Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRINCE petit bichon orphelin de 8 ans.

Featured Replies

Posté(e)

ouaouh ! un bibi ! un amour de bibi ! mais non, je serai raisonnable, je serai raisonnable................. (100 ligne plus loin... je serai raisonnable....)

• Réponses 144
  • Vues 13,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Prince est un bichon havanais, il adore la voiture et monte avec n'importe qui! il s'adapte a tout! :D

Posté(e)
  • Auteur

Alors personne pour adopter ce petit Prince de la Havane au doux regard ?

Posté(e)

fidèle et castré ? ok je sors !

Posté(e)

Bonjour

Il pèse combien ce petit père ? et est-il dominant ou pas ?

Posté(e)

il n'est pas dominant du tout, c'est un petit chien très gentil, propre, adore les ballades, la voiture, il doit faire a peu près dans les 7 kilo, et beaucoup d'amour a donner, alors personne n'est pret a ouvrir sa porte et son coeur a notre prince :wink:

Posté(e)

Un message sur le forum des caniches pour le petit Prince... :

Il se trouve où ce petitou j'ai peut être quelqu'un, je vais leur proposé ces gens sont bien ce serait une adoption réfléchie, en plus l'âge correspond à ce qu'ils veulent ni jeune ni vieux

Posté(e)

Mince, dommage qu'il soit aussi gros, mon mari en aurait la trouille tout le temps.

Posté(e)

7 kg c'est pas enorme, si monsieur a peur des chiens de petits gabarits, prenait une peluche, il sera plus rassuré.... :lol:

Posté(e)

ou un des chonchons de Gaelle :lol:

Posté(e)
7 kg c'est pas enorme, si monsieur a peur des chiens de petits gabarits, prenait une peluche, il sera plus rassuré.... :lol:

J'ai 5 chiens à la maison de plus petits gabarits que ce petit pèpère qui me plaisait bien. Dommage !

Il m'a dit:" tu peux en prendre encore 2, mais des petits, pour lui des petits, c'est des petits, c'est à dire maximum 4 kilos :lol: vraiment pas plus !!!!! et encore il n'a plus peur de notre mèmère de 3,8kilos de 15ans parce qu'elle n'a plus d'yeux, sinon avant il en avait peur :lol:

Posté(e)

ce n'est pas évident quand on a peur de quelque chose ou d'un animal... c'est déjà sympa qu'il accepte de surmonter sa peur pour des tous petits... on ne va pas lancer le sujet sur nos peurs ou phobies, mais on serait peut-être surpris ! Mais notre PRINCE est magnifique... il y a bien quelqu'un qui va tomber en amour...

Posté(e)

prince serait bien chez un couple ou une personne seule, avec ou sans enfant, mais pas trop de chien, il est sociable, mais a toujours était habitué seul, il est adorable, propre, n'aboie pas

Posté(e)

Alors petit Prince, il me semble que tu n'as pas de marraine, alors si tu le veux bien je vais être la tienne.

Comment se fait-il, mon petit Prince, que personne ne t'accorde d'attention alors que tu as toutes les qualités : Petit gabarit (environ 7kgs), que tu es propre, que tu sais rester seul (quel avantage lorsqu'on travaille), que tu n'es pas un aboyeur (tu ne risques pas de déranger les voisins), que tu es sage en voiture (chouette, on peut t'emmener partout en vacances). En plus tu as une adorable petite bouille ! Mais que demander de plus à un petit chien ? A mon avis, tu es trop timide, les gens recherchent un chien parfait mais en fin de compte ils aiment bien qu'ils mettent un peu de piment dans leur existence même s'ils s'en défendent !

Alors il faudrait qu'on te trouve soit une mamie au foyer soit une dame célibataire mais qui serait heureuse, après sa journée de travail, d'être accueillie par une petite boule blanche bien sage. On va en parler autour de nous.

Posté(e)

Ca y est, il va être adopté ! Je suis contente pour lui .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.