons à nous connaître et à vivre ensemble. C'est une mamie infiniment gentille qui, malgré ses problèmes de locomotion et de coeur, est encore très active. Elle demande régulièrement à sortir dans le jardin et je la vois fureter, renifler, observer... En revanche, elle ne supporte pour l'instant pas de rester seule et aboie à n'en plus finir dès que je pars, même si elle se trouve en compagnie de mes autres chiens. Donc je vais essayer de lui apprendre à ne plus angoisser, comme s'il s'agissait d'un chiot. Elle m'a également fait comprendre qu'elle préférait s'installer dans la cuisine et non dans le salon, avec les autres. Donc je lui ai déménagé son et elle dort près d'un radiateur.

Posté(e)

Merci beaucoup Sylvie pour cette gentille mamie :wink:

Posté(e)

merci pour les nouvelles et caresses à Bagghera

Posté(e)

Pour l'aider à surmonter son angoisse, un diffuseur de D.A.P. et un pull (ou autre) avec votre odeur près d'elle... ça aide en principe !

Posté(e)

Profite pleinement de ces instants de bonheur, Bagghera...

Mille mercis à ta généreuse famille d'accueil! :D

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces nouvelles :D

Posté(e)

Bonne retraite, et plein de douceur, petite louloutte, tout près de ton radiateur perso.

Plein de caresses.

Posté(e)

contente pour elle

Posté(e)

Merci pour la belle Baghera... au fait MARIE-HO peux-tu me dire ce qu'est qu'un diffuseur DAP ??? :shock:

Posté(e)
  • Auteur

c'est un diffuseur de Phéromones apaisantes :wink:

Posté(e)

Je crois que je n'en aurai finalement pas besoin car Baghe est beaucoup plus à l'aise et n'aboie quasiment plus :wink: Elle me fait la fête comme une jeunette (elle adore attraper délicatement mes mains entre ses dents) et pour la première fois, ce midi, elle a.... joué à la balle dans le jardin 8)

Posté(e)

super ! :lol: Mais les beaucerons sont joueurs très longtemps... le mien est mort à 14 ans et demi et jusqu'au moins 6 mois avant son départ, il s'amusait encore avec les pouics-pouics !

Posté(e)

Heureuse que Bagherra retrouve la joie de vivre auprès de vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.