Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vick petite ratière de 14 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Vick revient de chez la véto. Résultat pour une tite mamie de 14 balais elle pête la forme. :D

Vick fait 4 kg. On dirait une croisée shipperke.

Elle a un très très léger et infime souffle au coeur à peine décelable ce qui est incroyable à son âge d'après ma véto. Donc pas de traitement à prendre.

Ses dents ne sont pas à détartrer pour le moment, il manque un ou deux crocs (c'est l'âge).

On a couper un peu quelques ongles des pattes avant un peu long.....

Pendant la consultation elle était un peu speed la tite mamie mais adorable.

Pas de tumeur à enlever, utérus de taille normal. pas stérilisée à priori mais à ne pas faire à cet âge vu qu'elle va bien.

La vue est bonne.

Résultat : Todo va bene !

• Réponses 184
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

eh ben grand mere!!! super!!

ah oui sandrine, j'avais oublié de te dire que les ongles étaient un peu long... je suis super heureuse pour elle...

Posté(e)

super les nouvelles du véto....

La meute, mon mari, les enfants attendent la petite puce. Les dodos douillets tout est prêt.... peut-etre préfèrera-t-elle le lit (mais les places sont chères!!!).

Je serai à 14h chez Sandrine sauf si je me perds un peu.

A demain

Posté(e)
super les nouvelles du véto....

La meute, mon mari, les enfants attendent la petite puce. Les dodos douillets tout est prêt.... peut-etre préfèrera-t-elle le lit (mais les places sont chères!!!).

Je serai à 14h chez Sandrine sauf si je me perds un peu.

A demain

Je sens que Vick va être super gâtée 8) Je suis très contente pour elle :wink: Nous attendons les photos de Vick dans sa nouvelle famille avec impatience 8)

Posté(e)

Elle va être super choyée :lol:

Plein de bisous à ma filleule à l'adoption éclair !! :lol::lol:

Un petit cadeau lui sera envoyé d'ici la rentrée Follette , je compte sur vous pour lui transmettre.. :wink: Et c'est que pour elle !! attention hein , c'est ma filleule quand même !! 8) :lol::lol:

Bisousssss et mamours à Vick....

Posté(e)

Et mes 9 chats, et mes 2 autres chiens et ma furette???? pas de cadeau????????? :(

Posté(e)

Je viens de lire la petite histoire de vick et je suis tres heureuse qu elle soit adoptée si vite.Je suis un peu plus emue que d habitude , car j ai eu moi aussi un amour de ratiere noir mais un peu plus ebouriffée que vick, mais le comble de l histoire c est quelle s appeller FOLETTE ,elle avait 15 ans quand elle m a quitté pour rejoindre les anges.il y a exactement 14 mois et je ne m en suis toujours pas remise. :cry:

ALORS JE VOUS SOUHAITE DE TOUT MON COEUR BEAUCOUP DE BONHEUR :wink::wink:

Posté(e)
Et mes 9 chats, et mes 2 autres chiens et ma furette???? pas de cadeau?????????

en ce qui concerne la furette... soyez prudente car vick a déjà goutté aux rongeurs... comme tout le monde le sait maintenant :wink: , j'ai des cobayes, qui dit "rongeur" pour vick dit "Miam Miam", donc soyez vigilante car elle va foncer dessus...

Posté(e)

Notre furette (véga) est en liberté dans la chambre de mon fils, cela fait maintenant un an que nous l'avons adoptée. Elle n'est pas en contact avec nos autres animaux car elle les attaque tous, les petits et les grands.... donc nous sommes déjà vigilants.

Mais merci quand même pour le tuyau.

Posté(e)

Arrivée de Vick à la maison....

Un peu speed dans la voiture.

Elle est rentrée direct dans la maison, a fait le tour, a visité le 1er étage. Elle a fait connaissance avec les chiens et les chats, pas de pbme pour l'instant.

Elle est encore a 200 à l'heure, pas réussi à prendre des photos.

à plus

et encore merci à gaëlle et à Sandrine de l'avoir sorti du refuge.

Posté(e)

c'est sûr qu'il faudrait plutôt une caméra numérique ! :lol:

Posté(e)

il faut retirer les piles car duracell ca dure vraiment longtemps :wink:

Posté(e)
:lol: Au moins on ne s'ennuie pas avec une petite feu-folette comme ça ... :wink::lol:
Posté(e)

Ce soir, la "meute" a réclamé son repas plus tôt que d'habitude (à 17h50!!). Comme Sandrine m'avait dit que Vick n'avait pour ainsi dire pas mangé chez elle, j'ai cédé face à tous ces ventres qui criaient famine.

Vick a sauté sur sa gamelle, et a été la première à finir sur les 3 chiens. Au menu, ce soir : petites croquettes, petits haricots verts, poulet coupé finement et un peu de boite, tout ça mélangé avec "amour". Il n'y a pas eu de restes.

En ce moment elle est couchée sur mes genoux. Dés que je bouge, elle me suit...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.