Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LULU, chihuahua de 6 ans (réservé)

Featured Replies

Posté(e)

LULU le petit chihuahua de Béthune qui avait été adopté par un couple charmant samedi dernier est de retour.

luluc10je0.jpg

lulu110nq5.jpg

En effet, samedi soir, une visite de contrôle chez leur vétérinaire qui a pris la température de LULU qui frôlait les 40° (en fait c'était un coup de stress) en a conclue qu'il y avait risque de toux du chenil et l'a mis sous traitement (en fait il n'est absolument pas malade :clindoeil: ).

Par la même occasion l'énorme paquet de poil collé à son anus l'empêchant d'aller à la selle à été retiré, lui laissant les fesses un peu à vif : whhat :

Une fois arrivé devant chez eux, impossible de sortir LULU de la voiture, celui-ci s'étant subitement transformé en terreur toutes dents dehors prêt à mordre celui qui tenterait de le toucher : surpprris :

Le couple pris au dépourvu et très perturbé par le changement de caractère de LULU, ne s'est pas senti de le garder et a préféré me l'amener pour que je vois de quoi il retourne exactement.

Il a fallu mettre des gros gants de jardinage et prendre une couverture pour essayer de sortir LULU de la voiture sans se faire mordre méchament. Nous avons réussi par y arriver en le bloquant dans un varikennel et en l'amenant directement dans une chambre d'isolation (au cas ou il aurait la toux du chenil).

Une fois libéré, LULU est sorti dans la pièce, est venu me sentir, s'est laissé caresser, mais a soudainement fait volte face pour me mordre lorsque j'ai essayé de le prendre dans les bras.

Je l'ai laissé se reposer et se calmer après tous ces évènements qui n'avaient pas manqué de le stresser et depuis j'ai pris le temps de l'observer afin de définir d'ou vient le problème.

Dimanche j'ai pu le brosser longuement sans aucun problème et lui mettre des gouttes dans les yeux. Il a bien mangé, m'a fait la fête à chaque fois que je suis venue le voir, allant jusqu'à me faire des petits bisous et à s'asseoir en faisant le beau pour que je m'occupe encore de lui : Un amour !

J'ai appris que LULU a été abandonné par sa maîtresse car elle ne le supporte plus disant que c'est une saloperie.

CONCLUSION : Actuellement si confié à des mains inexpérimentées LULU est une bombe à retardement.

- Après étude de son comportement avec Malia il s'avère que LULU est un petit chien qui mord en réaction aux situations qui le stress, c'est à dire dès qu'il ne maîtrise plus la situation.

- Il a dû vivre depuis un bon moment déjà dans un univers pauvre d'un point de vu relationnel et pour se rassurer il territorialise tout autour de lui.

(en effet son épaisse fourrure laisse penser qu'il vivait en extérieur depuis un moment).

- Il est très avide qu'on s'occupe de lui et très exclusif. Il a du caractère et il lui faut une personne qui sache absolument le cadrer et lui poser des limites.

- Il peut être adorable et essayer de vous mordre juste après si un évènement nouveau est venu le stresser subitement.

- Il est ok avec les autres chiens si on ne vient pas le renifler d'un peu trop prêt, sinon il pince.

Nous cherchons donc un adoptant très patient et surtout connaissant bien les chiens.

LULU est en accueil chez Sandrine RAULT dans l'Oise

• Réponses 79
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mais c est le chien de mr HULK :shock:

n a quand meme une mignonne petite tete :)

Posté(e)

LULU a une énorme fourrure , mais absolument aucun noeuds, ni bourre.

Juste un sous poil hyper fourni ce qui me laisse penser qu'il vivait en extérieur :wink:

Posté(e)

non c'est Mrs hyde qui deviendra dr jekkil auprès d'un bon maitre. pov tit père a du en baver :(

Posté(e)

Lulu doit avoir peur, et la seule façon pour lui de se défendre c'est en voulant mordre, Mon petit Gysmo était comme celà au début enfin lui il se cachait et si on s'approchait il grognait mais çà a vite passé je crois qu'il lui afallu 2 semaines pour comprendre qu'à la maison on ne dormait pas dehors et que personne ne lui voulait du mal, il était aussi très possessif et par contre voulait mordre les autres quand on l'avait dans les bras, mais tout celà a disparu aujourd'hui

Mais il est vrai que Guysmo était malade il est toujours il a un problème au coeur enfin aujourd'hui il est sous médicament et donc plus calme

J'espère que Lulu va comprendre que l'etre humain n'est pas forcèment méchant.

Un gros bisous à LULU

Posté(e)

je l'ai vu samedi je suis rentré dans la piéce pour changer les paniers, je ne comprend pas il était super sympa, j'ai même vu les gens qui étaient venus accompagner de leur petite femelle on aurait dit un petit couple tout avait l'air d'aller bien, je suis trés triste pour lui, vite quelqu'un pour lui :cry:

Posté(e)

Mais le couple est TRES bien, seulement LULU n'est pas à mettre entre toute les mains c'est tout :wink:

Posté(e)

est-il habitué au chat??? comme il est encore jeune on peut penser qu'il pourrait s'y habituer...

Posté(e)
est-il habitué au chat??? comme il est encore jeune on peut penser qu'il pourrait s'y habituer...

Bonsoir Mooschoo,

Une petite présentation :wink:viewforum.php?f=30

Posté(e)

bonsoir sophie

je me suis présenté ça y est. j'ai dû le faire au moment ou tu m'as repris sur le fait que je ne m'étais pas présentée (vilaine que je suis).

merci qd même...

Posté(e)

Bonjour, Lulu a rencontré des chats qhez une amie aujourd'hui et il s'en fou royalement, il va sentir qui ils sont puis passe son chemin ....

Posté(e)

J'espère que le petit Lulu va vite trouver une famille qui sera lui donné tout l'amour et l'attention dont il a besoin.

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai eu des Chis', une fois je suis allée en acheter un dans un élevage, le pauvre se cachait sous les meubles il avait 1 an et la propriétaire le sortait avec sa canne traumatisé le pauvre, je l'ai emmené tous tremblant de peur, une fois à la maison présentation au dogue aux chats et aux Chis', il faut de la patience, on ne prends pas de gants pour un chien de cette taille la serviette ou le blouson suffit, il grogne on le laisse en lui présentant sa gamelle, j'ai eu beaucoup de chiens de race et en méme temps des chiens de la SPA assimilés une mamie qui avait un refuge déclaré, je lui ai pris des chiens surtout des gros Montagne des pyrénées batards, chats et cela c'est toujours bien passé, nous avons trouvé une petite York il y a un an un amour la passion de mon mari d'ailleurs moi elle m'ignore.......elle a 11 ans donnez moi des nouvelles du petit CHIS' je peux renseigner sur les problémes de races d'ailleurs ils sont très résistants à bientôt

Posté(e)
J'ai eu des Chis', une fois je suis allée en acheter un dans un élevage, le pauvre se cachait sous les meubles il avait 1 an et la propriétaire le sortait avec sa canne traumatisé le pauvre, je l'ai emmené tous tremblant de peur, une fois à la maison présentation au dogue aux chats et aux Chis', il faut de la patience, on ne prends pas de gants pour un chien de cette taille la serviette ou le blouson suffit, il grogne on le laisse en lui présentant sa gamelle, j'ai eu beaucoup de chiens de race et en méme temps des chiens de la SPA assimilés une mamie qui avait un refuge déclaré, je lui ai pris des chiens surtout des gros Montagne des pyrénées batards, chats et cela c'est toujours bien passé, nous avons trouvé une petite York il y a un an un amour la passion de mon mari d'ailleurs moi elle m'ignore.......elle a 11 ans donnez moi des nouvelles du petit CHIS' je peux renseigner sur les problémes de races d'ailleurs ils sont très résistants à bientôt

Merci pour votre temoignage.

Une presentation ? :wink:viewforum.php?f=30

Posté(e)

Quand je vous le dis qu'il est bien mon petit Lulu .. :wink::lol::lol::lol:

Bisous de loin Lulu...

Tatie. :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.