Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRINCE petit bichon orphelin de 8 ans.

Featured Replies

Posté(e)

moi non plus je ne comprends pas qu'il soit encore là, il est calme, aime les ballades a pied ou en voiture, sait rester seul, qui craquera pour cette boule de poils

• Réponses 144
  • Vues 13,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Refais nous une tite photo de cette perle, REJANE.

Il est tellemnt discret ce petite père. :wink:

Merci .

Posté(e)

il est super mignon.

ce petit prinssounet.

j espere qu il va trouver une famille car il va leur apporter autant d amour que notre petite lilas.

méme si ils sont super bien chez tati réjane......................

bizz a vous.

isabel

Posté(e)

oui, une petite photo de Prince ! :P

Posté(e)

Mon petit Prince, ta marraine ne t'oublie pas, elle va poursuivre son parrainage, mais elle aimerait bien que tu trouves ta famille définitive et que vous partagiez ensemble de grands moments de bonheur. Alors, personne pour le petit Bichounou, tout sage, tout beau, zéro défaut ?

Posté(e)

n'oublions pas petit Prince dont la maitresse en fin de vie était entrée à l'hopital et qui est chez Réjane depuis aout, en attente d'une adoption .Qui voudra bien l'accueillir pour toujours ? et lui donner la chaleur d'un foyer à lui ? :?

Posté(e)

Alors mon Bichounou, toujours aussi mignon. Ne désespère pas, Noël va arriver, peut-être t'apportera-t-il le plus beau des cadeaux : TA FAMILLE !

Posté(e)

Prince est toujours là, il ne fait craquer personne, il est tellement sage, gentil, plusieurs contacts qui n'aboutissent pas, c'est bien dommage pour lui.

Posté(e)

Je suis avec ta marraine d'AUCHEL, elle voulait des petites nouvelles toujours en attente d'une famille? Gros bisous

Posté(e)
  • Auteur

Il y avait eu dernièrement une proposition interessante pour une dame âgée qui venait de perdre son petit bichon, la famille devait venir le voir chez réjane puis aucune suite :(

Posté(e)

vraiment dommage, espérons que la prochaine fois sera la bonne

Posté(e)

Coucou, c'est Prince. Je suis une toute petite boule blanche, je suis gentil avec tout le monde, propre, calin, sait rester seul et aime bien aussi la voiture. Bref je m'adapte à tout, alors pourquoi ne me regarde-t-on pas ?

Posté(e)

Il est trop mignon ! Il aurait deja du trouver une famille :(

Posté(e)

il est trognon ce petit prince,j'éspère qu'il aura bientot sa maison .j'utilise le bouche à oreille on ne sait jamais!croisons les doigts

Posté(e)

Prince vient d'être toiletté! voici les photos!

Avant :

foto_110.jpg

Aprés :

foto_111.jpg

foto_112.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.