Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un cas particulier : Cooky petit épagneul breton de 3 mois.

Featured Replies

Posté(e)

Une tite photo de cette bouille d'amour prise cette semaine chez SANDRINE. :D

epagneulbretonag0.jpg

• 2 semaines après...
  • Réponses 81
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

kooky71td7.jpg

Voici une photo du petit épagneul breton aux yeux vert qui est en accueil chez Fabienne depuis la semaine dernière , dans l'attente de faire craquer une gentille famille, et que nous avons appelé Cooky !

Sur cette photo il se repose aux côtés de la Berger Allemand de Fabienne car après avoir bien joué il faut savoir se reposer 8)

Coocky est un petit bonhomme adorable, d'un caractère à la fois très intelligent mais aussi très doux. Il est ok chiens/chats/enfants :D

Posté(e)

Quel beau bébé avec une jolie tite gueule d'amour.

Posté(e)

Mais qu'est ce que c'est mignon , un bébé chien.................mais , j'ai quand même un point faible pour les vieux :wink:

Posté(e)

Amour de bébé aux yeux clairs, j'ai essayé de parler pour toi à mon homme (j'ai argumenté le côté chasse puisqu'il chasse un peu) mais il demeure inflexible : pas d'autre chien !

Tu es si beau, j'espère que tu trouveras une famille qui te rendra heureux. Mais t'inquiète, de loin CS veillera sur toi pour que l'on te respecte.

Posté(e)

facile de s'en prendre à un petit être sans défense

ce gos sal........................... ne doit pas avoir de c......................

:oops::oops:

quel amour ce petit

Posté(e)

Quel beau toutou que ce Cooky.... le voilà heureux désormais Il ne lui reste plus qu'à trouver une famille définitive mais en attendant il a de quoi s'amuser avec cette belle berger allemand....

Posté(e)

Rhôôôôôôô^!! je n'avais pas vu ce petit loulou! :shock::shock:

Je ne ferai aucun commentaire concernant le comportement de son ex prorio... :twisted: , mais alors concernant ce petit bout!!!! :bisous04lb1:

Qu'il est beaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Un épagneul breton... que dire? une race exceptionnelle, je sais, c'est ridicule de dire ça, car un chien n'est pas l'autre, mais... pour avoir croisé le chemin de Cannelle durant 8 courts mois... :( je peux me permettre de témoigner et vanter les mérites de l'épagneul: chien exceptionnel!!!!!!!! mon "doux papillon" a laissé une trace indélébile dans mon coeur...

Merci pour lui, Sandrine... J'espère qu'il trouvera la famille qu'il mérite...

mais il faut penser que ce sont des chiens "speed"

Effectivement, mais très calme à l'intérieur :wink: lorsqu'il a droit à sa "dose" de moments de détente.

Posté(e)

vous avez pris la bonne décision sandrine, pour sauver ce petit chien,

nous aussi nous devons composer avec un huluberlu et encore je suis polie,

snoopy en est la preuve;

il est trop beau le petit épagneul, si nous n'avions pas trois chiens plus un, nous aurions craqué pour lui,

et lui faire voir que tous les hommes ne sont pas des tortionnaires

Posté(e)

Qu'il est mignon... Franchement c'est incalifiable ce que ce chasseur à fait !

Je l'ai mis sur mon site, on sait jamais....

Posté(e)

c'est simplement scandaleux honte à toi :evil: pauvre bonhomme tu as beaucoup de chance d'avoir sandrine comme voisine :wink: sinon dieu sait ce qui aurait pû t'arriver il à juste suffit de lui donner de l'argent pour éviter à ce loulou d'être un souffre douleur en tout cas tu es beau comme un coeur et je te souhaite de trouver une superbe famille qui te donnera tout l'amour que tu mérite :lol:

Posté(e)

drame de l'alcool, c'est terrible de s'en prendre à un pauvre petit chiot sans défense. Jamais je ne n'arriverai à comprendre ce genre de comportement sur un petit être innocent.

Posté(e)

Coucou tout le monde voici des nouvelles de "notre" petit Cookie qui se porte à merveille, c'est toujours un gros pépère(je pense qu'il sera un peu plus costaud que le standard mais c'est une boule d'amour qui fait fondre tout le monde d'un simple regard , il est en binôme permanent avec ma Bonye (b.a de 10 mois) et s'éclate comme un petit fou, les hommes ne lui font plus peur, il est génial avec les enfants,il a appris à cotoyer donc enfants , chiens , chats cochons d'inde et ....moutons, c'est un loulou qui est fait pour les calins (dans le lit des fois mais chuuut !!! faut pas le dire!!)les parties de chahuts(enfants et chiens), je cherche mais il est tout simplement génial!!!!!!!!!!!!!!!!A bientôt, bisous

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles du tit Père Breton !

Il me fait toujours craquer, je suis contente qu'il ait une bonne famille d'accueil ou il s'éclate bien !!

Posté(e)

Merçi pour ces bonnes nouvelles :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.