Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILADY petite caniche d'environ 8 ans -ADOPTEE

Featured Replies

Posté(e)

0705260925293697609993.jpg

Malheureusement il y a une nouvelle urgence à la spa de Douai , il s'agit de MILADY petite femelle caniche âgée de 8 ans environ et qui a des petites tumeurs mammaires inférieures à 1 cm sur les 2 chaînes mammaires (donc opération à pévoir) elle a aussi des pertes sanguinolentes mais qui peuvent être des chaleurs d'après le véto....

Son délai de fourrière se termine bientôt ... Elle perd aussi la vue , elle est très calme (n'aboie jamais ) douce, adore les câlins, sociable avec les autres chiens (tout au moins en promenade).

MILADY devrait donc nous rejoindre très prochainement et être opéré de ses tumeurs mammaires.

MILADY est en accueil chez Boudu dept 94

Modifié par Invité

• Réponses 195
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

On ne connait pas son histoire. Elle a été trouvée et amenée à la fourière.

A priori c'est un petit format et au cas ou , étant débordée, je recherche une famille d'accueil qui puisse la chouchouter le temps de son rétablissement après que je l'ai fait opérée. ;)

Posté(e)
  • Auteur
Sandrine, si tu m'acceptes comme FA, je suis partante.
Posté(e)
  • Auteur

http://img183.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img183/4155/1180821711nq6.smil

Voci les premières photos de MILADY.

A son arrivée à la maison , comme elle semblait être en chaleur mais perdait pas mal de sang, nous lui avons mis une culotte de protection.

Peut être a t elle des kystes ovariens ce qui peut provoquer des saignement plus conséquent lors des chaleurs des chiennes.....

J'ai pris RDV lundi matin chez la véto, mais je l'ai eu en ligne et elle pense comme moi.

Comme nous savions par Corinne de Douai qu'elle ne voulait plus s'alimenter et semblait faire une grosse déprime, nous l'avons mis sur notre lit afin qu'elle se repose et se sente entourée.

Résultat lorsque je suis venue lui proposer à mangé, elle a englouti toute une assiette de roti + coquillette, puis s'est recouchée.

Plus tard elle est sortie avec les autres pour un dernier petit pipi avant le gros dodo, puis elle a eu droit de dormir comme une bien heureuse entre Pascal et moi (Ben vi vu qu'on nous avait dit que son moral était pas top.)

Résultat depuis ce matin elle remue la queue non stop en nous suivant partout et comme cet après-midi nous allions déjeuner et passer l'après-midi chez ma mère (pour la fête des mères), nous l'avons emmené avec nous pour pas qu'elle soit inquiète et elle a passé une super journée à se rouler d'aise dans l'herbe et à demander les genoux pour des câlins la tête lovée dans notre cou.

MILADY va donc bien et sa grosse déprime semble s'éloigner à grand pas :D

Posté(e)
  • Auteur
01_06_11.jpg

Bila et Milady, hier, quelque part entre Douai et Amiens... :flower:

Posté(e)
  • Auteur

Retour de chez le véto : Milady est en chaleur et donc il faudra attendre 2 mois que son utérus soit au repos pour pouvoir la stériliser et retirer par la même occasion la tumeur mammaire qu'à la demoiselle.

Sinon tout va bien, les examens sanguins sont bons et le coeur est nickel.

Je propose donc à Boudu de prendre dès à présent (ou lorsqu'elle ne perdra plus de sang) l'adorable Miss en accueil chez elle. Le plus tôt sera le mieux car elle s'attache très vite et elle est elle-même très attachante.

Milady a un caractère en or, elle ne grogne jamais, toujours douce et d'humeur égale, propre, câline......une perle.

Bien sûr si une personne souhaite dès à présent l'adopter, qu'elle me contacte. Nous récupérons Milady pour son opération et nous vous la rendrons juste après ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou...

Je vais prendre la petite Milady en marrainage ... :lol:

Elle est adorable , j'adore la photo avec Bila , ma tite choute préfére :roll::wink:

Pensez à elle une tite toutoune si gentille on ne peut rien lui refuser... :wink:

plein de tendres bisous pour Milady..

Posté(e)

Sur le forum des caniches, j'ai une personne "Maelola" qui aimerait adopter l'adorable Milady.

Je ne sais si c'est ici que je dois formuler ma demande.

Je ne parviens pas à joindre "boudu"

Je pense que la demande de Maelola vaut réservation...à partir du 06/08.

Des problèmes de liaisons (MP coincés dans boîte d'envoi,) en plus, ne m'ont pas permis de vous contacter.

Maelola à envoyé un e-mail à Sandrine.

:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Nous sommes en contact et Milady devrait en effet être adoptée sous peu par Maeva :wink:

Posté(e)

J'en suis ravie pour cette mignonne petitoune. :D

Posté(e)

Contente pour cette petite puce qui va trouver une famille définitive.

Bravo à Maéva.

Posté(e)

Waouh encore une que j'aurai peut être pas le temps de marrainer vraiment !! :lol::lol::lol::lol:

je croise les mouffles :wink::D

Posté(e)

Désolée chère marraine, je pense que cette fois une autre titoune bénificiera de votre bon coeur. Je le souhaite pour les deux bichettes... :D:D

Posté(e)

J'espère que son adoption sera effective..j'attends avec impatience la bonne nouvelle :D

Reste plus qu'à choisir une autre filleule... :lol:

je vais regarder qui est en besoin impérieux de marraine :roll::wink:

Bisous Milady chérie toute mimie.....

Posté(e)
Nous sommes en contact et Milady devrait en effet être adoptée sous peu par Maeva :wink:

J'ai reçu un appel sur mon portable (ne passait pas en montagne) de Maelola qui semblait intéressée par Milady.

Sandrine tu parles de Maeva ?? s'agit-il de la même personne ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.