Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vick petite ratière de 14 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

vick_110.jpg

Vick profite des derniers rayons du soleil.

Depuis hier soir minuit, la famille s'est agrandie, une charmante personne nous a déposé un module devant le portail avec un cochon d'inde. Nous l'avons nommé Krispy et il est maintenant dans la chambre de mon fils Julien...

Ce pauvre cochon d'inde était dans sa merde, les gens sont lâches.

• Réponses 184
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

quelle belle star que voilà.... manque plus que les lunettes de soleil... :lol: Pour le hérisson, en tout cas il a dû être content de manger du whiskas, ils adorent la pâté.... mdr

Posté(e)

Merci folette pour ces nouvelles

Posté(e)

Quelle star! Douillet le coussin!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Tous les gens, à qui je dis que Vick a bientôt 15 ans, ont beaucoup de mal à me croire.... elle coure comme une gazelle, saute comme un kangourou, joue comme une jeune chienne....

Elle joue les chefs de meute à la maison, et tout étranger à 4 pattes n'est pas le bienvenu. J'avais même un chat SDF qui venait dans le jardin et que je voulais faire castrer, mais il n'a plus le droit d'entrer sur le territoire de Vick... lorsque je la dispute, elle baisse la tête comme une pauvre malheureuse....

Et dire qu'elle a bien failli ne jamais connaître tout ce bonheur...

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai qu'elle ne fait pas son âge ! :D

Posté(e)

sUPER la petite! Elle cachait bien bien son caractère de chef!!! :D Tu as raison ma belle profite un maximum :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lorsque j'ai adopté Vick, Sandrine ne savait pas si elle était stérilisée (elle arrivait de Béthune) et bien maintenant je peux vous le dire : elle n'y est pas.....confirmation par mon véto qui lui a fait un frottis...

Nous étions 3 à tenir Vick tellement qu'elle se débattait, c'est vrai que le coton tige sur la vulve, c'est assez violent!!!! une vrai folle, elle a réussi à me labourer le bras à travers mon pull... Elle hurlait comme si on la torturait...

Le véto n'en revient pas qu'elle soit aussi remuante à son âge!!!!

Donc maintenant la petite à une culotte. Et je dois surveiller Balou (un mâle), Cela fait une quinzaine de jours qu'ils se font des bisous (sans aller plus loin!!!) :P mais on ne va pas tenter le diable :twisted:

Posté(e)

Eh bien, elle est encore en forme...et en force la donzelle, pour son âge.

Elle est de quelle couleur la culotte, rose avec de la dentelle blanche.

Elle doit être sexy: UNE PHOTO

Posté(e)

ça me rappelle une collègue qui avait mis une petite culotte à sa chienne en chaleur... la chienne s'était sauvée et revenue avec la culotte déchirée ! et elle s'était retrouvée enceinte ! Le véto avait dit alors à ma collègue : Madame, la culotte, chez les chiennes comme chez les femmes, n'a jamais été un moyen de contraception ! :P

Posté(e)

Sa petite culotte est noire mais n'est pas en dentelle, et pas très féminine puisque c'est un calçon à mon fils (j'ai pris ce que j'ai trouvé) il tient avec une épingle de sûreté!!!

Demain je ferai des photos.....

Posté(e)
:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::roll::roll::roll:
Posté(e)

Agneray voulait une photo, pour se moquer je pense :twisted::twisted: , et bien la voici :

vick_210.jpg

Demain vous aurez droit à un autre modèle un peu plus sexy....

Posté(e)

tjrs en forme la belle à ce que je vois

Posté(e)

Moi me moquer, jamais, ce n'est pas mon genre. :lol::lol::lol:

Ca lui fait quand même des mini gambettes à la Nénette.

J'attends le look suivant pour comparer, peut être va-t-elle taper dans la lingerie de Maman???

Après, on lui fait faire une carrière de mannequin pour lingerie fine.

Je rigole pas (trop) car on est voués à la même enseigne et ça va nous arriver (cha ché chur) avec la Corie.

Et les 2 mâles, même castrés, sont sacrément émoustillés, on a vu ça avec Naïda. Quel spectacle!

Mais bon, au diable le look, il faut faire efficace.

Et on se lance pas à sortir en ballade ainsi attifés.

Caresses Nénette, j'attends le next new look

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.