Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILADY petite caniche d'environ 8 ans -ADOPTEE

Featured Replies

Posté(e)

ça c'est une excellente nouvelle,

elle en a de la chance Milady

, et quel voyage

• Réponses 195
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super nouvelle pour Milady :wink:

Posté(e)

tete_p10.gif

Joyeux Noël, petite.

Tu dois être sur la route en ce moment, vers un heureux destin, et nous pensons tous à toi.

Noublie pas d'envoyer de tes nouvelles.

Posté(e)

Une nouvelle maîtresse pour Milady .. superrrrr ..

Très émue en voyant les photos .. comme j'attendais ce moment où la petite miss serait dans les bras de sa nouvelle maîtresse !!!

J'ai aussi une pensée très reconnaissante pour la famille d'accueil qui a su donner sa chance à Milady pour que le cadeau d'aujourd'hui se réalise enfin ..

MERCI BOUDU !!!!!!!!!!! gros Mercisssssssss

Posté(e)

sois heureuse petite Milady ! :lol:

je pense que tu vas l'etre !

Posté(e)

bonjour bonjour!!!

On vient tout juste d'arriver... vive les bouchons sur les routes à la veille de noel...

Milady a dormi presque tout le trajet, soit sur mes genoux, les genoux de Anne-Claude (mon amie et co-conductrice) et environ une heure sur la banquette arrière avec Tasia (la chienne d'Anne).

Rocky a dormi a ses cotés, et lui a même donner des léchouilles sur le dos!! Choses qui n'avait jamais fait à d'autres chiens!

On a fait une balade dans une aire et on a été très très sage!!

Pendant le temps que j'ai pris pour ouvrir l'ordi, la miss a viens de bouffer plein de croquettes, et vient de s'assoir à mes pieds sous mon bureau. Rocky est à la recherche de restant de croquettes, et moi je dois réfléchir à comment les nourrir sans que Lady bouffe la portion de Rocky la prochaine fois, hihi!

Bon, je vous quitte pour donner des calins et léchouilles à tous pour pas qui il y a des jaloux, des friandises, puis dod car maman est crevée...

Je raconte la suite demain...

Merci encore à Boudu et cani-séniors!!!

Posté(e)

Super pour Milady. Sur les photos on dirait que Rocky est son frère jumeau, sûr qu'ils vont bien s'entendre. Joyeux Noël à toute la maisonnée et merci à ses familles d'accueil et adoptive.

Posté(e)

merci à Boudu d'avoir été sa FA assez longtemps je crois. Merci aussi à sa maman d'être venue la chercher et il est vrai qu'ils se ressemblent ces 2 coquins. Bon noël Milady et Rocky ainsi qu'à ta maitresse, Boudu et tous les membres de C.S.

Posté(e)

alors comment c'est passé la première nuit de Milady avec son copain Rocky ?

Posté(e)

Heureuse que vous soyez arrivés à bon port :D et heureusement que vous vous partagiez la conduite.

Je pense que Milady a dû bien dormir avec un ventre hyper rond :roll: Elle avait déjà eu son repas le matin :? C'est vrai que c'est une grande gourmande :D

On attend la suite .... :oops:

Posté(e)
Je pense que Milady a dû bien dormir avec un ventre hyper rond :roll: Elle avait déjà eu son repas le matin :? C'est vrai que c'est une grande gourmande :D

On attend la suite .... :oops:

Très rond... j'avais oublié qui restait des croquettes chez moi dans la gamelle et elle les a trouvé en moins de 10 sec en rentrant chez moi... Rocky n'avait pas mangé alors je lui en ai servi, et pour pas faire de jalouse j'ai donné une minuscule portion à Lady mais bon, elle a mangé sa portion et celle de Rocky.

Ce matin j'ai séparé les chiens pour les nourrir, un de chaque coté de l'appart, mais Rocky n'a encore pas mangé, et j'ai du enlever sa portion car la miss allait lui en piquer dès que je tournais le dos (elle avait déjà finie sa portion). Si je la tiens pour le laissr manger, il me regarde avec jalousie pour être tenu aussi, à la place de comprendre qu'il devrait profiter de manger!!! Mais bon, j'imagine il va avoir assez faim la prochaine fois pour lui aussi se ruer sur sa gamelle, mais autres suggestions bienvenue!!!

La nuit s'est bien déroulé, j'ai lu dans mon lit en caressant les pitous avant de dormir, et Rocky essayait de la monter... ne réalisant pas qu'il lui manque des parties depuis quelques années :oops:

Mais Lady le regardait presque avec un regard moqueur et changait de place sur le lit. On a tous bien dormi. Vers 7hrs Lady m'a réveillée et hop dans le jardin pour un petit pipi, et ont s'est recouché car maman avait encore besoin de repos après cette très longue route :wink:

Puis je me suis re-réveillé avec Rocky qui grognait contre Lady, il a essayé d'y mordiller une oreille, elle a répliquée en grognant, 2 petits jappements, et le remettant à sa place physiquement!

Depuis c'est le calme plat!

On a fais la fête dans le lit, j'ai eu droit à pleins de léchouilles, puis une belle longue balade dans le voisinage en famille!

Je dois vous laisser, je dois aller faire une petite épicerie car le frigo humain est vide, mais l'assortiment canin est plein a craqué, hihi

Et je dois acheter des piles pour mon appareil photo car il est a plas et je veux prendre plein de photos pour vous garder au courant!

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces bonnes nouvelles !

Posté(e)

quelle belle nouvelle pour MILADY

Posté(e)

Grand merci pour les news.

Pas de problème d'adaptation, ils sont incroyables nos toutous.

Joyeux Noël.

Milady, sois sage, pas de jalousie ni de gourmandise excessive.

Montre que tu as été super bien élevée par Tata CS.

Gros bisous à toi et ton copain, et amitiés à ta famille.

Posté(e)

Ce matin j'ai séparé les chiens pour les nourrir, un de chaque coté de l'appart, mais Rocky n'a encore pas mangé, et j'ai du enlever sa portion car la miss allait lui en piquer dès que je tournais le dos (elle avait déjà finie sa portion). Si je la tiens pour le laissr manger, il me regarde avec jalousie pour être tenu aussi, à la place de comprendre qu'il devrait profiter de manger!!! Mais bon, j'imagine il va avoir assez faim la prochaine fois pour lui aussi se ruer sur sa gamelle, mais autres suggestions bienvenue!!!

A la maison ils mangent tous en même temps et dans la même pièce. Je surveille les gamelles et ramassent celles qui ne sont pas terminées.

Lady n'a jamais cherché à manger la gamelle d'un autre :shock: . Après son repas, elle allait se coucher

On a tous bien dormi. Vers 7hrs Lady m'a réveillée... Heu..... vraiment désolée..... c'est l'heure à laquelle nous sommes dehors tous les matins pour la ballade d'une heure :oops: mais, elle va vite se mettre à l'heure Suisse :P et hop dans le jardin pour un petit pipi, et ont s'est recouché car maman avait encore besoin de repos après cette très longue route :wink:

Et je dois acheter des piles pour mon appareil photo car il est a plas et je veux prendre plein de photos pour vous garder au courant! Oui, surtout penser aux piles

Merci Irène. La puce doit être aux anges, lovée avec Môman à faire des calins. Gros bisous à tous les trois :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.