Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILADY petite caniche d'environ 8 ans -ADOPTEE

Featured Replies

Posté(e)

Up.

Sophie, je crois que tu l'as oubliée :?

• Réponses 195
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle est bien jolie aussi :lol:

Posté(e)

Moi aussi tout mes chiens sont differents questions caractere .Quand j ai adopté ma petite folette maintenant disparue ,je me souviens tres bien ,nous etions partis mon mari , mon plus vieux fils qui avait a l epoque 14ans et moi même au refuge de furne pour adopter un chien .Mon mari voulez un petit , mon fils voulez un gros et moi je voulez tout simplement UN CHIEN. Naturellement au refuge ce n est pas les chiens qui manquait et pour moi l horreur commençait car j etais heureuse d adopter un chien ,mais tellement malheureuse de devoir laisser les autres.Mon fils est tout de suite tomber amoureux d un tres grand terre neuve ce qui n etait pas le cas de mon mari , moi j ecouter plutot le monsieur du refuge qui nous annoncer qu une petite femelle croisée avait eu des bébés et que le propriétaire leurs avait confié la chienne le temps que les bébés soit sevré et adopté.J ai trouvé ça tellement triste cette petite maman mis en refuge parce qu elle avait eu des petits (malgres qu il l a recuperer apres le depart des petits )soit ,j ai fait mon choix et parmis tout les beaux chiens de race qu il y avait la , j ai preferé choisir mon bébé croisé .Elle a etait 15 ans l amour de la maison , elle etait toujours partout avec nous , elle etait intelligente ,tres joueuse et tres pot colle , mais on aimer bien ,elle nous faisait bien rire.Depuis ça mort malgres les autres chiens il y a quelque chose qui manque dans notre maison ............sa presence tout simplement :cry: Depuis son décé je me suis juré que les seuls chien que j adopterais seront des chiens de refuges ou d asso , des abandonnés , des cas les plus malheureux.Qu ils soit croisés ou de race peut importe du moment qu ils ont besoin d amour :wink:

Posté(e)

Et chaque histoire est si émouvante... j'ai le coeur juteux et c'est si dur de les perdre !! Mais c'est vrai qu'on continue à faire des bouts de chemin avec des bien plus âgés, que c'est au bout de la route la même déchirure, mais on continue encore et encore et on y retrouve le bonheur !! :wink:

Posté(e)

des photos, des photos.

Posté(e)

Maryvonne m'avait conseillé de montrer cette petite chienne à la personne qui devait venir chez moi ce matin.

Cette personne trouve que Milady lui conviendrait très bien.

Elle souhaite savoir si elle est stérilisée, quel est son prix, si elle tire en laisse (mais c'est pas trop important vu qu'elle est si petite).

Elle est prête à contacter sa famille d'accueil pour discuter de son adoption.

Où se trouve Milady et comment pourrait-elle la récupérer?

Elle attend impatiemment des nouvelles que je lui transmettrai le plus vite possible.

Posté(e)
  • Auteur

Boudu sa famille d'accueil va te donner en mp ses coordonnées téléphoniques. :wink:

Milady se trouve dans le dept 94. Le coût de son adoption est de 130 euros et si covoiturage il y a il est aux frais du futur adoptant.

Posté(e)

Merci Sandrine.

J'attends donc impatiemment les coordonnées de Boudu car je sais que la dame voudrait vraiment une nouvelle petite compagne. Elle a dû faire endormir sa chienne de 14 ans 1/2 il y a 15 jours et se sent si triste et si seule depuis son départ. Elle m'a vraiment fait mal au coeur. C'est mon véto (qui est le sien aussi) qui m'avait donné ses coordonnées. La petite milady, c'est sûr sera aimée et cajolée chez elle.

Posté(e)

Bonsoir Danièle

Je viens de vous faire un MP. :wink:

Posté(e)

on croise les papattes pour Milady

Posté(e)

Pour finir, la personne qui devait adopter Milady ne la prendra pas car les frais sont un peu trop élevés pour elle (adoption + covoiturage) et le hasard faisant bien les choses finalement, j'ai été contactée par une personne qui voulait déposer un petit fox terrier de 6 ans dans un refuge car celui-ci n'était pas accepté par son chien (elle l'avait elle-même en accueil). Ce petit n'ira donc pas en refuge mais chez la personne qui devait adopter Milady.

Je suis désolée pour elle mais je sais qu'elle est en de bonnes mains alors que la situation du petit fox était nettement plus critique.

Mille excuses pour les faux espoirs

Posté(e)

Mais c'est un de sauvé ! c'est important aussi ! je pense que Boudu et tout le monde comprendra...

Posté(e)

L'essentiel c'est qu'un chien soit sauvé, Milady finira bien par trouver SA maman :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Tout est bien qui fini bien pour tout le monde :wink:

Posté(e)

Merci de votre compréhension.

Le petit fox est déjà chez sa nouvelle maîtresse. J'ai tenu à être présente au moment où elle l'a accueilli. La rencontre de 2 orphelins: la petite mamy avait déjà préparé la place de son nouveau compagnon à côté d'elle dans le canapé et cet adorable petit chien, d'une douceur extrême, s'installant, déjà confiant. Ce fut très très émouvant!

J'espère que bientôt ce sera ton tour, petite Milady, de trouver "ta" famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.