Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VELOURS décompresse et se repose.

Featured Replies

Posté(e)

bonne nouvelle :wink:

• Réponses 66
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On rêve de voir une vidéo de la belle. Je me demande surtout comment elle se déplace sans chariot :wink:

Posté(e)

J'ai rencontré ma filleule . :D:D:D

Veloutine la coquine porte bien son surnom .

Elle est vive ,elle a le regard qui pétille ,elle est bien présente à tout ce qui se passe, sociable ,affectueuse .

Elle est petite et très fine .Elle a besoin d'une présence et de joie .

bien sûr, sa dépendance est réelle et grande .

elle a de nombreux atouts pour être accueillie, et adoptée, mais c'est un engagement où il faut l'accueillir comme enfant handicapé .

Je n'écris pas cela pour choquer quelqu'un , mais pour bien faire prendre conscience que le confort de vie de la personne doit passer après Velours, c'est à dire après l'amour de cet être vivant et sensible .

claire

Posté(e)

P'tite mère on a envie de la prendre dans ses bras pour lui faire pleins de calins.

Mais je suis d'accord avec toi Claire, c'est une décision qui doit être mûrement réfléchie et qui ne doit pas être prise à la légère, moi avec trois enfants et quatre chiens je serais incapable de m'en occuper correctement et j'en suis consciente.

Posté(e)

plein de bisous à la jolie et courageuse VELOUTINE, merveilleuse petite puce

Posté(e)

Moi , je me sentirai très capable de m'en occuper même avec mes 5 chiens mais .................je travaille :evil::evil::evil:

Posté(e)

comment va Velour Sandrine ? on veut des nouvelles, on veut des nouvelles !! :P

Posté(e)

et pour le chariot ?

Posté(e)

caresses à Velours et à tous les poilus.

Je me souviens de son petit corps dans mes bras et de son bisou .Je me souviens aussi de son bon regard .

patte sur patte et museau sur museau

Rouxy, Aqua, Peluche, Canichou(Cosette 2)

Claire

Posté(e)

Moi aussi je me souviens des lichettes de Velours de cette façon qu'elle a de se coller à vous de plonger son regard dans le vôtre... moments très forts

sacré petite chienne!!!

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis admirative de tous ce que vous faites pour Velours, elle le mérite tellement...

je me présente, je m'appelle Gaelle, j'ai 18 ans et je suis de toulouse!

j'ai une chienne et 3 chats! avant j'avais 2 chiennes mais malheureusement une nous a quitté... depuis ma chienne se sent seule et a perdu ces repére! pauvre louloute!

je ne sais pas si Velours a une famille mais je suis vraiment prete a l'adopter si ce n'est pas le cas! j'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette chienne! elle est tellement belle avec sa petite bouille :) je suis prete a tout pour qu'elle fasse partie de ma famille! lol :D

aucun chien ne mérite ce qu'on lui a fait c'est tout simplement dégeulasse :twisted: en lisant tous ces articles sur elle j'ai eu les larmes au yeux...

bref maintenant le principal c'est qu'elle aille mieux!

je lui fais pleins de gros bisous!

et svp tenez moi au courant de ce qu'il en ai pour elle!!! (je l'aime déja! lol)

merci a tous (et désolé je suis un peu bavarde!)

Posté(e)

encore moi !

personne ne me répond ici.... snif :cry:

Posté(e)

Téléphone à Sandrine : 0344528620 ou envoie-lui un mp

Posté(e)

bonjour Toutounette-Gaelle... En fait, pour cette chienne au vécu particulièrement difficile, son placement ou son adoption vont se faire sous un certain nombre de conditions, vu que cette petite chienne a connu l'horreur et restée très traumatisée, même si elle reprend goût à la vie. Donc, il est évident que la réponse ne peut être faite "comme ça" sur internet, en disant presque "tope là"... Donc, prenez contact par mp avec Sandrine qui, mieux que tout le monde, peut voir les meilleurs conditions d'accueil, sachant, ne l'oubliez pas que c'est une charge très lourde et, vu son âge, un engagement de très longue durée...

Posté(e)

Bien dit Mary pour votre réponse, en effet Velours est un cas si particulier qu'elle ne peut absolument pas aller n'importe où. Il faut penser que feront ses maîtres lorsqu'ils partiront en vacances et qu'ils ne peuvent la prendre avec eux, est-ce qu'une pension la prendrait ainsi, pourrait-elle est mise temporairement chez des voisins/famille ou amis? une très grosse responsabilité pour quiconque la prendrait temporairement. Je pense très souvent à Velours et ne travaillant pas me pose souvent la question si je l'adopte, qu'en faire pendant les vacances, nos chiens sont habitués et heureux à la pension, mais cette petite crevette n'est pas un chien "normal", il y a tant à penser...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.