Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nougat je me propose d être ta marraine , j envoie ton parrainage aujourd'hui même par paypal . Plein de bisous .

• Réponses 70
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles hélas pas topissimes de petit Nougat dont je m'occupe non stop depuis qu'il a commencé à décompenser hier, ce que l'on pouvait craindre vu son état général à son arrivée. Le passage en f

• Photos du gentil Nougat dans son panier tout réconfortant faites hier par fabuline lors de l AG C était le petit prince de notre AG 2026, une très belle rencontre et la "chance de sa vie" à ce pet

• Des nouvelles de notre petit "Nougayork" comme chantait Claude Nougaro. La rencontre avec le petit peuple du bas s'est très bien passée au retour de l'A.G, ils l'ont de suite intégré. La première nuit

Images postées

Posté(e)

Je comprends ton inquiétude, Sandrine, vu ce que tu décris. Comme toujours, tu vas tout faire pour lui et, nous, on va penser très fort à vous deux en espérant une issue heureuse.

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin petit Nougat avait passé une bonne nuit dans un dodo tout doux et chaud posé contre mon lit afin que je puisse le surveiller car j'ai honte de l'avouer mais pour moi qui ne fume pas et qui ai gardé un odorat intacte, mon dieu ce que ses oreilles sentent mauvais le vieux camembert, le pus qui coule, c'est à vomir et je l'ai sous le nez toute la journée (même en portant un masque), mais la nuit j'ai besoin de pouvoir respirer sans avoir immédiatement un haut le coeur à chaque respiration. Nougayork ne tient toujours pas debout, aucune pattes ne répond plus depuis hier matin, mais sa tête est toujours bien présente, très fatiguée elle aussi mais présente.

Je le nourri à la seringue 4/5 fois par jour comme préconisé par le véto et je lui donne très régulièrement à boire pour bien l'hydrater.

Pour le maintenir éveillé durant la journée, je lui parle, je le caresse, je l'embrasse sur sa petite tête (en étant en apnée) et je l'emmène partout avec moi, même pour faire pipi. Le seul signe de vie qu'il a depuis hier, si je puis dire, c'est son regard et le fait qu'il mange quand je lui donne à la seringue. Il a envie de vivre mais pour l'instant son corps épuisé a déclaré forfait. Je vous promet que je ne lâche rien quitte à devenir anosmique !

Il est tellement attachant et si fragile et maigre. La survenue de son otite purulente bilatérale a fini d'épuiser le peu de forces qu'il lui restait.

Je pallie donc à ce qu'il ne peut plus faire pour le moment (se nourrir, s'abreuver), je le lave quand il a fait pipi sous lui, je lui parle et je le câline pour qu'il ait envie de se battre). A ce propos il avait fait un beau caca à l'A.G dans le terrain, mais depuis qu'il est sous boite Recovery il n'a pas refait un seul caca, à croire que tout est assimilé par son corps 😮

Voici les photos du jour. Je le maintiens dans un petit dodo afin qu'il se tienne dans une position un minimum relevé , sinon il reste couché sur le côté , avec son petit bout de langue qui ne bouge pas quand il dort, comme mort et ça fait peur.

89144a1c-4959-44bd-8b45-e302eb03c36a.jpg

8eae595e-215e-466a-b133-757703fbdbd4.jpg

996081b2-176b-4478-a31e-5201dba7a9b1 (1).jpg

fbb83926-37b7-43e3-a318-a9c53b758f03.jpg

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles. Tu fais tout ce que tu peux et plus encore.. il faut que son organisme parvienne à reprendre le dessus , pas évident. On pense bien à vous deux , vous vous battez pour gagner mais ce n est pas encore gagné.

On y croit, on y croit trefletrefle

Posté(e)

Mille mercis Sandrine❤️

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Que l'humain est méchant 😔

Mais tu vas les faire mentir petit bonhomme

Posté(e)

Tiens bon chouchou 🍀🍀🍀🍀🍀

Merci Sandrine 🙏

Posté(e)

Bats toi petit bonhomme, tu mérites de vivre.

ça fait mal au coeur de te voir comme ça, mais tu vas t'en sortir avec l'aide de Sandrine.

Bon courage Sandrine et merci pour tout ce que vous faites pour lui.

Posté(e)

Il est épuisé : il a dû beaucoup souffrir de faim et de soif et étant errant il a dû beaucoup marcher. Maintenant il a cette infection et les oreilles sont douloureuses mais je suis persuadée qu'il sent combien tu luttes pour le tirer de là et dès qu'il le pourra, il reprendra du poil de la bête, ne serait-ce que pour te faire plaisir. Même dans son état actuellement, je suis persuadée qu'il se sent bien parce que bien installé, dorloté, nourri, abreuvé et surtout "couvé".

Posté(e)

Il n'a que neuf ans et il est à bout de forces ce petit chien. J'espère de tout cœur qu'il s'en sorte sans trop de séquelles, il le mérite bien.

Quant à ces cassos de maîtres je leur souhaite le pire, pauvres tarés. 🤬

Posté(e)

Merci Sandrine de nous donner des nouvelles de Nougat ,son petit corps est fatigué et ne répond pas ,Nougat est épuisé l'otite purulente doit le faire souffrir et le fatigue ,

Vous lui donnez les soins nécessaires pour qu'il se rétablisse pas facile ,pour vous de le nourrir à la seringue ,y compris la boisson, ,vous le tenez propre pour qu'il sente bien , il se bat le petit coeur ,j'espère que tous vos efforts seront couronnés de succès pour lui et pour vous ,,

c'est triste de le voir aussi faible ,c'est lâche de l'avoir mis dans cet état honte à ces gens ,

Aller petit bonhomme on pense bien à toi je t'envoie des millions d'ondes positives pour que tu reprennes la forme ❤️🍀🍀

merci Sandrine !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.