Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILADY petite caniche d'environ 8 ans -ADOPTEE

Featured Replies

Posté(e)

J'ai presque honte d'enlever Milday de sa famille d'acceuil... elle semble si bien blotie avec les 2 autres :cry:

• Réponses 195
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
J'ai presque honte d'enlever Milday de sa famille d'acceuil... elle semble si bien blotie avec les 2 autres

le but de la famille d'accueil c'est justement de laisser partir le chien dans sa nouvelle famille... si caniseniors ne l'aurait pas prise sous son aile, elle ne serait peut-être plus de ce monde, alors surtout ne culpabilisez pas..

Posté(e)

même si ma tête comprend, mon coeur ne suit pas toujours la logique!! :lol:

Posté(e)

plus que 2 dodos! wouppi!!

je ne sais pas si je vais avoir le temps de revenir sur le site avant dimanche mais bon, je veux juste dire que je suis super contente d'avoir trouvé cette organisation!!! je crois même avoir interessé mon amie, faudra que je fasse des recherches sur ce site pour voir si un chien lui ira bien, elle a un flat coat retriever qui a quelques mois, et qui aime beaucoup jouer... y'a t-il un ptit(e) sénior(e) qui aime encore jouer qui a besoin d'une famille?

alors ce soir c'est le gros spectacle de noel à mon club, et comme nouvel entraineure, de l'étranger en plus, c'est la pression...

demain, c'est en voiture à l'aube, et allez hop le road trip vers la France! et Milady!! et bien sur Boudu pour son hospitalité, et prendre de son temps pour nous rencontrer si près de noel...

bises et léchouilles à tous,

Irène

Posté(e)
je crois même avoir interessé mon amie, faudra que je fasse des recherches sur ce site pour voir si un chien lui ira bien, elle a un flat coat retriever qui a quelques mois, et qui aime beaucoup jouer... y'a t-il un ptit(e) sénior(e) qui aime encore jouer qui a besoin d'une famille?Irène

Si je peux me permettre :oops::oops:

Oui oui il y a -notamment- la belle Aglaë en accueil chez Gaëlle depuis bientôt un an :?

Posté(e)

Milady,

coucou nous sommes le 23, c'est le grand jour pour la rencontre avec Rocky et ta future maman

nous penserons fortement à toi

A ce soir pour les news

Posté(e)
  • Auteur

Alors Alors alors ???? :D

Posté(e)

Vi, vi, vi, on est impatients de savoir comment s'est passée la rencontre avec la dame qui vient de loin !! :lol::lol::lol:

Posté(e)

Oui oui, on attend.

C'est loooonnnnnng.

Et pas oublier les photos, je suis comme Saint Thomas, je veux voir.

Posté(e)

moi aussi j'attends des nouvelles

Posté(e)

A l'heure qu'il est, Milady roule vers la Suisse :D

La rencontre s'est très bien passée. Monsieur Rocky n'a même pas aboyé après la Miss (Irène appréhendait beaucoup ce premier contact) :wink:

Voici les premières photos de la famille.

Calins avec Môman :

cimg1197bz2.jpg

cimg1198tq2.jpg

Faut pas oublier Rocky

cimg1199go5.jpg

Je suis contente pour ma puce. Je sais qu'elle va être heureuse ; elle est partie lovée dans les bras d'Irène, emmitouflée dans la couverture offerte par sa Marraine et Rocky sur les genoux :roll:

Il y en a une qui aura eu bien chaud durant le voyage :P

Milady a un fabuleux Noël :lol: Merci.

Donne moi vite de tes nouvelles :roll:

Posté(e)

C est vraiment la belle histoire de Noel pour Milady, je leur souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble , un grand merci a Iréne :wink:

Posté(e)

Je suis tellement heureuse pour Milady. Je vois qu'elle sera en excellente compagnie "humaine et animale", une amie et un copain.

Longue vie à tous les trois et plein de BONHEUR.

JOYEUX NOEL A TOUS LES TROIS !!!

Posté(e)

Super Noel pour toi Milady et sois très heureuse avec ta nouvelle maman

Posté(e)
  • Auteur

Wouahhhh la chance ! Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.