Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILADY petite caniche d'environ 8 ans -ADOPTEE

Featured Replies

Posté(e)

Avez-vous d'autres photos de Milady, qu'on se rende compte de sa stature? Merci

• Réponses 195
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai eu le vieux caniche de 15 ans de ma mère décèdée; (elle l'a eu que 1ans) j'ai du le placer chez une amie, (en payant les frais véto à vie)car il demandait beaucoup de calins et c'était difficile car j'avais aussi à l'époque 2 vieux chiens qui en souffrait. Je me demande si ce n'est pas une caractéristique des caniches? Comment se comporte Milady?

Posté(e)

vous savez Marot, je pense que beaucoup de chiens, quelque soit leur race, demande des câlins... ça me parait d'ailleurs être pour cette demande de câlins que beaucoup d'entre nous prenons des chiens...

Posté(e)

je comprends pas, vous êtes obsédée par la taille d'un chien... si ce sont des minis chiens que vous cherchez, malheureusement vous ne trouverez pas des "pockets dogs", d'ailleurs, on choisit un chien car on a le coup de coeur et la taille du chien vient après..mais je suis sure que quand on a pris d'affection un chien , sa grandeur est peu importante

Posté(e)

Je suis d'accord avec Gaelle , peu importe la taille ou la race du chien il faut laisser parler son coeur et le reste vient tout seul Moi, je voulais un york et j'ai une Sidonie bis. Je ne l'ai jamais regretté et elle est très heureuse Si c'était à refaire, je ferai la même chose

Posté(e)

Quand on a perdu un chien qu'on adorait, on cherche à le remplacer par un chien qui lui ressemble, mais le nouveau chien n'a pas forcément le même caractère. Il vaut sans doute mieux prendre une race différente, ou un autre modèle. Moi, je suis passée du teckel à poils longs au poils durs, et je ne suis pas déçue.

Pour ce qui est de jouer, ce n'est pas une question d'âge, mais de caractère. Notre Gipsy a aujourd'hui 10 ans (adopté il y a 2 ans sur Rescue) et il joue comme un fou avec mon fils de 18 ans (à qui j'ai dit à l'époque qu'il avait 5 ans, car il ne voulait pas de vieux chien)

Quand il est seul avec moi, il est bien moins gai. Je crois qu'il préfère les enfants et les ados aux adultes...

Posté(e)
je comprends pas, vous êtes obsédée par la taille d'un chien... si ce sont des minis chiens que vous cherchez, malheureusement vous ne trouverez pas des "pockets dogs", d'ailleurs, on choisit un chien car on a le coup de coeur et la taille du chien vient après..mais je suis sure que quand on a pris d'affection un chien , sa grandeur est peu importante

Je ne suis pas obsédée, mais plus attirée par les petits. C'est comme ça et je n'y peut rien. C'est quand même pas pareil de vivre avec un York ou un setter par exp? J'habite de plein pied dans une petite maison, je peut vous dire qu'en plus avec un mari maniaque c'est pas pareil! Ceci-dit j'aime tous les animaux, mais je cherche celui qui nous convient le mieux. Mais parlons plutôt de Milady ou Sidonie ou les autres adoptables. Comment se comporte'ils avec des jeunes chiots? Reste'ils seuls etc..

Posté(e)
  • Auteur

Nous n'avons pas actuellement de petit format qui puisse correspondre à ce que vous recherchez. Sidonie et les autres font dans les 10 kg donc bien loin de votre recherche....

Peut être trouverez-vous votre bonheur sur un autre site ou dans un refuge près de chez vous. :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Vous vous posez trop de questions .....

Posté(e)

sidonie n'aime pas trop les jeunes chiens foufous( je parle plutot de chiots) puisque j'en ai deja fait l'experience en gardant 2 chiots( de taille moyenne à l'age adulte) de 3 et 5 mois ..si vous cherchez un format chihuahua, caniseniors n'a pas actuellement ce genre de chien en stock !

Posté(e)

Je suis très triste du retour à l'adoption de Milady, ayant suivi son histoire de très près ; de plus, elle était si bien avec Boudu, heureusement que Boudu peut la reprendre...

Effectivement, pas mal d'humains n'ont pas compris que l'on ne balotte pas impunément un animal d'un lieu vers un autre, et l'humain, comme l'animal, doit faire des efforts pour comprendre, surtout dans l'adoption où l'animal est bien souvent très triste, désemparé, après avoir subi des maltraitances pour certains.

En revanche, il est vrai que toute personne a un droit de préférence envers une race etc... mais alors que cette personne réfléchisse bien avant d'adopter car l'on ne s'amuse pas avec un animal :twisted:

J'espère que c'est reculer pour mieux sauter et que Milady trouvera enfin le bonheur auprès d'un ou d'une humain(e) responsable et aimante.

REBECCA :bisous04lb1:

Posté(e)
Avez-vous d'autres photos de Milady, qu'on se rende compte de sa stature? Merci

Vous avez des photos de Milady dans la rubrique "nouvelles des CS en accueil"

C'est un caniche nain ; taille : 33 cm - poids : 4,7 kg

Posté(e)
J'ai eu le vieux caniche de 15 ans de ma mère décèdée; (elle l'a eu que 1ans) j'ai du le placer chez une amie, (en payant les frais véto à vie)car il demandait beaucoup de calins et c'était difficile car j'avais aussi à l'époque 2 vieux chiens qui en souffrait. Je me demande si ce n'est pas une caractéristique des caniches? Comment se comporte Milady?

Milady est très caline et me suis partout, mais comme j'en ai 6 qui font la même chose, je ne peux dire si c'est un trait caractéristique du caniche :wink:

Posté(e)

Chez les caniches, c'est comme chez les humains... En principe ils sont intelligents , à l'écoute, très proche, câlins, clowns adeptes du fou-rire !! C'est pour tout cela qu'on les adore comme des enfants... quand ils sont plus âgés, ils dorment plus et aiment leur petit confort, en étant un peu plus indépendants, comme nous ,mais dès qu'on les sollicite...ils sont partants !!! même très âgés... C'est pour çà qu'on ne les oublie jamais... :D:D

Posté(e)

les caniches sont super sympas, calins, . joueurs (comme beaucoup de races)

j'ai eu mon 2ème caniche Ricky qui a vécu 19 ans, à 18 ans il jouait toujours avec sa balle, adorait se promener en liberté malgré sa surdité a 17 ans (on communiquait par gestes) malheueusement il est devenu aveugle et les promenade se faisait en laisse ou dans les bras mais je l'emmenais partout .

j'ai depuis 4 mois une canichette de 5 ans (elle vivait avec une personne agé + de 80 ans) la fifille s'est calquée à sa maitresse petite promenade lente, ne sait pas jouer (je ne désespère pas) ne se lève pas le matin avant 10 heures, adore le fauteuil ( enfin petite chienne à sa mémère) et adore les calins

En général les caniches sont très calins, et actifs mais je les aime comme ils sont , nous les humains nous ne sommes pas parfait et nous nous ressemblons pas tous alors pourquoi eux les animaux,ici les chiens devraient ils tous etre identique dans la race .

j'ai 2 caniches et 1 berger allemant ils sont tous les 3 différents mais je les adore

Maintenant je vais aller voir les photos de Milady car je la trouve mignonne

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.