Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BAGHERRA croisée Beauceron de 13 ans rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

ah ok, tant mieux pour elle la petite mamie.caresses à cette petite puce

• Réponses 99
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pis je ne la laisserai pas partir ma Mamie ! :lol: Et je crois qu'elle non plus ne voudrait pas aller ailleurs, elle ne voit que par moi et n'a jamais aucune marque d'affection envers quelqu'un d'autre que moi. Une vraie bourrique :roll: Ne t'inquiètes pas laeti, elle n'est pas bousculée à la maison et j'ai six coins dodo pour quatre chiens :wink: Mes deux jeunes chiens respectent les deux mamies et ne les embêtent jamais.

Posté(e)

je sais qu'elle est bien chez vous.Tous les amis de Cani seniors sont tous adorables avec les animaux, je suis contente de faire partie de votre association.

merci à vous tous

Posté(e)

J'ai dû prendre ce jour la terrible décision de laisser partir Bagheera. Elle faisait une hémorragie cérébrale. C'est dur, très dur, mais je l'ai accompagnée jusqu'au bout. Elle va laisser un vide à la hauteur de sa monumentale taille. A bientôt Mamie...

Posté(e)

quelle triste nouvelle :cry:

beaucoup de courage sylvie, on pense à toi

bonne route bagheera, c'est une belle journée pour un si long voyage

Posté(e)

Merci à Sylvie de lui avoir offert quelques mois de bonheur.....Je pense bien à vous.....

Posté(e)

oh non ! je suis désolée, tellement désolée pour vous... Au revoir Amie Bagheera... tes derniers mois ont été des mois d'amitié et ça au moins, même si ça a été trop court, tu as dû les savourer...

Posté(e)

Repose en paix jolie Bagherra , tu as finis ta vie entouré d amour et c est ça qui compte .Je suis sur que ta moma t aimera toujours :cry::cry:

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Désolée pour la belle Bagheera dont je viens de lire le post...

C'était un très beau sauvetage, elle a fini ses jours entourée, aimée et choyée par vous.

Soyez-en remerciée et bon courage à vous.

Posté(e)
Posté(e)

Très triste d'apprendre le départ de la tendre Bagherra. Vous lui avez donné une vie heureuse pour finir ses jours soyez en remerciée. Sa place va être vide et votre coeur triste mais vous l'avez accompagnée jusqu'au bout et je vous souhaite beaucoup de courage. Bonne route à toi ma douce Bagherra.

Posté(e)
Posté(e)

je suis sincerement désolée pour cette double et triste nouvelle.. après rosalie, c'est le tour de bagherra de nous quitter... toutes mes pensées vont à sa famille qui lui a offert ces qques mois de bonheur et de sérénité...courage :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Oh non !!! cette nouvelle me rend bien triste , belle bagheera va rejoindre tous les autres ,tu y sera reçu avec autant d'amour que ta maman t'en a donné ces derniers mois .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.