Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILADY petite caniche d'environ 8 ans -ADOPTEE

Featured Replies

Posté(e)

pauvre puce, elle me fait penser un peu a poupette avec les années en moins, pourquoi n'ont-il pas pris un chien robot ...

• Réponses 195
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu as raison rejane

avec les adoptions il devrait y avoir une télécommande avec les programmes de vie des futurs familles :?:

Posté(e)

Je suis très étonnée... Quel dommage pour cette petitoune... Maelola savait que c'était une canichette qui n'était plus un chiot...bon, je suis déçue...que dire ! Milady semble si heureuse avec Boudu... :(

Posté(e)

Milady de retour.

J'le crois pas.

y'a des gens qui comprennent rien...... :x

Une si gentille petite puce.

Posté(e)
Lady rentre chez Boudu demain..

Les raisons invoquées par son adoptantes justifiant son retour :

- leur style de vie ne convient pas à la chienne,

- la suit partout,

- ne joue pas avec les autres membres de la famille (enfants et ami)

- ne profite pas du jardin

- et surprise, a montré les dents et gronder sur sa fille de 8 ans (cette dernière lui faisait un calin)

Bon, pour ma part NO COMMENT

mais biensur!!!! elle est loin d'être parfaite ELLE :evil: ! milady trouvera qqun de bien et a la hauteur de ses besoins :P

Posté(e)

Pauvre puce :cry:

Posté(e)

Avant d'adopter un vieux chien , il faudrait bien réfléchir et se poser la question de savoir si on veut un chien pour jouer et dans ce cas là en prendre un jeune afin d'éviter de faire faire au chien des allers retours alors qu'elle était si bien chez Boudu qui peut la reprendre, heureusement !

Posté(e)

c'est pas possible des choses pareilles, un chien a son caractère qui lui est propre et ne peux pas en avoir un sur mesure.......

Posté(e)

pfffffffffffffffff faut acheter une potiche !!!!!

quel bande de ..................... tè je préfère me taire sinon je vais devenir vulgaire

y comprennent vraiment rien les gens :twisted::twisted::twisted::twisted:

Posté(e)

c'est n'importe quoi., on trouve toujours des excuses pour se débarasser d'un animal.

enfin elle va retrouver la maison de Boudu ou elle sera heureuse et aimée en attendant une famille qui la mérite

Posté(e)

Je m'abstiens :twisted:

Posté(e)

Quoi ???? je viens de lire le retour de ma filleule Milady !!!!!!!

Mais que font les adoptants ?? réfléchissent -ils avant de faire un tel acte ?? Je ne pense pas !!!!!

je suis outrée ! un chien n'est pas un jouet qu'on teste et qu'on jette quand il ne convient plus !!!!! :evil::evil:

Je suis très déçue de voir que l'on inflige ce genre de faux espoir à des vieux chiens qui ont déjà assez subi dans leur vie !!

Je suis très en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil::evil::evil::evil:

Modifié par Invité

Posté(e)

Donc , Sandrine , je la reprends comme filleule il lui faut toujours une marraine je vais pouvoir la gâter dès mon retour de vacances dans une semaine ..

Nenette(alias Chips) se joint à moi pour faire des bisous tout tendres à Milady ... :roll::wink:

Posté(e)

C'est dingue çà ! c'est du n'importe quoi !

Pauvre mémère ! Moi aussi je préfère m'abstenir sinon.............

Posté(e)

Comme prévu, Milady a réintégré la Cie (qui lui a fait la fête), en fin de matinée, on dira, après une semaine de vacances chez Maelola :wink:

Après un tour rapide de l'appart, elle a repris son rythme : repas, sieste (tout l'après-midi) et promenades 8) et demain matin elle va retrouver ses lapins au lac :lol:

Le retour de Milady a été sujet aux réactions et c'est normal. Je pense que nous prenons parfois des décisions un peu trop rapidement, sans tenir compte des répercutions sur notre vie et entourage.

Maelola a vécu durant 17 ans avec un caniche (sosie de Milady) qui l'a quitté il y a peu de temps et, en la voyant, son coeur a parlé. De vivre une semaine avec elle, elle a pris conscience que sa famille ne correspondait pas à celle que Milady était en droit d'attendre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.