Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un cas particulier : Cooky petit épagneul breton de 3 mois.

Featured Replies

Posté(e)

Bravo Sandrine et Lila pour ce sauvetage. :lol:

Il y aura toujours des tortionnaires, ces soit disant hommes qui se croient forts devant un être plus faible que lui... :evil:

Ayna est amoureuse de Mozart, un épagneul de 11 ans que nous croisons lors de nos promenades le soir. Sa maitresse en est gaga, il fait tout ce qu'il veut chez lui, c'est le bb à sa môman. Les épagneuls bretons sont des amours de chiens, très calins, un peu cabochards mais tellement atendrissants avec leur gueule d'ange...

Il est magnifique ce bb, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille.

Modifié par Invité

• Réponses 81
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

dscn4785ld1.jpgdscn4786um0.jpg

Voici deux photos du bébé épagneul breton prises ce matin après une bonne nuit de sommeil.

Je vais devoir le mettre en accueil chez Fabienne pour pas que mon voisin se doute de quelque chose. Hier je lui ai dit que je le prenais pour une amie qui avait craqué dessus (ce qui n'est pas faux vu que Fabienne avait craqué sur sa bouille et l'avait dit à la maman du gars) et m'avait demandé de lui avancer l'argent, donc si il reste trop longtemps à la maison ça va faire louche :?

Il est donc toujours à la recherche de bons maîtres et sera visible à partir de demain soir chez Fabienne (pseudo Lioubov) à Merry sur Oise dans le dept 95 (en RP).

Claire tu ne m'as pas répondu à ma proposition d'hier .... :(

Posté(e)

T'as pas le droit de me mettre des photos...

Il me fait craquer... et si j'en parlais au Zom... ?

Nan, faut pas, pour l'instant, je peux pas...

Aargggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Me sauve puisque c'est comme ça !

Posté(e)

qu'il est beau..... Malia, je serais toi, j'en parlerais au zhom !!!! ok je sors :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

dscn4787ai0.jpgdscn4789ej1.jpg

Bon alors juste deux petites dernières photos et puis après j'arrête :wink:

De toute façon Malia ne dit on pas que l'épagneul breton est un des chiens par excellence fait pour être élevé auprès d' enfants et d'ici peu (ça a déjà commencé) il fera meilleur ce promener avec un épagneul breton qu'avec un rototo ou assimilé.

De toute façon tu sais ou le trouver 8)

Posté(e)

une petite gueule d enfer qu il a ce chiot 8) 8) 8)

Posté(e)

il a l'air calin !! en tout cas il doit quand même une fière chandelle à Lila !

Posté(e)

quand on me dit que mon braque St-Germain ressemble à un épagneul, en voyant ce bébé, je me pose la question. Pauvre petite Lila qui a assisté à une pareille démonstration de cruauté, elle compense auprès de ce beau bébé aux yeux verts. Merci à Sandrine pour son dévouement.

Nous avons du terrain et les deux chiennes ne sont dehors que si nous y sommes, elles préfèrent rester auprès de nous, alors pourquoi pas en appart

Posté(e)

c'est vrai que les chiens préfèrent être là où sont leur maitre, et on voit rarement des chiens dehors si les maitres sont dedans... comme le dit justement Sandrine, mieux vaut quelqu'un qui s'en occupe bien et le sort en vivant en appart, que quelqu'un qui le laisse dehors tout le temps sans s'en occuper...

une copine à moi avait un épagneul et il était très bien en appart, il ne quittait pas sa maitresse d'une semelle...

Posté(e)

Une vraie bouille d'Amour , ce bébé chien008ed0.gif

Posté(e)

mon grand oscar de 48 kgs passe le plus clair de son temps à l'intérieur où il ne bouge presque pas.....et il n'a pas l'air d'en souffrir; même toutes les portes ouvertes il ne sort que très peu dans notre grand jardin(à moins que l'on y soit !!)il faut dire qu'il a du passer un certain temps !!!!! dehors attaché à une chaine avant qu'il ne soit secouru par une dame de la spa ; alors il en profite maintenant

Posté(e)
En ce qui me concerne j'interviendrait toujours pour arrêter une personne maltraité un animal quel qu'il soit. Lorsque nous habitions près de San Francisco, nous avons croisé un SDF qui avait attrapé un pigeon et qui (complètement ivre) s'amusait à le déplumer puis à le jetter par terre et le reprendre pour continuer à le déplumer. Tous les passants le regardaient faire sans bouger, j'ai immédiatement quitté la main de mon mari pour aller vers lui, mon mari me rappelait me disant de ne pas m'en mêler car il avait l'air assez brutal mais je ne pouvais pas laisser ce pauvre pigeon dans les mains de cette personne. Doucement je l'ai approché (tremblant de peur je l'avoue) et lui ai demandé de gentiment poser le pigeon par terre et d'arrêter de lui faire mal. Je n'ai rien compris à ce qu'il m'a répondu car il tenait à peine par terre, il m'a crié dessus (ça je l'ai bien entendu) alors je lui ai dit que je lui donnerais un peu d'argent s'il arrêtait et miracle ça a marché. Il a laissé tombé le pigeon par terre qui ne bougeait presque plus. Je lui ai donné un billet de 5$ et ai ramassé le pigeon puis suis retournée vers mon mari. J'ai trouvé un carton vide par terre et y ai déposé le pigeon qui est décédé peu de temps après. Mais je ne pouvais pas passer devant sans agir. Lorsque je vois une personne taper son enfant j'interviens immédiatement en disant "tapez sur quelqu'un de votre taille si vous en avez le courage", bien souvent on me répond mêlez vous de vos affaires mais je ne cesserai jamais d'empêcher d'intervenir contre la violence.

pour moi c est pareil ,me^me si je prend le risque de me faire cogner dessus mais je ne peux pas me taire si je vois quelqu un tabasser un animal .C est plus ford que moi ,je tremble sur mes jambes car j ai les nerfs a fleur de peau ,mais j y vais carement .Sandrine tu as tres bien fait de sauver ce pauvre malheureux des mains d un conn...de chasseur, le pire dans cette histoire c est qu il peut regulierement faire faire des petits a ces femelles ,puisque apparement il s en ai gardé une de la portée et malheureusement les coups ne s arrêteront pas de si tot.Je n aimerais vraiment pas habiter a coté d un abruti pareil car c est tres triste pour vous et les enfants de devoir assister sans malheureusement pouvoir faire quelque chose , je comprend votre situation et ça n est surement pas evident pour vous .En tout cas merci encore pour le sauvetage de ce tres tres jolie petit chien , il est heureusement pour lui en de bonnes mains desormais. :wink:

Posté(e)

OHHHH, ma Lila, voir cela si proche de soi :cry:

Heureusement que tu es là avec Môman, tu n'aurais pas vu, il ne sera pas chez toi :wink:

Merci Lila pour lui :wink:

Il a des yeux magnifiques, a faire fondre ce petit bouchon :P

Bon Malia, tu ne peux pas refuser à ton p'tit pain breton, un p'tit épagneul breton :lol::lol::lol:

Posté(e)

J'adorerais offrir au tit Pain Breton un tit chiot Pagneul Breton pour grandir avec et devenir son meilleur ami...

Mais il faut raison garder... Arrrgggghhhhh... j'ai du mal !

Pour le moment ce n'est pas possible malheureusement...

Posté(e)

Mais c'est terrible... Et Caramel, vu que c'est l'année des C ? Chez moi y'a pas d'homme à la maison mais déjà pas mal de chiens... A voir si Tanguy ne saute pas de joie devant Paf...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.