Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vick petite ratière de 14 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

elle est trop mignonne ! On voit qu'elle a l'air malheureuse !!

• Réponses 184
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il y a des années lumières de distance entre cette photo et la première du post. Je suis heureuse pour elle et pour sa gentille maitresse qui doit être comblée. :wink:

Posté(e)

Je pense que ma petite Vick a la teigne (sur la tête : 3 plaques), je l'ai mise tout de suite sous fulviderm et bétadine. J'espère que le reste de la meute n'est pas contaminée (ainsi que nous!!!)....

Affaire à suivre.

Posté(e)

Ce n'est peut-être qu'une simple allergie. Meiux vaut demander l'avis du véto.

Tiens nous au courant. :wink: Bon courage. Bisous.

Posté(e)

Vick remercie vivement sa marraine Régine pour la belle médaille qu'elle a reçu. En plus la médaille est assortie à son collier.

dsc03915.jpg

Toute la meute se joint à Vick pour faire de grosses léchouilles à Régine!!!!!!!!!

Posté(e)

Hier soir, Vick a pris sa première "fessée" car j'étais très en colère après elle. J'entendais de drôles de bruits dans le jardin et j'ai trouvé Vick qui était après un gros hérisson (un énorme), évidemment il était en boule mais cela ne l'a pas arrêtée, elle le prenait dans sa gueule pour le retourner. Le pauvre.... Heureusement il n'a pas été blessé. Pour le remettre de ses émotions, je lui ai offert (au hérisson) une assiette de whiskas....

Plus de peur que de mal....

Je pense que Vick, dans sa vie antérieure, devait être habituée à la niche. Car l'autre jour, j'avais déposé un grand carton à côté de mes poubelles et bien elle allait dormir dedans.

De plus dans mon garage, j'ai 2 cabanes avec panier et polaires pour mes chats (s'ils passent la nuit dehors) ou pour les chats SDF. Je me suis aperçue, par hasard, en la cherchant dans le jardin, qu'elle allait dormir dedans, et elle y va souvent....

Posté(e)

tiens, comme TIC TAC (sauf pour le hérisson !)... Je pense que pour beaucoup de chiens, la vie dans le jardin c'est une "belle" vie... tout au moins quand il fait bon et pas de pluie... sinon, le KNP et la maison, c'est bien aussi :P

Posté(e)
  • Auteur

Pauvre hérisson. Le wiskas à dû lui mettre du baume au coeur après avoir été ainsi malmené :(

Posté(e)

Vick a dû se faire mal à la bouche, mais elle n'en avait rien à faire, elle s'acharnait dessus.... une folle...

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, sauf rester vigilante....

Posté(e)

J'ai eu ce souci avec ma Dame Tartine qui a deniché le herisson du jardin.

POur le chien, le fait que le herisson se mette en "boule" lui fait ressentir un sentiment d'echec qui le fait harceler le pauvre herisson;

chez moi il y a eu l'effet de meute............................j'ai rappelé mes chiens un par un..........les ait bloqué dans une pièce pour les calmer..la plus dure a revenir à été Dame Tartine, la gueule plein de piquants, du sang partout.....................;un dimanche matin à 7 heure du mat............. :shock::shock::shock::shock: inhumain moi je dis.......................quand tout le monde est rentré je suis allé voir le pauvre animal qui léchait ses pattes, je l'ai pris dans la pelle pour le déposer chez mon voisin, estivant absent 8 mois par an sans chien.............bah le soir il était revenu.............................maintenant il est là et le soir je boucle ma bande de chiens. On ne connait pas l'histoire de Missy qui est une toutoune KNP à fond, Jules est une vraie chochotte mais Dame Tartine a du chasser ou alors à un instinct très developpé de chasseuse (c'est un vrai chasseur)

voilà !!!! on va pouvoir faire une confrerie !!! :lol::lol:

Posté(e)

Coucou tout le monde ...je viens de rentrer de vacances et j'ai vu la photo de Vick avec sa médaille .. :wink:

Quelle belle petite y'a pas à dire mais quelle chasseuse !! Ma petite Nenette (anciennement Chips) chasse aussi le harisson mais après quelques petites fessées elle a compris que c'était interdit d'y toucher !!! :wink:

Maintenant elle me connait bien mieux et ellle obéit facilement , elle n'oublie pas que c'est bibi qui la nourrit ! :lol::lol:

Enfin, sacrée voyouze !!!

Mille bisous à elle et merci de si bien vous en occuper Folette..

Posté(e)

Je peux dire que Vick a bien été éduquée, elle répond bien à son nom, dès que l'on élève la voix, elle s'arrête de faire sa bêtise!!! pour les hérissons, il n'y a rien à faire, dès que la nuit tombe, elle tourne en rond dans la maison pour sortir, mais là je ne me laisserai pas faire....

Je crois qu'à choisir entre un hérisson et sa bonne maman, elle choisirait le hérisson (sniff!!).

• 2 semaines après...
Posté(e)

En ce moment même, Vick est couchée sur mon bureau à côté de l'ordi, et je suis obligée de taper avec une main car avec sa patte elle me prend la main gauche pour que je la caresse!!! pas facile. De l'autre côté de l'ordi j'ai 2 de mes chats.

Elle va toujours aussi bien. Heureusement que Vick était tatouée avant d'arriver à cani sénior, ce qui témoigne de son age car on peut lui donner 2 fois moins., on a vraiment du mal à croire qu'elle a plus de 14 ans. un vrai zébulon... Pourtant j'ai toujours adopté des chiens âgés mais c'est la première fois que j'en ai une aussi vive!!!

Pendant les promenades, elle est devant. A table, un vrai kangourou, elle saute jusqu'au niveau de la table. Elle court aussi vite qu'un lièvre....Quand elle voit d'autres chiens, elle se prend pour un chien de combat.....ce n'est pas une petite mémère tranquille.

Par contre depuis la rentrée, je me lève plutôt évidemment, donc Vick se lève avec moi, fait son petit pipi, vient réclamer son gâteau du matin et retourne se coucher sur le lit....pas gênée!!!!

Posté(e)

Des nouvelles du hérisson !!! :shock::shock::shock::roll::roll::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

dès que la nuit apparait, la miss ne pense qu'à une chose : c'est sortir. Toutes les 1/2 heure environ elle demande à sortir, mais nous avons compris son stratagème, si elle ne revient pas au bout de 5 mn, je vais la chercher ds le jardin. Vivement que les hérissons hibernent.

Je ne sais pas si elle a déjà chassé, mais en promenade elle est à l'affût de tous les bruits, de toutes les odeurs. Je ne pourrai jamais la promener sans laisse...car je suis sûre que je ne la reverrai pas.

Comparé à mon autre chienne (shi tzu de 8 ans, adoptée l'an dernier) c'est le jour et la nuit entre elle 2.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.