Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluebelle X Griffon Bleu de Gascogne(adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Scarlett, je pense que la proximité d'Andeville pour la FA est justement destinée à "mesurer" les qualités et peut-être quelques défauts de la demoiselle... c'est toujours préférable me semble-t-il que l'on évite les déplacements d'accueil en accueil surtout quand on ne connait pas totalement les chiens récupérés. La crainte vis-à-vis de son attitude envers les chats n'est pas levée... donc, attendons de "voir" comment elle est pour que son avenir soit le plus serein et tranquille possible...

• Réponses 128
  • Vues 10,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Scarlett je ne te dis pas non pour l'accueillir mais je dois d'abord la tester aux chats et voir aussi si elle a besoin d'être opérée ou pas et son état de santé.

Ensuite si tu souhaites toujours l'accueillir , je ne sui spas contre bien au contraire. Il faudra juste que tu nous mette régulièrement de ses nouvelles avec des photos pour aider à son adoption. :wink:

Posté(e)

Alors, en route ou prête à prendre la route ma belle filleule, vers les calinous et les papouilles.

Je te suis par le pensée ma belle.

Posté(e)
Alors, en route ou prête à prendre la route ma belle filleule, vers les calinous et les papouilles.

Je te suis par le pensée ma belle.

Ca y est, tout est prêt pour le grand jour. 8)

Demain matin départ 7 h pour POITIERS ou doit me rejoindre MONIQUE et LENA les "sauveuses" des deux louloutes!!! :D

Nous ferons des photos.

Des nouvelles demain soir de filles. :wink:

Posté(e)

Je suis impatiente de voir les photos, bonne route

Posté(e)

Bonne route ma Tendresse, à demain avec les photos.

Posté(e)

Suis impatiente de voir les photos...

Posté(e)

Super, :D:D:D:D:lol::lol::lol:

Penserons à vous, 2 et 4 pattes.

Bonne route et vivement les photos

Posté(e)

Bonne route à toutes les 3, prudence, il pleut :?

Posté(e)

Moi aussi, je suis impatiente de voir les photos !!

Bonne route également !!!

Posté(e)

sont-elles arrivées nos nénettes?

Je suis sure qu'il y en a qui papouillent en douce et n'ont pas le loisir de donner des nouvelles. Pas partageuses, Na!

Posté(e)

OUI, nous sommes revenues . :D:D

Les fifilles ont été super gentilles pendant le voyage.

La petite VICKIE , un amour mon zom a manqué craquer quand il a vu

son regard si triste et sa douceur. :(

Quant à BLUEBELLE, SANDRINE l'a surnomée "squelettor" , elle sera très belle quand elle aura repris du poil de la bête. :wink:

Vous aurez des photos demain, nos amies MONIQUE & LENA en ont fait de très belles.

Ce soir c'est la grosse fatigue donc un gros dodo.

MIMI

Posté(e)
OUI, nous sommes revenues . :D:D

Les fifilles ont été super gentilles pendant le voyage.

La petite VICKIE , un amour mon zom a manqué craquer quand il a vu

son regard si triste et sa douceur. :(

Quant à BLUEBELLE, SANDRINE l'a surnomée "squelettor" , elle sera très belle quand elle aura repris du poil de la bête. :wink:

Vous aurez des photos demain, nos amies MONIQUE & LENA en ont fait de très belles.

Ce soir c'est la grosse fatigue donc un gros dodo.

MIMI

Merci Mimi :wink::wink:

Posté(e)

Alors, bonne nuit, bon repos et à demain (sans faute) pour admirer ces fillettes.

Posté(e)
  • Auteur

Fabienne ayant décidé de prendre VELOURS en accueil pour lui assurer ses soins après son amputation , ainsi qu'une petite caniche nain abricot de 12 ans qui vient d'arriver en même temps que Vickie et Bluebelle, il a été décidé dans l'urgence que Mimi lors de son retour avec les 3 chiennes ferait une halte chez Cécile pour lui déposer Bluebelle le temps qu'un autre accueil soit trouvé.

Pour le moment on ne sait toujours pas comment elle s'entend avec les chats , mais aucun problème avec les chiens.

Il semblerait qu'elle commence ses chaleurs ce qui va être un autre problème à gérer vu que Cécile et Scarlett ont toutes les deux des mâles :?

Voici les toutes premières photos et nouvelles que je viens de recevoir :

Bonjour Sandrine.

Voilà mes quelques premieres photos de Blue, qui depuis le départ de Mimi c'est calmé et fait le tour de la maison tranquillement. J'ai eu un moment de panique en la voyant speed auprès de tout ce qu'elle trouvait dans la maison, mais je pense qu'elle ne sait presque pas voir pas du tout ce que peut être une maison. Voici donc les photos

dscf0024.jpg

dscf0025.jpg

dscf0026.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.