Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LULU, chihuahua de 6 ans (réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre Lulu, qu'a-t-il du vivre pour en arriver là...

Mais je suis sûre que Sandrine -et sa maman- y arriveront

• Réponses 79
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Vous voulez un boxer sur genoux?

Voilà un Swing sur genoux ! :D :D

img_1171234358_641.jpg

Posté(e)

Superbe photo !

8) 8) 8)

Posté(e)

Nouveau progrès de LULU ! :D

Ce soir j'ai pu le sortir sans problème du jardin dans les bras et ce jusqu'à la voiture pour aller faire une course en ville.

Je l'ai porté parceque justement c'est lorsqu'il y a contact physiquement avec LULU au moment de sortir qu'il devient stressé et essai habituellement de mordre. J'ai voulu voir où on en était à ce sujet......

Et bien aucun problème, LULU m'a attendu patiemment pendant que je rendais un DVD au vidéoclub (j'étais garé en face du vidéo club donc LULU me voyait et je voyais LULU , aucun risque qu'on me le vole :wink: ).

Puis j'ai pu remonter dans la voiture sans qu'il essaie de me mordre, au contraire pas stressé il m'a fait la fête, et de retour devant la maison, il s'est laissé reprendre dans les bras et reconduire sans aucun problème jusque dans la maison, ce qui il y a peu de temps aurait été impossible sans se faire mordre à l'idée qu'on soit entrain de larguer quelque part ! :?

Je suis très fière de toi mon LULU tu fais des progrès tous les jours. Tu es un sacré petit bonhomme ! :D

Posté(e)

esgnialdj6.gif ................................................ Lulu :wink:

encore une étape de franchie.

Merci Sandrine de les aimer autant.

Posté(e)

Bravo lulu pour ses progrès! :wink:

Posté(e)

Super Lulu

Comme quoi avec beaucoup de patience et d'amour ...

Posté(e)

bravo à vous 2. son aggressivité est donc bien du au stress, il lui faut des repères et non à une quelconque dominance :wink:

Posté(e)

Bravo Magic Sandrine !

Allez, il ne fait tomber personne, ce petit bonhomme de caractère ?

Un maître calme, cohérent et ferme, et Lulu sera et RESTERA un super petit chien plein de vie et de tendresse...

Si je pouvais, je te le prendrais, ma Sandrine, il me fait craquer, moi, ce tit père ! 8) :wink::arrow:

Posté(e)

Super petit Lulu...

à moi aussi il me plait bien ce petit..

mais entre Swing, le peureux (et agresseur à ses heures :shock: ) et Moon la chatoune anti-chien :evil:

il ne serait pas heureux.

Bravo Sandrine de lui redonner autant confiance... je continue a suivre ses progrès !!! :)

Posté(e)

Allez Lulu, tu es sur la bonne voie. Encore quelques progrès et tu deviendra un délicieux petit accroche-coeur !

Posté(e)

ça fait plaisir de lire les progrets de LULU

faut dire qu il a un super professeur 8)

Posté(e)

En fait tout le mérite revient à ce formidable petit chien qui prend sur lui (parfois ça se voit) pour faire ce qu'on attend de lui et ainsi faire plaisir aux personnes qu'il aime et en qui il a confiance. :wink:

Le forum du chihuahua va faire passer fin de semaine, à tous ses membres, une newsletter concernant LULU et notre recherche du maître "idéal".

On verra bien si il y a des retombées. Mais j'ai déjà annoncé que je voulais rencontrer les futurs adoptants pour voir si le courant passe entre eux et LULU donc aucun covoiturage ne sera fait le concernant.

Posté(e)

J'ai déja recu l'annonce du forum de chihuahua.

J'espère qu'il trouvera la famille idéal.

Paulette

Posté(e)

Bravo LULU , tu t'améliores :D pas de doute qu'à progresser comme ça tu vas bientôt trouver ta famille :wink: je te le souhaite de tout coeur ... suis fière de toi :roll:

Ta marraine .... :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.