Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluebelle X Griffon Bleu de Gascogne(adoptée)

Featured Replies

Posté(e)
Voici une adorable chienne croisé bleu (de gascogne) avec le poil de griffon, elle a dans les environs de 8 ans et n'a connu que la meute !!!

Elle est très affectueuse, douce, gentille avec tout le monde, très brave, enfin une parfaite chienne de compagnie !!!

Je la met en urgence car ces chiens ne plaisent pas sauf aux chasseurs, et puis elle n'est qu'à la fourrière mais on parle déjà de donner son sang !!!!

Faites circuler pour elle, elle le mérite vraiment !!!

Elle se trouve au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes

tel: 0558460099, ou moi par MP.

dsc_0013.jpg

dsc_0014.jpg

dsc_0110.jpg

Jusque là rien d'anormal , en plus elle est jeune et devrait donc trouvé preneur.

Hors en préparant le covoiturage de Vickie, Mimi vient d'apprendre par une personne du refuge qui est très amie avec LENA qui nous aide à sortir Vickie, que La griffon/bleu était en très grand danger malgré son jeune âge parcequ'a la fourriere. :shock:

La personne de la fourrière la trouvant trop maigrichonne voulait lui tirer son sang pour les vétos et

l'euthanasier. :evil::evil::evil:

Cette dame me disait qu'elle était très gentille, douce et recherchait des caresses.

Elle va essayer de connaitre son histoire.

Leur refuge est surchargé bien sur.

Je pense qu'elle pourrait rentrer dans le cadre sauvetage celle-ci aussi et profiter de notre prochain covoiturage pour la remonter.

Si l'un de vous souhaite la prendre en accueil ou l'adopter qu'il n'hésite pas à nous contacter :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 128
  • Vues 10,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'attends des nouvelles de cette malheureuse Griffon/Bleu ( qui n'a pas encore de nom vu sa destinée!!! :evil: )

Elle est de la grandeur de GAMINE ( en accueil chez CECILE 28400), mais très maigre.

Comme l'a mentionné SANDRINE , elle est très douce et craintive. :(

Posté(e)

Elle est super belle :wink:

Quelle triste destinée :cry:

Posté(e)

Ro qu'elle est belle , mon dieu je me découvre une grande attirance pour ce type de chiens , ils sont très souvent malheureux à ce que je vois !!!

Elle est très maigrichonne en effet , personne pour lui venir en aide , si jeune tout est possible pour elle ...

Faut pas la laisser :cry:

Posté(e)

Sandrine a écrit :

La personne de la fourrière la trouvant trop maigrichonne voulait lui tirer son sang pour les vétos et

l'euthanasier.

Ben, dites donc, ça me donne pas envie de fréquenter certaines fourrières. Ce n'est plus de la protection animale mais de l'équarrissage. :x

C'est à gerber !

Posté(e)
  • Auteur

Ma copine Fabienne qui vit près de chez moi à Merry sur Oise se propose au cas où de prendre cette tite mémère en accueil :D

Posté(e)
Ma copine Fabienne qui vit près de chez moi à Merry sur Oise se propose au cas où de prendre cette tite mémère en accueil :D

Je reconnais là, le grand coeur de FABIENNE.coeur035nv6eo1.gif

Posté(e)

Sandrine, remerciez sincèrement votre amie Fabienne :wink:

Depuis tout à l'heure où j'avais lu le post, j'étais très mal à l'aise de ne rien pouvoir faire à mon niveau :cry:

Posté(e)

Comme le dit Nemfou c'est à gerber :twisted:

Heureusement que tout le personnel des fourrières et des refuges ne sont pas comme cette personne.

Un GRAND MERCI à ton amie Fabienne pour sa générosité envers cette pépette.

Posté(e)

Pauvre petite mère !!

Elle a un regard plein de douceur ! Contente qu'une personne s'intéresse à elle !

Posté(e)

Très belle Chienne.... merci Fabienne

Posté(e)
  • Auteur

Fabienne la prendra en accueil si pas d'autres solutions trouvées mais si certains d'entre vous souhaite se proposer , on choisira l'accueil le mieux pour elle :wink:

Posté(e)

Merci pour elle, elle est vraiment trés belle.

Posté(e)

une autre belle chienne

merci pour elle

Posté(e)

C'est pas Dieu possible de voir ça.

Comment peut-on envisager de faire subir ça à un être vivant.

Il suffit de regarder ses yeux, pleins de demande de douceur.

Si vous le permettez, je me propose comme marraine. D'habitude, je n'arrive pas à choisir de filleul, je m'en sens incapable Mais là.....

Il va falloir la nommer cette petite pour qu'elle trouve enfin son identité.

Merci pour elle de la tendresse qu'elle va connaître.

Chantal

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.