Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un cas particulier : Cooky petit épagneul breton de 3 mois.

Featured Replies

Posté(e)

Coucou,des nouvelles du canaillou: cette nuit coockie à trouvé la porte donnant dans le garage ouverte (par un de mes matous) et a trouvé fort à son goût les croquettes des chats dans le distributeur , résultat:un tonneau sur pattes à notre réveil !!!!!!!Eh bien du coup le pépère est à la diète ,pas d'inquiètude il a dégonflé ce soir mais tout de même , pour ce soir ce sera :gamelle minimum !!!!C'étaient les nouvelles fraîches du jour, à très bientôt (au fait Coockie ne s'est pas mis à miauler pour autant :lol: .

• Réponses 81
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces nouvelles; Il a dû bien grandir depuis son arrivée en accueil chez toi ..... Pourrions nous avoir une ou deux tite photo du Bibundum michelin :lol:

Posté(e)

Vivi, des photos du tit Pagneul !!!

Je l'imagine en bibendum a pattes, et je suis morte de rire !!!

:lol: 8) :lol:

Posté(e)

Des photos seront envoyées dès que "papa Marco" me les aura stockées sur l'ordi (je ne sais pas l'faire!!!) ,notre Bibendum à dégonflé ce qui n'a pas empêché quelques soucis gastriques prévisibles mais qui n'ont en rien entamé sa joie de vivre et sa bonne humeur (vive les galipettes et les courses poursuites avec Bonye la B.A),le dernier jeu rigolo qu'il ai trouvé c'est de passer sous Bonye et d'attraper la queue par en dessous , du coup elle lui attrape la patte arrière et il tournent sur eux mêmes jusqu'à ce qu'il y en ai un qui lâche ,bref c'est un adorable affreux jojo !!! Bonne journée et à bientôt.

Posté(e)

J'imagine très très bien la scène avec la BA qui ne doit plus savoir ou donner de la gueule ! :D

On attend les photos avec impatience...

J'essaie d'en parler au Zom, car je ne l'oublie pas, ce petit cookie... mais pour l'instant, c'est de l'ordre de l'impossible, et je ne veux pas le braquer...

J'aimerais tant qu'il ait SA famille !

Allez, on ne l'oublie pas, même s'il est heureux dans sa FA, il mérite une bonne famille rien qu'à lui, ce tit bout de chien !

Posté(e)

Bon , désolée mais "papa Marco" fait dans le genre épuisé quand il rentre du boulot(il n'a même as réussi à monter le nouveau bureau qu'Alexandre a eu hier pour ses 15 ans :? ) donc c'est pour bientôt pour les photos , promis :oops: ,en attendant Coockie (ou le testeur de croquettes chats ) se porte comme un charme et fait plein de léchouilles à tout le monde......

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Toujours pas de famille pour le petit Cooky alors ?

Il est tellement mignon ^^

Posté(e)

Non , en attendant ma B.A " l'éduque":jeux de balles, gallipettes, canicross (cavalcades dans le jardin avec un retour dans le salon en passant banquette et fauteuils :lol: )puis méga sieste et là un tank pourrai passer dans la maison qu'il ne l'entendrai pas (c'est fatigant de jouer !!!!!!!!!),il est autant dynamique que tendre (les calins, les gratouilles sur le ventre il adore !!!!) c'est un chien qui rendra au centuple l'amour qui lui sera donné et qui sera génial passé le cap un peu délicat de l'adolescence , alors pour les amoureux des chiens de chasse celui-ci risque fort d'être le chien de votre vie !!!En attendant ,bonnejournée à tous.

• 2 semaines après...
Posté(e)

N'oubliez pas Cooky, lui aussi recherche sa famille pour toujours !!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Adopté !

Cooky est partit hier pour une nouvelle vie dans la Nièvre, chez une dame qui possède un BA, un Braque, et qui a eu envie de donner une nouvelle vie à petit Pagneul...

Il ira à l'éducation canine pour devenir un grand garçon bien équilibré, et fera des promenades avec sa nouvelle meute...

Je lui souhaite plein de bonheur, car ce petit Pagneul de Bretagne restera dans mon coeur !

Et merci à cette dame, qui n'a pas hésité à faire le chemin pour venir le chercher !! :D:D:D

Posté(e)

c'est vraiment génial..plein de bonheur à ce loulou aux beaux zyeux!!!

Posté(e)
:lol: hip hip hip... hurrah ! :lol:
Posté(e)

youpy!!!, avalanche de bonnes nouvelles pour nos petits chéris

beaucoup de bonheur à cette dame avec ses animaux

Posté(e)

super nouvelle, petit doudou aux beaux yeux verts a trouvé sa famille et c'est génial !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.