Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vick petite ratière de 14 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

TENDRESSE avait une très jolie culotte aussi, du temps de ses chaleurs. :roll:

Je vais pouvoir en faire profiter quelqu'un. :wink:

• Réponses 184
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi pour Zout je n'ai jamais réussis à lui faire suporter quoi que ce soit pendant cette période, dentelle ou pas :lol:

Posté(e)

Pour la 2e photo il faudra attendre car Melle a fait pipi dans sa culotte (!!!!) alors que je venais de lui mettre le modèle plus sexy. Peut-être plus sexy mais moins efficace par une éventuelle "attaque" de Balou, car la culotte faisait string, d'un côté seulement. Je vais donc garder le modèle "grand-mère"!!!!!!!!!

Posté(e)

Pas eu le temps de reprendre des photos de la miss avec ses différentes culottes.....

Malgré son âge, je peux vous dire qu'elle a plus que la pêche et nous fait vivre un enfer.... nous sommes en plein dans la période où Vick voudrait bien et Balou voudrait bien aussi......!!! Mais en plus Balou est aveugle et il courre partout dans la maison quand il perd sa trâce et de ce fait se cogne partout..... plus les moments où Vick perd sa culotte....en plus elle n'arrête pas d'avoir envie de faire pipi et donc je passe mon temps à lui mettre et retirer sa culotte et à essayer de gérer Balou....

Et la nuit c'est la même chose.......

Je ne voulais pas la faire opérer vu son âge mais je ne veux pas revivre cette période et refaire subir ça à Balou....

• 2 semaines après...
Posté(e)

la stérilisation est prévue pour le 27 novembre.....

Maintenant c'est elle qui grimpe Balou et elle fait la même chose avec une des mes chattes (qui est contente d'ailleurs!!!)

Posté(e)

quel b...l ! oh pardon ! :oops::arrow:

Posté(e)

eh ben 14 ans et tjrs autant la pêche.. :wink:

Posté(e)
.... nous sommes en plein dans la période où Vick voudrait bien et Balou voudrait bien aussi......!!! Mais en plus Balou est aveugle et il courre partout dans la maison quand il perd sa trâce et de ce fait se cogne partout..... plus les moments où Vick perd sa culotte....en plus elle n'arrête pas d'avoir envie de faire pipi et donc je passe mon temps à lui mettre et retirer sa culotte et à essayer de gérer Balou....

Et la nuit c'est la même chose.........

J'imagine très bien les scènes :P on peut dire qu'il y a de l'ambiance à la maison :P

Je rigole rien qu'à te lire, excuse moi je ..... compatis :D

Posté(e)

Il s'en passe des choses..... chez vous, chère amie!!!!!

J'attendais la photo sexy mais je vois qu'on est contraint à faire efficace.

Vivement la stérilisation car, ils en arrivent au point où ça les rend parfois complètement mabouls, et nous avec.

Je me retiens de rire :D:D:D , c'est pas trop rigolo :D:lol::lol::lol: .

On a eu ça à la maison, avec Naîda, même castrés, les chiens claquaient des dents et les chats se planquaient. Elle agrippait tout ce qui passait, complètement tourneboulée.

Pour un petit format, des chaleurs terribles! Il y avait peut-être aussi un surcroît d'hormones vu qu'elle a fait une métrite après.

Maintenant, on est tranquilles. Ouf! Reste Corie qui va passer d'ici peu à la stérilisation.

Courage, le bout du tunnel approche :lol::lol::lol::lol::):)

Posté(e)

A toutes celle qui rigolent (j'ai noté les noms!!), je vous annonce qu'au prochaines chaleurs de Vick, je viendrai la mettre au chaud chez vous!!!!!!!!!!!!!!!! et vous me raconterez vos journées et surtout vos nuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted::twisted: et bien sûr je vous confierai Balou également...... :lol:

Posté(e)

Merci mais j'ai déjà donné ! je sais ! :twisted:

Je me souviens l'un de mes bichons opérés tout juste 5 jours avant le déclanchement intempestif des chaleurs de ma canichette (les seules qu'elle ait eue et elle a été opérée ensuite !)... mais le bichon avec sa collerette en plastique qui la poursuivait partout et qui faisait le loup (amplifié par la collerette !!!!!) nuit et jour ! un bonheur ! :evil::twisted: J'ai fini par appeler à l'aide l'un de mes copains qui m'a dépanné ! je ne dormais plus car ils s'y sont tous mis... même les opérés "anciens" !!!!! et l'autre qui se trémoussait ! rien que d'y penser, j'en ris jaune encore :twisted::twisted:

Modifié par Invité

Posté(e)

c'était encore pire que chez moi!!!! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

On rigole pas :lol::lol::roll::roll::wink::wink:

On est plein de compassion, et ça nous rappelle des souvenirs

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est demain que Vick se fait stériliser.....je n'arrête pas d'y penser mais je n'ai pas le choix......

Posté(e)

on va bien penser à vous deux mais on positive : tout se passera bien...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.