Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LULU, chihuahua de 6 ans (réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu le plaisir aujourd'hui de rencontrer Sandrine et toute sa petite famille.... ainsi que LULU qui nous a fait fête après un petit moment de flottement ... la peur de partir vers de nouveaux horizons... ce moment de flottement passé nous avons eu affaire à un superbe petit chien plein de vie, de bonheur faisant le fou enfin un petit chien bien dans ces pattes grâce au travail de tout instant de Sandrine qui a su lui redonner confiance... enfin un LULU exemplaire... :D et en plus il est super mignon le petit gars :D

• Réponses 79
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

AAhhhhh voilà de très bonnes nouvelles... :wink:

Il est donc prêt pour une nouvelle vie.... 8) je le souhaite vivement .. :wink:

Bisousssss à toi Sandrine et tites bisouilles à LULU :D

Posté(e)

:cry::evil::evil::evil::evil::evil::cry:

Alors comme sa je ne figure plus sur la liste de Noel de Lulu ????

:cry::evil::evil::evil::evil::evil::cry:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors, quelle a été la réaction de Lulu en retrouvant Lila et Manon ? A-t-il montré que son caractère s'est encore adouci ?

Posté(e)

Oui , Andrenis a raison, je crois que c'est LA famille qu'il a choisi ...

Il est trop bien avec vous , faut bien le reconnaitre...qu'en penses tu Sandrine ???

Il est vraiment à l'aise avec vous ... :roll:

Enfin, moi ce que j'en dis ... :lol:

Et puis si il vous quitte Lila va être plus que triste ça aussi pas facile à gérer :? :wink:

Enfin, c'est toi qui vois , on veut pas t'influencer non plus ... à peine !! :lol:

Bisous à tout le monde et des caresses à Lulu :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Lulu vient de repartir avec Catherine , venu tout spécialement d'Alsace pour faire sa connaissance, ainsi que P'tit Bonhomme son adorable yorkshire. Tout s'est bien passé (faut dire que Catherine est très sympathique et on la sent très patiente et douce avec les chiens).

Au moment de repartir, une fois installée à l'arrière de la voiture, sentant qu'il quittait la maison , Lulu stressé a légèrement "mordu" Catherine qui voulait le caresser , mais celle-ci a qui j'avais bien tout expliqué ne lui en a pas tenu rigueur.

Bon voyage Lulu et tu sais que si jamais il y avait le moindre problème nous reviendrions te chercher, bien que je sois presque certaine que cela n'arrivera jamais.

Posté(e)

Je l'ai vu EN VRAI le fauve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Génial FLOFLO, il t'as laissé une main!! :D Je plaisante bien sur.

Je suis sûre que tout vas bien se passer, Grâce a Sandrine, il avait fait des progrès considérables.

Profites bien de la vie LULU ex terreur.

Posté(e)

Je l'ai juste vu dans la voiture et il m'a tout de suite dit de dégager :lol: , sa nouvelle maman est toute contente et ils sont repartis vers chez eux parce qu'ils avaient encore une heure de route. Lulu avait l'air de la connaitre déjà parce qu'il lui a remué la queue :lol:

Posté(e)

Il se sent déja investit de la grande mission: "je suis chez moi içi.....et je ne bougerais plus d'ici, et pas touche a ma môman :P

Alors.....c'est bien.!!

Posté(e)

Catherine m'a téléphoné ce matin et tout se passe très bien , même avec la rototo de son papa. :D

Comme je lui avais conseillé, une fois arrivée chez elle et garé la voiture dans son garage, elle a laissé la porte ouverte et au bout de 20 mn Lulu a pointé le bout de son nez dans la maison. Après une distribution de gâteaux et quelques caresses plus tard il est allé sagement se coucher sur un fauteuil et Catherine ne les a pas entendu de la nuit.

Bien sûr de temps en temps il montre légèrement les dents à la dame rototo pour lui signifier qu'elle ne l'approche pas trop car ça le stress, mais tout se passe plutôt bien et tout à l'heure ils revenaient tous les trois d'une balade au jardin :wink:

Il fait des appels au jeu à son petit york. Bref catherine est ravie et moi Lulu aussi !

J'y ai mis le temps mais je crois que j'ai trouvé LA personne et l'environnement faits pour Lulu !

Posté(e)

SACRE PETIT LULU ....

Posté(e)

Eh oui, encore un peu d'adaptation à son nouveau home et Lulu la Terreur sera défintivement remplacé par Lulu la Douceur !

Posté(e)

la bonne nouvelles

notre petit lion a été adopté ,,,, génial

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.