Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vick petite ratière de 14 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)
J'ai l'impression que Vick est à la maison depuis des mois, tellement elle s'y sent à l'aise.... on a dû mal à imaginer qu'il y a encore une semaine elle était en box, prévue à l'euthanasie.

Pour la 1ère fois elle a vu mon père, elle lui a fait une fête d'enfer, comme si c'était des retrouvailles.

Plusieurs personnes sont passées à la maison aujourd'hui et elle fait la fête à tout le monde, pareil le matin quand on se lève.

C'est vraiment la joie de vivre....maintenant elle est sereine, elle n'est plus à l'affût du moindre mouvement.

Que du bonheur....

elle sait qu'elle est sauvée

• Réponses 184
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elles est mignonne comme tout. Elle à déjà pris ses aises. Elles est heureuse d'être parmi vous !!

Longue vie à cette petite puce !!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vick a fait sa visite chez le véto pour sa prise de sang. Une vraie pile électrique comme avec Sandrine. Les paramètres du foie sont un peu élevés mais rien de grave (normal vu son âge). Le véto m'a dit c'est normal qu'elle soit maigre, vu comme elle est speed. Elle fait 5kg200. Le véto l'a trouvée en pleine forme.

Sinon tout va bien. Elle s'est très vite adaptée et elle est vraiment mignonne. Quand je pense qu'elle ne devrait plus être de ce monde.....

Posté(e)

Les nouvelles sont donc bonnes! C'est super pour cette puce!

Posté(e)

Ce soir, Vick a rencontré un hérisson dans le jardin, elle était folle :evil: (le pauvre petit père a dû avoir la peur de sa vie). Il a fallu que j'enferme Vick à la maison.... Pour réconforter le hérisson, rien de tel qu'une assiette de Whiskas.....

Posté(e)

du wiskas pour les hérissons ? :shock: je ne savais pas !

Posté(e)

le meilleur pour les hérissons (enfin ce qui est le mieux adapté à leur organisme) c'est les boites pour chats. Surtout pas de lait (ils peuvent en mourrir).

Posté(e)

j'aurai appris qq. chose... mais il m'en reste tellement à apprendre :P ! le seul hérisson a eu la sérénade de tous les chiens ! il devait être sourd car il a insisté plusieurs jours... j'ai eu pitié et je l'ai donné à mon voisin chez qui il vit désormais

Posté(e)

La petite vick va bien.

Petite anecdote : la nuit, elle dort dans notre chambre. En général elle commence la nuit dans un panier puis la finit sur le lit :wink: . Normalement lorsque je me lève, la première chose que je fais c'est de sortir mes chiens pour le petit pipi, puis c'est distribution d'une petite friandise en guise de petit déjeuner :D . Et cela fait 2 matins que je n'ai pas de Vick pour la friandise :?::?: .....

et bien Mademoiselle après le petit pipi, elle retourne se coucher sur le lit, en plein milieu, étalée de tout son long...pour une chienne qui a passé 2 mois en refuge (et pas un 4 étoiles, à priori) et qui avant était attachée, elle a vite trouvé ses marques....

Posté(e)

nos chiens ont le sens du confort ! encore un exemple ! :P

Posté(e)

C'est bien vrai, je n'ai pas eu à lui expliquer où étaient les paniers, le canapé, le lit, la cuisine.....mais par contre d'autres choses ont bcp de mal à rentrer dans sa petite tête : on ne touche pas au hérisson, on ne mange pas les crottes de chats dans le jardin, on ne court pas après les chats.... Je ne sais pas pourquoi :!:

Posté(e)

pour les chats, on peut y arriver... mais alors les hérissons et les crottes de chats, je n'ai jamais réussi ! :P

Posté(e)

Après avoir affirmé que les hérissons mangeaient de la boite à chats, je le prouve : :arrow: Cela se passe chez mes parents, les 2 petites chattes ont été ramassées dans la rue (à 2 endroits différents). Et depuis au moins 15 jours, mes parents ont cet hérisson qui reste dans le jardin, à côté des chiens et des chats....

p8041310.jpg

quand il y en a pour 2, il y en a pour 3....

Posté(e)

C'est mignon de voir ça..........c'est 2 belles petites minettes et ce petit hérisson , ensemble :)

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

Extra cette preuve par l'image et savez vous qu'il existe deux sortes de hérissons : Ceux à nez de chien et ceux à nez de cochon 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.