Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vick petite ratière de 14 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Trop marrante cette petite puce.

C'est vrai que sur la première photo on la dirait toute malheureuse !

Mais si il s'avère que c'est un bout'entrain tant mieux !

• Réponses 184
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne voudrais pas mettre mon grain de sel mais pour celles et ceux qui l'ont connu, ne trouvez vous pas qu'elle a des airs à PAZU ? peut-etre une tante, cousine ???? qui sait !!!!!!!

En tous cas je peux malheureusement vous confirmer pour travailler dans le domaine qu'en ce moment c'est la Catastrophe aux niveaux des abandons ! :evil:

les excuses à 2 balles fusent ! les pseudos maitres n'ont aucun regret !

des grands des petits des jeunes des agés des beaux des moins beaux ! c'est monstrueux ! :x

Meme si nous avons des abandons toute l'année j'ai hate que les vacances "humaines" se terminent ! car pour nos compagnons les vacances ne riment pas avec farniente mais avec tristesse, souffrance et bien pire encore !

Alors j'en profite pour remercier toutes les personnes qui sauvent, et aiment ces malheureux tout au long de l'année ! ne soyez pas modestes ! soyez fier de ce que vous etes et de ce que vous faites.

Si tous les humains arretaient de ce regarder le nombril la vie serait plus belle !!!!!!!

Posté(e)

Oh que oui !! tu as bien raison les humains abandonneurs sont égoïstes et sans coeur !!! C'est tellement plus facile de ne pas s'embéter avec son animal !! :twisted::twisted:

Je salue ton courage Fifi car je ne sais pas si moralement je tiendrais le coup devant autant de misère !! :cry:

Bravo et merci pour ce que tu fais pour nos petits amis ...

Et moi je suis très fière de ma petite ratière à 2 balles qui a une tête et des yeux de hérisson 8) , elle est mignone comme tout et tout le monde lui sourit quand on la promène ! Na !! voilà ! :lol:

Posté(e)

entièrement d'accord avec Régine

Posté(e)

Je vais chercher Vick samedi chez Sandrine. Nous attendons ce jour avec impatience. Il parait qu'elle adore les papouilles, nous on adore en faire..... :D:D:D

Nathalie et ma "meute à 4 pattes"

Posté(e)

Formidable cette nouvelle :D

Ca c'est sûr que les râtiers sont des petits méconnus hélas :( et pourtant ce sont des merveilles 8)

Posté(e)
Je vais chercher Vick samedi chez Sandrine. Nous attendons ce jour avec impatience. Il parait qu'elle adore les papouilles, nous on adore en faire..... :D:D:D

Nathalie et ma "meute à 4 pattes"

Merci pour elle Nathalie, c'est super sympa de l'accueillir, déchargeant un peu Gaëlle et / ou Sandrine :wink:

Plein de câlins de notre part dès qu'elle sera chez vous :D

Posté(e)
Formidable cette nouvelle :D

Ca c'est sûr que les râtiers sont des petits méconnus hélas :( et pourtant ce sont des merveilles 8)

Des merveilles , des merveilles , euhh ça dépend lesquels quand même !! :twisted::twisted::lol::lol::lol:

Posté(e)

Bah Régine :shock:

Oui tous des merveilles, absolument tous, regardez mon bel Isar par exemple:

dsc09004lr1.th.jpg

l'est pas beau avec ses grandes zoreilles et son grand frère Tchin le chef :?:

Posté(e)

Un GRAND MERCI Folette pour Vick :lol:

Je confirme les ratiers sont géniaux, hyper intelligeants et dotés d'un caractère bien trempé :P

Dis nous comment tes "4" l'ont accueillie ?

Posté(e)

un grand merci folette pour cette super petite mamie adorable et avec une joie de vivre incroyable... j'ai eu plaisir à l'accueillir qques jours chez moi et depuis son départ hier après-midi pour regagner andeville, il manque un peu d'ambiance à la maison...pour dire que ce petit bout de chien prends une place immense au sein d'un foyer... elle est super, bien dans sa petite tête de ratier x griffon/schipperke/pinscher et je ne sais quoi d'autres encore... les 2 mois passés en refuge ne l'ont pas cassé, dieu merci..

Posté(e)
Bah Régine :shock:

Oui tous des merveilles, absolument tous, regardez mon bel Isar par exemple:

dsc09004lr1.th.jpg

l'est pas beau avec ses grandes zoreilles et son grand frère Tchin le chef :?:

Meuh si y sont beaux :lol: la mienne aussi d'ailleurs.... :wink:

Posté(e)

Je n'ai pas connu l'histoire de Pazu car je ne connaissais pas CS à cette époque, mais c'est sûr qu'après avoir dessiné Pazu (Cf aquarelle ref 127) je trouve que de tête la ressemblance est frappante !: même petites oreilles pointues, tête de "fouine" identique, même regard ! et pourtant, je crois que ce ne sont pas 2 tailles identiques ?

Posté(e)
Je n'ai pas connu l'histoire de Pazu car je ne connaissais pas CS à cette époque, mais c'est sûr qu'après avoir dessiné Pazu (Cf aquarelle ref 127) je trouve que de tête la ressemblance est frappante !: même petites oreilles pointues, tête de "fouine" identique, même regard ! et pourtant, je crois que ce ne sont pas 2 tailles identiques ?

Je viens de retrouver une photo de Pazu, photo faite par notre grande reporter Rosie :wink: et c'est vrai que la ressemblance est frappante :shock:

Posté(e)

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles et de vous envoyer des photos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.