Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILADY petite caniche d'environ 8 ans -ADOPTEE

Featured Replies

Posté(e)

Heureuse de voir la petite Milady si bien choyée.... l'année 2008 lui réserve beaucoup de tendresse et de bonheur en famille on dirait..

Merci pour elle. :wink:

• Réponses 195
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quels beaux albums de photos ! Excellent début d'année 2008 pour vous, Milady et votre petit caniche ! Elle semble bien choyée et même si son environnement a changé du tout au tout, je suis sûre que Milady se sent en sécurité. De l'amour, des soins, des caresses, que demande un animal ? La confiance ne pourra qu'être renforcée. Merci pour Milady.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour!

un petit mot pour vous assurer que Lady se porte très bien chez moi en Suisse! Elle m'a bien adoptée et je recois plein de léchouilles chaque matin et une vrai danse quand je reviens du boulot ou simplement après avoir sorti les poubelles :lol:

Je dois quand même trouver une facon d'entrainer Lady pour qu'elle arrête d'attaquer Rocky. Et oui, vous avez bien lu. C'est elle qui a pris la dominance et parfois elle attaque Rocky et le met sur le dos. Mais heureusement aucune bête est blessé! sauf bien sur l'ego masculin de Rocky...

Mais seulement 2 choses provoque ce genre de comportement chez elle, la bouffe, et si Rocky me donne des léchouilles.

Le reste du temps, Lady est une vraie perle. Elle capture tous les coeurs qui la rencontre!!!

Donc, je suis ouverte à vos idées pour arrêter ce comportement, car le NON ferme ne fonctionne pas. Et si vous connaissez un behavioriste canin en région de Genève.

Je l'adore, et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prête à vous la redonnez, je veux tous faire pour avoir l'harmonie qui reigne toutes les autres heures de la journée!!!

Posté(e)
Bonjour!

un petit mot pour vous assurer que Lady se porte très bien chez moi en Suisse! Elle m'a bien adoptée et je recois plein de léchouilles chaque matin et une vrai danse quand je reviens du boulot ou simplement après avoir sorti les poubelles :lol:

Je dois quand même trouver une facon d'entrainer Lady pour qu'elle arrête d'attaquer Rocky. Et oui, vous avez bien lu. C'est elle qui a pris la dominance et parfois elle attaque Rocky et le met sur le dos. Mais heureusement aucune bête est blessé! sauf bien sur l'ego masculin de Rocky...

Mais seulement 2 choses provoque ce genre de comportement chez elle, la bouffe, et si Rocky me donne des léchouilles.

Le reste du temps, Lady est une vraie perle. Elle capture tous les coeurs qui la rencontre!!!

Donc, je suis ouverte à vos idées pour arrêter ce comportement, car le NON ferme ne fonctionne pas. Et si vous connaissez un behavioriste canin en région de Genève.

Je l'adore, et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prête à vous la redonnez, je veux tous faire pour avoir l'harmonie qui reigne toutes les autres heures de la journée!!!

Bonjour Irène

Que je suis heureuse d'avoir des nouvelles de la pépette :D J'ai tout l'entourage (voisins, amis) qui m'en demande :wink:

Lady a eu ce comportement de dominance une semaine après son arrivée chez moi. Un soir tout le monde était couché .... sur le lit :roll: Spock s'est approché de moi pour avoir un calin et elle lui a sauté dessus. Je l'ai immédiatement attrapée par le cou, avec un NON ferme et l'ai descendue du lit. Elle est restée toute penaude en me faisant des yeux de merlans frits :D J'ai fait son calin à Spock et l'ai fait patienter dix bonnes minutes avant d'accepter qu'elle remonte près de nous

Elle a recommencé une autre fois sur le lit avec Yin puis sur le canapé. Même attitude de ma part et tout est rentrée dans l'ordre.

Il y a eu bien sûr d'autres tentatives, mais je la voyais venir et avec "attention Lady non" elle s'arrêtait me faisant ses yeux d'amour :D

Par contre, elle ne l'a jamais eu concernant la nourriture. Elle était servie en dernier, mangeait tranquillement sa gamelle et était souvent la dernière à la finir.

C'est une vraie crapouillette qui sait jouer de son charme :roll: Mais il faut impérativement que tu la cadres donc je dirais un peu plus de fermeté. Elle est intelligente la miss :D

Mon pauvre ptit Rocky, toi si mignon :( je te fais un gros bisous, ainsi qu'à la crapouillette :P

Posté(e)

mais les canichous et canichettes, ç'est plutôt du dominant (sauf exception !)... c'est pas de la peluche ! Sheila, depuis qu'elle est en forme, aimerait devenir Commandant en chef mais il y en a déjà une, Canichette aussi, plus ancienne dans le grade le plus élevé, qui n'entend pas laisser la nouvelle prendre sa place : donc cadrage rappelé régulièrement !

Et qui c'est-y qui est le chef à la maison ? hein ? C'EST MOI ! :twisted::P (et au bureau ? c'est moi aussi ! :? :P )

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour!

un petit mot pour dire bonjour, et donner des nouvelles de la petite famille :-)

Avec amour et fermeté, les chicanes se sont arrêtés entre les deux. Il était temps car lors d'une de leur bagarre (qui dure même pas 15 secondes!!!) Rocky s'est fait déchiré la langue! Et même pas 2 semaines plus tard il a eu un dessous de patte ouvert. Depuis, Rocky a retrouvé ses coucounettes et ne se fait plus attaquer. Depuis c'est le beau calme. Rocky s'est fait recoudre la langue, et la patte a bien guérie, et Lady ne pique plus de la bouffe. Même qu'elle a perdue un peu de poids (celui pris cet hiver, contre tous mes efforts... grr).

Le truc de la bouffe s'est réglée tout seule après que je suis partie en Angleterre pour le boulot et ma proprio s'occupait de mes toutous. Elle laissait leur bol bien remplie et il semble que le fait d'avoir une grande quantité de bouffe disponible en tout temps a rassurée Lady qu'elle n'en manquerait pas et maintenant n'essaye même plus de piquer ou même de grignoter!

Alors après des mois que je devais m'assoir entre les 2 lors de l'heure du repas pour faire la police, voilà que tout est rentré dans l'ordre par hasard. Je sais que les experts disent que c'est pas une bonne idée, mais ça semble marcher chez moi. Lady a perdue du poids, et plus de bagarres à l'heure du repas. Les chiens mangent quand ils veulent et semblent heureux de cet arrangement, et ce sans excès.

Bon, je voulais juste vous assurer que Lady se porte très bien chez moi, qu'elle ne se lasse jamais de me faire des léchouilles à toute heure jour ou nuit :roll: , et que entre les toutous et moi c'est toujours l'amour!

Posté(e)

Que je suis heureuse de recevoir des nouvelles du "joyeux" duo :P

Une photo, ça serait sympa :wink:

Un gros câlin aux deux crapouilles.

Posté(e)

Super les nouvelles , tout est bien qui finis bien entre les deux souaves .Papouilles aux poilus :wink:

Posté(e)

Comme vous dites, amour et fermeté ont été les bons ingrédients pour que l'entente cordiale s'installe et j'en suis bien contente pour vous. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos petits conpagnons.

• 7 mois après...
Posté(e)

pourrait-on avoir des nouvelles de la belle fifille ?

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec Mary Ho , les canichous sont très exclusifs Ils veulent leur mère rien que pour eux !!!

Posté(e)

Moi aussi, j'aimerais avoir des nouvelles de la belle et de son frère :wink:

Posté(e)

Coucou!

Lady va super bien! Bon, la petite coquine a pris du poids, mais c'est stabilisé... mais quelle chippie, elle adore piquer de la nourriture... gare à ceux qui laissent leurs assiettes ou gammelles sans surveillance!!!

Lady et son frère reviennent du coiffeur, faut que je me souvienne comment mettre une photo...

bisous de Suisse

Posté(e)

on peut toujours aider pour mettre les photos... merci des nouvelles... ça fait plaisir...

Posté(e)

coucou,

merci de nous donner ces nouvelles, on attend les photos avec impatience.

bonne journée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.