Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VELOURS décompresse et se repose.

Featured Replies

Posté(e)

heu... dernier petit truc... on parle de personnes agée mais ce serait un gros risque de la confier a une personne agée....

enfin sa c'est que mon avis aussi !

bonne soirée a tous

• Réponses 66
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah non je n'ai pas dit que ton coup de foudre était bizarre. Moi aussi j'ai plus envie d'aider un chien plus qu'un autre, je ne sais pourquoi, c'est comme ça. Je voulais simplement te dire que ce coup de foudre ne sera sans doute pas le seul dans ta vie, ils seront différents :wink::wink: et je t'en souhaite beaucoup, que tu bonheur à chaque fois.

Posté(e)

Au fait Sandrine, avez-vous téléphoné à la police de Toulouse pour voir s'il y a eu d'autres cas comme celui de Velours rapportés? Ce qu'il me paraît incroyable c'est qu'elle soit si douce avec les femmes comme les hommes, si vraiment elle a été dans les mains d'un tortionaire, comment peut-elle faire confiance encore si rapidement?

Posté(e)

Cloclo ainsi que Carine je vous ai répondu en mp !

merci a vous, bisous !!!

Posté(e)
  • Auteur

Ils m'ont dit ne pas avoir eu connaissance de cas semblables et font des recherches.

Pour ce qui est de faire confiance à l'être humain malgré ce qu'il lui a fait, c'est parceque si tu n'as connu que ça depuis ta naissance, c'est ton univers et donc normal. C'est quand tu connais une vie normal et qu'après ça dégénère que tu vois la différence. Un animal très traumatisé tout comme un enfant battu depuis son plus jeune âge peut ne montrer aucune réaction à la violence car elle est son quotidien, même si cela nous semble incroyable.

Modifié par Invité

Posté(e)

c'est vrai ce que dit Sandrine, et c'est affreux...

Posté(e)

toutefois je tiens a préciser que la fifille ne m a pas laissée l approcher aussi facilement...

je lui ai longuement parlé, je lui ai offert de la nourriture... elle était quand meme visiblement terrifiée.

et si j elevais ne serait ce qu un peu la voix (j ai un tempérament un peu "flamboyant" des fois et quand je rale on m entend chez les voisins... hum... :roll: ) elle s aplatissait au début au sol comme si j allais la frapper.

Quand elle a compris que je ne lui criait pas forcément dessus et que je ne lui ferait aucun mal, elle a petit a petit arreté de se tapir au sol ou d avoir aussi peur.

Ce qui m as le plus surpris c est le peu de temps qu elle a mis pour comprendre que je ne lui ferais aucun mal. Elle a vraiment changé en quelques jours.

Je pense que la terreur d etre seule ou abandonnée est bien plus forte chez elle que la peur de la douleur physique. Je me demande aussi si elle n aurait pas peur des endroits sombres et clos. (est ce qu elle aurait été enfermée dans un placard ou un truc du genre??...)

Mais la faciité qu elle a eu pour faire confiance en des hommes est quand meme une lecon de courage.

Elle a un force que bien peu d entre nous auraient eu dans la meme situation.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.