Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILADY petite caniche d'environ 8 ans -ADOPTEE

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

est ce que Milady est toujours à la recherche d'une famille?

J'ai déjà un caniche toy nommé Rocky, il vient d'un refuge. Il a environ 8 ans, et il aime les demoiselles mais pas trop les mâles.

Rocky et moi ont perdu la petite Cléo l'année dernière à cause d'une attaque par un pitbull pas en laisse... Elle avait environ 9 ans et venait aussi d'un refuge. Nous avons vécu notre deuil et je crois qu'on est prêt à acceuillir une demoiselle comme Milady.

J'espère avoir de vos nouvelles,

Irène

PS: j'aime les pots de colle version caniche, j'habites seule avec Rocky, pas d'enfants, et j'ai un petit jardin mais me balade 3 fois par jour minimum avec mon toutou...

• Réponses 195
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Milady est toujours dans l'attente de sa famille.

C'est, en effet, une super glue de canichette, hyper douce, très demandeuse de calins ; à la maison, elle est l'ombre de votre ombre :wink:

A l'extérieur, c'est un plaisir de la voir courir (elle me fait penser à une danseuse), elle adore se rouler dans l'herbe. J'y ai droit à chaque sortie :D

Elle a du caractère, mais il suffit d'élever la voix et elle obéit en vous faisant des yeux de merlan frit :roll:

Elle est actuellement en région parisienne et j'ai vu que vous habitiez près de Genève. Envisagez-vous de venir la rencontrer avec Rocky ?

Je suis à votre disposition.

Je suis désolée pour Cloé, j'espère qu'elle n'a pas souffert ; cela a dû être terrible à surmonter. :(

Posté(e)

Oui, je dois voir comment m'y prendre mais je me renderais à Paris avec Rocky pour la rencontrer.

Je crois que c'est environ 4 hrs de route, pas trop long puisque j'ai habité à Toronto et ma famille était à Montréal alors je faisais le 5hrs de route de facon régulière.

Posté(e)

Milady aurait-elle trouvé sa famille et un amoureux en même temps ? :wink: ce serait super pour elle !

Posté(e)
Oui, je dois voir comment m'y prendre mais je me renderais à Paris avec Rocky pour la rencontrer.

Je crois que c'est environ 4 hrs de route, pas trop long puisque j'ai habité à Toronto et ma famille était à Montréal alors je faisais le 5hrs de route de facon régulière.

Je serai très heureuse de vous accueillir avec Rocky :D

Posté(e)

J'ai trop hâte de la rencontrer!

Mais je dois organiser ce petit voyage... pouvez-vous m'envoyez vos coordonnées? Je dois voir si je conduis ou si je prends le train... Mes copains du boulot pense que je suis complètement folle de conduire à Paris...

Irène et Rocky

Posté(e)

J'espère très fort que Milady puisse enfin trouver sa famille avec un copain d'infortune.

Posté(e)
J'ai trop hâte de la rencontrer!

Mais je dois organiser ce petit voyage... pouvez-vous m'envoyez vos coordonnées? Je dois voir si je conduis ou si je prends le train... Mes copains du boulot pense que je suis complètement folle de conduire à Paris...

Irène et Rocky

Je vous fais un MP.

Vous n'aurez pas à entrer dans Paris :D J'habite la banlieue Sud Est :wink:

Posté(e)

on attend la suite de cette histoire avec impatience,croisons les doigts pour milady !!!!

Posté(e)

Milady, une maman et un copain, ce serait le bonheur parfait pour toi?

Non, personne ne doit s'étonner que vous fassiez une longue route pour rencontrer une petite perle. Vous n'êtes pas "folle", je le sais bien.

Et puis, votre famille est dans un si beau pays, pas très loin du mien, alors entre voisins, je vous encourage.

Elle est merveilleuse la petite, vous allez voir.

Posté(e)

Père Noël , n'oublies pas ma petite Milady .... :roll::wink:

Posté(e)

Alors on attend avec impatience de savoir si la petite miss frisée aura su charmer ... impatiente de savoir !!!!

Petit coucou de Miss Neige .. "bébéNeige" comme on l'appelle à la maison .. elle sait bien y faire .. mais c'est tout de mm un petit chef loll

amitiés "canichettes" à tous

Posté(e)

une copine a acceptée de m'accompagner sur la route, pour pas faire 9hrs de route seule...

je regarde pour dimanche le 23 déc, est ce trop proche de noel?

car si rocky aime bien milady (moi chu déjà en amour) j'aimerais l'avoir avec moi pour mon premier noel en europe, comme ça on fête en "famille"...

Irène et Rocky

Posté(e)
  • Auteur

Boudu vous a envoyé un mp concernant Milady , j'espère que vous l'avez reçu :D

Posté(e)
Boudu vous a envoyé un mp concernant Milady , j'espère que vous l'avez reçu :D

bien reçu, j'ai répondue, alors j'attends maintenenant une réponse...

j'me croise les doigts! j'ai bien hate de la rencontrer!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.