Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluebelle X Griffon Bleu de Gascogne(adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

C'est sur les premières nuits ne sont pas forcément les plus faciles...

Courage... :wink:

comme Sandrine, je pense que la vary est "bien" pour les chiens mais il leur faut quelques jours pour s'habituer...

Et si c'est une jeune chienne, elle doit aussi déborder d'énergie donc une bonne défoulade avant d'aller se coucher, ça peut aider au sommeil... :roll:

De grosses caresse à elle.

• Réponses 128
  • Vues 10,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai bien rigolé Cécile quand j'ai lu ton récit pour la première nuit.

Je me suis revue avec mon épagneul, même scénario. C'est rigolo quand on le raconte mais lorsqu'on le vit beaucoup moins !

C'est une question d'adaptation après tout rentre vite dans l'ordre.

Bravo et Bon courage !!

Posté(e)

Mais non, tu n'est pas vilaine, Môman le comprend.

Arrête de stresser, TU ES EN SECURITE.

Quand Bilbo est arrivé, il a stressé très fort, il s'est gratté comme un fou, il a même fait des hemorragies intestinales (oh la la, c'est pour le coup que sa maman a failli en faire autant) .

L'odeur de Môman Sandrine et Papa Pascal lui manquait. (La prochaine fois, prière de tonner un tit truc avec l'odeur de la maison du bonheur, ça vaut tous les colliers DAP).

Bien sur, il s'est calmé en une semaine (quand même) en squattant direct la couette et en se collant à Tutusse. (tu veux que je te prête Tutusse)...

Mais tu n'as pas le même gabarit ma bichette.

Respire à fond, tu vas ressentir plein d'ondes positives qui t'entourent.

Allez, encore une semaine, et tu seras ZEN (peut-être que Môman préfèrerait un peu moins.....) :shock:

Courage à toutes deux.

Marraine

Posté(e)

alors, cette nuit,

Môman arrive-t-elle à résorber ses cernes ????

Posté(e)
  • Auteur

J'ai bien peur que non et qu'il faille trouver un autre accueil à Bluebelle car elle est en chaleur et ça rend dingue le chien mâle de Cécile. Et comme chez elle il n'y a pas moyen d'isoler (si j'ai bien compris) ça pose un très gros problème. :?

Posté(e)

Oui, et de plus elle a pris en grippe la pauvre vieille ZOUT qui n'ose plus sortir de la chambre du fils de CECILE. :(

Posté(e)

Oui ma pauvre zout, qui elle ne demandejamais rien à personne n'a jamais été méchante, ne veut plus sortir de la chambre de mon fils pour manger et je dois la porter pour aller faire le pipi :cry: A bientôt 15 ans (mi septembre) c'est bien la première fois que cela lui arrive.

Par contre Blue est copine avec Gamine, peut être une affinité de race :wink:

• 6 mois après...
Posté(e)

Blue est toujours en famille d'accueil et c'est une très gentille chienne qui n'intéresse pas grand monde nous dit Scarlett .De plus, actuellement elle a quelques problèmes .Caresses à la belle Blue qui attend toujours une famille :wink:

Claire

• 2 mois après...
Posté(e)

Ah ? quels problèmes ?

Posté(e)

il faut regarder dans les nouvelles , c'était un message à part, c'est pour cela que j'ai mis ce petit mot ici pour faire un suivi sur le même .Désolée, je ne sais plus où c'était . :cry: .C'est l'occasion de demander des nouvelles de Blue .Comment va t'elle maintenant ?

Claire

Posté(e)

Ma filleule va bien et attend toujours ses adoptants.

C'est une merveilleuse chienne longues zoreilles avec toutes les qualités de sa race (innombrables), un regard merveilleux et enjôleur qui exprime tout son amour et sa gentillesse.

Mais bon, elle a un tout petit problème: en bonne sportive, elle adore la course aux chats.

Elle espère SA famille, comme sa copine Corie qui a trouvé la sienne. Peut être un autre Pôpa Gaga et une Môman du même acabit, un jardin, un copain et...........quitte à faire, pas de chats, ou alors il faudra lui faire passer cette envie irrésistible. :lol::lol:

Posté(e)

Je vous rappelle qu'actuellement chez Mary Ho il y a des stages intensifs pour assimiler les bonnes relations chiens/chats. :lol:

Peut etre qu'il faut envoyer Blue en pays ch'ti pour une session,

Gilda sera moins seule face à l'ennemi !

Posté(e)

Excellent je vote pour :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

moi ausi :lol::lol::lol:

et est-ce que Mary sait consoler les gros chagrins des chats avec les chiens?parce que je peux lui amener Aqua .Nous pourrions lui demander une thérapie de groupe :wink:

heureuse que Blue aille bien :D .Je lui souhaite de trouver une bonne famille .

Claire

Posté(e)

Notre BLUE ne peut pas donner de nouvelles en ce moment car sa môman SCARLETT a quelques soucis de santé. :(

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Mais la coquine de BLUE, elle, va très bien. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.