Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Joyce mini femelle chihuahua âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

768604170_1550658546854578_7535545537305136255_n.jpg 49771957-0330-46b7-80fa-d921cc41c556.jpg b677fc27-3726-4e69-bcd1-15e1a6ae44f2.jpg

La LPA de Roubaix nous a appelé pour une toute petite chihuahua trouvée errante et arrivée en fourrière le 06 août. Joyce est identifiée mais n'a pas été réclamée. Arrivée infestée de puces et les ongles très longs, Mary a proposé de la prendre en famille d'accueil provisoire le temps qu'elle fasse son délai de fourrière chez elle, ce qui a été exceptionnellement accepté vu son âge , son état et la canicule. Mary s'en est donc occupée jusqu'à aujourd'hui qui est la date de sa fin de fourrière.

Les vétérinaires qui l'ont vu ont noté en bilan de santé :

Maigreur ++, Pullicose massive, Tarte et déchaussement des dents, Prognathe, Cataracte bilatérale, luxation des 2 rotules, otite oreille droite, souffle cardiaque ++, Plaie d'irritation aux deux jarrets et au coude droit.

Bref la totale pour cette pauvre petite mère.😔

A son arrivée chez Mary, Joyce a commencé par dormir pendant 2 jours. Elle mange bien et aime sortir pour faire ses besoins. Ceci dit la nuit est un peu trop longue pour pouvoir se retenir d'un petit pipi. D'après Mary que l'on peut croire sur parole c'est un amour de petite chienne.

6d17cc92-29ff-4578-b59c-91bf97fcbf6f (1).jpg

Notre amie Françoise59 est venue la rencontrer et je vous laisse découvrir les photos.

0982e043-9ba2-4dbe-8273-053419b97ee1.jpgd148a0be-30fa-41d7-b93c-0dfded3f64e9.jpgtélécharger.jpg

d377a21b-bb7a-496b-b1be-458f77d3b219.jpg

Joyce devait être proposée au parrainage et à l'adoption mais je crois qu'un coup de foudre a eu lieu pendant cette rencontre....... vous en pensez quoi vous en voyant ces photos ?

Posté(e)

Pauvre petite nénette bien cabossée de la vie 😞 néanmoins elle a une bonne petite bouille 🥰🥰

Je suis totalement d'accord avec toi Sandrine 😉

Posté(e)

je crois que la recherche d'adoptants peut être annulée...une belle vie s'offre à toi jolie Joyce! j'espère que tu vas pouvoir en profiter quelques années!

Posté(e)

Bienvenue petite.

Elle est tellement attendrissante et si émouvante quand on sait toutes les pathologies qu'elle a cette mini crevette qu'on ne peut que lui souhaiter une bonne famille et je crois à la façon dont Françoise la regarde et qu'elle la tient dans ses bras que la petite poulette a trouvé sa famille.

Posté(e)

Une petite puce que la vie n' a pas gâté, Joyce a besoin de beaucoup de tendresse et de soins pour reprendre goût à la vie ,tout comme Charline je pense que Françoise 59 qui la tient contre son coeur et la regarde avec beaucoup de tendresse coeura un coup de coeur!!!😉

Posté(e)

Je pense que les malheurs de Joyce ont pris fin avec sa rencontre avec françoise59.

Merci Mary d'avoir pris soin d'elle en la sortant de la fourrière.

Une jolie histoire comme on les aime.

Posté(e)

Quelle adorable mini puce ! je comprends que Françoise ait été subjuguée, d'autant plus qu'elle formera un très joli duo avec le petit Rémi.

Posté(e)

Très touchante cette petite Joyce .

Par contre j'en ai mare de voir et de pas pouvoir adoptée 😪

Posté(e)

Je crois que la vie vient d'offrir à la jolie petite Joyce le ticket gagnant grâce à cette belle rencontre avec Françoise59. 🥰 J'ai l'impression qu'on peut rayer Joyce de la liste des loulous à adopter! 😊

Elle a bien besoin d'être entourée de bons soins. Merci à Mary et à Françoise59

Posté(e)

Le coup de foudre est évident entre Françoise 59 et la petite puce . Je pense que Mary Ho a trouvé le stylo pour remplir les papiers et que la puce est déjà dans sa famille . On attend donc les nouvelles de l ' installation .

Posté(e)

Bienvenue Joyce, le bonheur et les bons soins sont garantis chez Françoise59. Rémi sera content d avoir une copine .

Un grand merci à Mary qui a réussi à lui faire faire son délai de fourrière chez elle alors que la canicule sévissait et qu un séjour en fourrière par ces chaleurs aurait encore dégradé son état de santé. Elle l' a déjà retapée pendant cette dizaine de jours et la petite est prête à un nouveau bonheur avec Françoise et son mari.👏

Posté(e)

Bienvenue petite Joyce, merci à tous ceux qui ont participés à ton sauvetage, on attend donc les nouvelles.

Posté(e)

Après cette vie de malheurs et bobos cette puce a trouvé sur son chemin Mary et Françoise59 , enfin

des bons soins et du bonheur pour elle 🤗❤️

Posté(e)

Bienvenue petite Joyce ! Ta vie change du tout au tout. Une belle vie s'offre à toi. On attend la suite des évènements, je croise les doigts ... bisou pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.