Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluebelle X Griffon Bleu de Gascogne(adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

j'espère que la santé de SCARLETT est meilleure, tous mes voeux de bon rétablissement l'accompagnent

Claire

• 3 mois après...
  • Réponses 128
  • Vues 10,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voila maintenant une année que notre BLUEBELLE est en accueil chez notre amie SCARLETT.

Jusqu'a présent personne n'avait posé son regard sur cette gentille chienne que nous avions sauvé in-extrémis de sa perilleuse situation. :?

Lundi dernier SANDRINE a eu un appel de charmantes personnes qui souhaitaient sauver un vieux chien assez gros pour vivre avec leur croisée bergère; ils avaient vu BLUE et elle leur plaisait bien.............

Comme je devais passer chez SCARLETT jeudi, je lui en parlerai avant que ces personnes ne se dérangent.

Quand j'ai vu la tête de ma SCARLETT a l'annonce de ma nouvelle. :shock::oops: :?

"Mais c'est pas possible, je ne peux pas la laisser partir , j'y suis bien trop attachée" me dit elle les larmes aux yeux. :(

SCARLETT a donc adopté la fifille et BLUEBELLE a rejoint le club de ses longues zoreilles en espérant qu'elle coursera un peu moins les chats, la coquine. :roll:

Il faut dire que BLUE a des yeux a faire fondre quand elle regarde sa môman. :roll::D

blue3yf1.jpg

blue2108ym1.jpg

Posté(e)

Super pour la jolie blue :D , j etais sur que tu n aurais pas pu la laisser partir :lol: dur dur hein quand on les aimes a ce point :wink::wink: papouilles a la belle dame

Posté(e)

super :D

Posté(e)

C'est une super nouvelle pour notre Blue. :wink: et oui quant on partage tellement de temps avec les longues oreilles comment faire pour les laisser partir :?::oops: Gandhi aussi dans un mois fêtera ses un an chez nous. Je sais bien de quoi il en retourne 8-):lol: . En tout cas je suis très contante pour Bluebelle et pour Isabelle. C'est le cœur qui a parlé une fois de plus.

Bravo et félicitations à vous deux

Posté(e)
:wink:
Posté(e)

Je suis contente pour Blue belle mais cela ne me rassure pas !!! :oops::oops::oops:

Posté(e)
Je suis contente pour Blue belle mais cela ne me rassure pas !!! :oops::oops::oops:

:lol::lol::lol: No comment!!!

Posté(e)

Y ont koi comme kharma ses grandes n'oreilles ??? :shock::shock::shock::shock::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

smiley-lapin.gifsmiley-lapin.gifsmiley-lapin.gif

L'effet oreilles magiques a frappé ! :wink:

Posté(e)

Et encore une mauvaise FA mais une super bonne famille pour la brave Bluebelle. Elle a su faire ses yeux doux pour attendrir sa famille. Longue vie de bonheur ensemble. Ses futurs ex adoptants vont bien trouver un autre amour de chien chez CS.

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne n'étonne pas du tout :oops::wink:

Pas taper, Isabelle :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Au bout de 1 an .....pas évident..........alors BRAVO pour cette adoption :D

Posté(e)

Bonne nouvelle pour Bluebelle !

Et comme le dit Mélodie "Ses futurs ex adoptants vont bien trouver un autre amour de chien chez CS " .

Vickie, Tayo, Quivive, Camilla (mais là, .... ??? :arrow::D )

Posté(e)

Super pour Bluebelle, apparemmment quand on fréquente un longues-zoreilles on ne peut plus le quitter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.