Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LULU, chihuahua de 6 ans (réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Alors Sandrine, des nouvelles de notre Lulu national !! :lol:

Comment va mon petit coeur d'amour , ma boule de poil , mon petit loulou tout doux ?? :lol::lol::lol:

T'as encore tous tes doigts Sandrine ??? :lol: Plus sérieusement , est ce qu'il se calme un peu ?? comment va t-il ??? :roll:

• Réponses 79
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Lulu a rencontré l'adorable et douce Myriam jeudi à la maison.

Il est venu faire la fête à son arrivée, est monté amoureusement dans mes bras pour la regarder. Myriam a alors approché doucement sa main pour qu'il la sente et hop Lulu s'est soudain transformé en Pirrhanas (comment ça s'écrit d'ailleurs ? :shock: ) et elle tout juste eu le temps de retirer prestement sa main avant la morsure fatale :lol:

Je crois qu'il a cru qu'elle voulait l'emmener donc stress instantané et morsure assurée :roll:

Lulu va bien, il s'ennuit de Lila et même si je vais le voir plusieurs fois par jour , ce n'est pas suffisant je le sais bien. Il attend le retour de ma fille sur son lit , parmi les doudous que nous lui avons offert et avec lesquels il aime jouer.

L'adorable et imprévisible Lulu reste un grand problème qui ne va pas être simple à placer car qui voudra passer le cap d'un Lulu en plein stress pour comprendre que lorsqu'il est en confiance, c'est un amour de ti bonhomme ....

Posté(e)

Oui, le problème se pose ...il lui faut un cadre de vie bien particulier à notre Lulu , je suis certaine qu'il a un bon fond mais la misère passée ne s'oublie pas .. :roll:

Je ne désepère pas de le voir atterrir dans une famille compréhensive et patiente , j'ai espoir , vraiment ! :wink:

Des bisous pour lui ..

Posté(e)

Lulu me charge de dire à Lila qu'il attend son retour de coussinet ferme , elle lui manque énormément et il s'ennui tout seul dans son lit avec ses joujoux mais sans elle :cry:

Posté(e)

qui s'ennuie le plus, lulu ou maman?

Posté(e)
est-il habitué au chat??? comme il est encore jeune on peut penser qu'il pourrait s'y habituer...

J'ai vu votre blog vos chats sont magnifiques, pour habituer LULU, il faut tester, chez vous un chat aprés l'autre, le contact à travers la boite, un endroit à part pour Lulu, ou qu'il puisse se cacher. Perso, je n'ai jamais vu de chien ou de chats étrangers que je rentrais à la maison qui ne s'habituaient pas l'un à l'autres.

Posté(e)

C'est normal qu'il a voulu mordre une fois dans les bras je vous joints un lien de forum sur les chihuahuas voir la rubrique ou il explique comment je fais 3 kg et je me prends pour un chef de meute il y a aussi des conseils applicables à tous les chiens :http://chihuahua.forumpro.fr/

Et c'est vrais Tout à l'heure notre petite York a voulu mordre, le voisin (elle a plu de dent) mais elle était dans les bras de mon mari et c'est prise pour un Dogue, mon mari fait 1,99 de Haut. Mais quand nous l'avons trouvée, au début elle ne mordait pas les gens, nous allons la reprendre en main, surtout que je vais chercher une petite femmelle Chi' de 6 ans j'aurais bien pris Lulu, mais c'est un mâle, et je n'ai pas beaucoup de place J'ai eu le méme probléme avec ma Pincher, elle a voulu modre le douanier quand je lui ai présenté les papiers par la fenêtre, je l'avais oubliée !!!!! Mais avec ma petite CHi' que j'avais en 1976, je n'ai jamais eu de problémes elle n'a jamais mordu personne. Il est vrais que ce sont les maîtres qui font les chiens et quand on a peitit chien on est plus cool qu'avec un gros. J'espère que Lulu va trouver une famille, les Chis' sont des amours de chiens.

Posté(e)

mordre un douanier ! rébellion contre la force publique ! attaque à dents armées... ça va chercher... beaucoup :P

Posté(e)
mordre un douanier ! rébellion contre la force publique ! attaque à dents armées... ça va chercher... beaucoup :P

Il n'était pas content, mais j'étais jeune maintenant il me colle le procé de ma vie.......

Posté(e)

Sophie,

Si tu connais les Fleurs de Bach, je te soumets un traitement très efficace pour que Lulu se calme. Les Fleurs de Bach soignent les EMOTIONS.

Donc pour un traitement de fond :

Verveine : que qui l'amènera à :

- modération, ouverture d'esprit, capable de se détendre, "être" plutôt que "faire" - 4 gouttes 4X par jour

Impatiente :

- détendu, tolérant et doux avec les autres. - 4 gouttes 4X par jour.

POur tout changement grave - donc une future adoption, lui donner au moins une heure avant son départ - 4 gouttes de Rescue - pour le rassurer et le détendre aussi. Continuer le Rescue pendant 5 à 6 jours pour l'aider et le rassurer.

Continuer longtemps le traitement de fond jusqu'à obtenir un chien calme et qui a repris sa confiance en lui et en tout ce qui l'entoure.

Le Rescue est Très efficace dans les situations de stresse ciblées.

C'est très efficace. Ca marche du tonnerre et ça aide à résoudre d'importants problèmes. Même et aussi chez les humains.

J'ai des résultats inespérés grâce aux Fleurs de Bach.

Ce Lulu vit un stress d'enfer, il faut l'aider à redescendre en pression et c'est vraiment le traitement adéquat.

Bonne continuation

Posté(e)
Sophie,

Si tu connais les Fleurs de Bach, je te soumets un traitement très efficace pour que Lulu se calme. Les Fleurs de Bach soignent les EMOTIONS.

Donc pour un traitement de fond :

Verveine : que qui l'amènera à :

- modération, ouverture d'esprit, capable de se détendre, "être" plutôt que "faire" - 4 gouttes 4X par jour

Impatiente :

- détendu, tolérant et doux avec les autres. - 4 gouttes 4X par jour.

POur tout changement grave - donc une future adoption, lui donner au moins une heure avant son départ - 4 gouttes de Rescue - pour le rassurer et le détendre aussi. Continuer le Rescue pendant 5 à 6 jours pour l'aider et le rassurer.

Continuer longtemps le traitement de fond jusqu'à obtenir un chien calme et qui a repris sa confiance en lui et en tout ce qui l'entoure.

Le Rescue est Très efficace dans les situations de stresse ciblées.

C'est très efficace. Ca marche du tonnerre et ça aide à résoudre d'importants problèmes. Même et aussi chez les humains.

J'ai des résultats inespérés grâce aux Fleurs de Bach.

Ce Lulu vit un stress d'enfer, il faut l'aider à redescendre en pression et c'est vraiment le traitement adéquat.

Bonne continuation

Merci pour tes précisions, Corinne :wink: Je transmets à Sandrine :wink:

Posté(e)

Sophie,

Précise aussi à Sandrine, que quelque soit le chien (petit ou grand), ON NE PREND PAS UN CHIEN DANS SES BRAS !

1) parce que ce n'est pas sa place

2) que ça leur donne l'impression d'être des rois... ce qui est faux en règle général, ces chiens dans les bras sont des peureux mal positionnés.

3) il faut toujours penser qu'un petit chien pense et pensera toujours comme un grand. Imaginez vous avec un dogue allemand dans les bras. TERRIBLE ERREUR.

4) c'est idem avec un chien de petite taille, laissez le à sa place, les 4 pattes au sol... Vous ne l'aidez pas en le soulevant dans vos bras, loin de là.

5) Lulu a besoin (comme tous les petits chiens) d'être traité comme un chien normal (pensez toujours "et si c'était un grand, je ferais pareil ?"...

6) NON

7) pas de lit non plus, surtout s'il y a une enfant.

8) le chien doit être à sa place et encore plus si ce chien a des problèmes. Quand les Fleurs de Bach auront fait leur effet, on pourra repositionner Lulu, mais surtout pas avant.

9) LULU doit rester à sa place de chien, il n'en sera que plus heureux et plus serein.

10) C'est uniquement le language du corps du chien qui explique et confirme ce que je viens d'écrire... Merci de le prendre en considération.

J'ai fait pareil avec mon Lulu à moi. Je l'ai éduqué comme le Berger allemand. Méthode naturelle. Maintenant, c'est quand on veut le prendre dans les bras, que l'on risque gros... Ceux qui ont essayé de me le voler (si, si) y ont laissé des doigts...

Bonne continuation. Aidez le !

Cordialement

Posté(e)
Sophie,

Précise aussi à Sandrine, que quelque soit le chien (petit ou grand), ON NE PREND PAS UN CHIEN DANS SES BRAS !

1) parce que ce n'est pas sa place

2) que ça leur donne l'impression d'être des rois... ce qui est faux en règle général, ces chiens dans les bras sont des peureux mal positionnés.

3) il faut toujours penser qu'un petit chien pense et pensera toujours comme un grand. Imaginez vous avec un dogue allemand dans les bras. TERRIBLE ERREUR.

4) c'est idem avec un chien de petite taille, laissez le à sa place, les 4 pattes au sol... Vous ne l'aidez pas en le soulevant dans vos bras, loin de là.

5) Lulu a besoin (comme tous les petits chiens) d'être traité comme un chien normal (pensez toujours "et si c'était un grand, je ferais pareil ?"...

6) NON

7) pas de lit non plus, surtout s'il y a une enfant.

8) le chien doit être à sa place et encore plus si ce chien a des problèmes. Quand les Fleurs de Bach auront fait leur effet, on pourra repositionner Lulu, mais surtout pas avant.

9) LULU doit rester à sa place de chien, il n'en sera que plus heureux et plus serein.

10) C'est uniquement le language du corps du chien qui explique et confirme ce que je viens d'écrire... Merci de le prendre en considération.

J'ai fait pareil avec mon Lulu à moi. Je l'ai éduqué comme le Berger allemand. Méthode naturelle. Maintenant, c'est quand on veut le prendre dans les bras, que l'on risque gros... Ceux qui ont essayé de me le voler (si, si) y ont laissé des doigts...

Bonne continuation. Aidez le !

Cordialement

OK. Sandrine a une grande expérience avec les animaux et une compétence que je qualifierai de don :wink:

Posté(e)

C'est en tant que professionnelle que je mets mes connaissances à votre service et aux service des loulous. Si ça doit déplaire ou remettre en cause les administrateurs, je m'absteindrai....

Je suis personnellement ouverte à tous conseils de pro. Et je les accepte. Mais ma formation et mon métier m'ont appris et confirmé que prendre un chien dans ses bras est une grave ERREUR. Encore plus pour un chien stressé.

Je suis aussi compétente dans ma branche et j'ai aussi de très bons résultats. Ce n'est ni de la frime ni de la supériorité de ma part. Je connais mes limites.

Désolée d'avoir chatouillé la susceptibilité de certaines personnes. Je croyais pouvoir aider. Au revoir.

Posté(e)

Chacun peut avoir sa méthode dont l'effficacité peut varier en fonction de l'animal, mais pour ma part je crois que l'amour fait souvent des miracles, et même avec un chien. Et si Sandrine obtient sur les chiens des résultats par des méthodes contraires aux méthodes de dressage habituelles, c'est parce qu'elle leur apporte de l'amour.

C'est comme les dresseurs, il y a ceux qui s'imposent par la force :evil: et ceux qui font tout en douceur :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.