Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VELOURS décompresse et se repose.

Featured Replies

Posté(e)

dscn4675ir3.jpg

Coucou ! C'est moi Veloutine la Coquine ! :D

Depuis mon arrivée chez Sandrine, je décompresse à mort et je me repose énormément ! Faut dire que si aujourd'hui la vie n'est que douceur à mon encontre, il n'en a pas toujours été ainsi bien au contraire :cry:

dscn4672sy8.jpgdscn4673df1.jpg

A présent je dors la nuit sur la mezzanine aux côtés de Sandrine (ben vi vu que j'ai fait un trou dans le parc pour pouvoir la rejoindre :wink: ), et dans la journée je squatte le lit de Maël 8)

dscn4676am9.jpgdscn4677hy1.jpg

J'ai fait connaissance avec les filles de Sandrine qui sont supers sympas et me prennent avec beaucoup de douceur pour me câliner.

Comme aujourd'hui il pleut des cordes et qu'il ne fait pas très chaud, et comme je n'ai pour l'instant presque plus de poil sur le corps, en attendant que ça repousse je porte un superbe pull afin de ne pas avoir froid :wink:

dscn4678wm5.jpg

En conclusion : Tout va bien. :D

La seule ombre au tableau c'est la méga otite purulente que j'ai à une oreille et que Sandrine devra certainement soigné pendant plus d'un mois pour réussir à l'enrayer :( ainsi que l'abcès de la taille d'un gros petit pois que j'ai sur le lobe de la même oreille et qu'il faut pour le moment revider et désinfecter tous les soirs parceque ça revient tout les jours :?

• Réponses 66
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Veloutine , la coquine , c'est tout à fait ça avec son petit oeil coquin :D

Posté(e)

tite louloute, elle doit apprécier c'est sur :D

Posté(e)

Quel jolies photos ,velour doit etre sous le charme de toute la famille,avec une tel dose d amour et tout ces bisous et calins. :wink: Tite louloute elle le merite tellement.

Posté(e)

Oh Veloutine quelle rage de vivre, c'est incroyable mais c'est tellement magnifique.

Posté(e)

je suis admirative.....

Posté(e)

que de malheur dans son histoire mais là on voit qu'elle se reconstruit en douceur

Mais comment fait-elle ses besoins ?

est-ce qu'elle essaye de ramper ?

Posté(e)
  • Auteur

VELOURS se déplace en ramenant le poids de son corps sur ses pattes avant et donc son "tronc" ne touche pas terre lorsqu'elle avance (je vais essayer de vous faire une petite vidéo :wink: ).

Elle peut donc faire pipi et caca sans problème puisque ses "organes" (vulve et anus) ne touchent pas terre lorsqu'elle urine ou défèque.

VELOURS se débrouille très bien , c'est très étonnant à regarder !

Posté(e)

Velours nous donne une belle leçon de courage....

Posté(e)

Pour avoir vu la Belle se mouvoir, je vous confirme que c'est une vraie acrobate!!!! c'est impressionnant!!!

Posté(e)

que de belles photos de cette veloutine, elle a soif de vivre. Dès qu'elle sera sur roulette elle ira partout, et surtout elle va suivre sandrine partout. elle n'aura plus de trou à faire dans le parc :D

une grosse carèsse à cette belle petite teckelette :wink:

Bravo sandrine j'admire ton courage et tout ce que tu fais pour ces pauvres délaissés et en particulier pour veloutine. :wink::wink:

Posté(e)

ha ma belle loupiotte :D

(oui, j avais fini par la surnommer comme ca les derniers jours lol)

elle a l air heureuse et en forme, ca me fait tres plaisir

je n avais pas eu le temps de farfouiller dans le forum, je n avais donc pas vu ce pot. désolée si j ai mis un peu de temps avant d arriver par ici :wink:

Sandrine, merci encore de chouchoutter la belle petite choupinette, et bravo pour tout ton courage.

pour l otite, elle avait effectivement déja quelques soucis a une oreille. la veto m avait donné un produit a lui passer tous les jours avant l'opération, mais je pense que le plus gros a été nettoyé sous anesthésie. elle est donc en si mauvais état, sa noreille? :(

je n avais pas remarqué d'abces non plus... faut dire, chui un poil miro, mais la veto non plus n avais rien vu... je crois qu elle s est concentrée sur l essentiel... :oops:

grattouilles a la miss, et bisoux de Perlou pour elle aussi. :wink:

Posté(e)

Bon repos à toi jolie velours.

Posté(e)

des nouvelles pour le chariot ?

Posté(e)
  • Auteur

Le premier charriot était trop gros pour elle qui est toute petite, Samia devait donc m'en renvoyer un fait pour un chat, mais il y a eu un problème avec la poste. Bref elle me l'amène elle-même demain après-midi :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.