Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GALILEE mâle épagneul âgée de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Galilée qui vient de sortir de fourrière ce matin. Il y a déjà fait un passage en 2017 mais cette fois-ci, alors qu'il vient d'être à nouveau retrouvé errant, ses adoptants sont restés injoignables par tél et n'habitent plus à l'adresse indiquée... l'ICAD a été prévenue et une diffusion le concernant a été pourtant faite au niveau des deux fourrières de Lille et Roubaix.

Galilée est un adorable chien, déjà castré et qui vient d'être primo-vacciné (quid avant ???). Il a sur le dos un gros lipome disgracieux mais absolument pas douloureux ni dangereux. Il fait des amitiés à tous, chiens, chats et bien entendu humains ! les gens de la fourrière ont vraiment fait le maxi pour l'aider et sont même venus lui dire au revoir ! Il a fait des amitiés à nos vétos et ASV où je l'ai conduit de suite pour voir son état, bien que sa fiche de sortie était déjà bien complète.

Il pèse 18 kg, a une cataracte et un léger souffle au coeur nécessitant un petit traitement de soutien. Il devra être détartré mais ça sera fait d'ici une quinzaine.

Il est en famille d'accueil dans le dept 59 et a besoin de parrains-marraines.

image12700.jpgimage12702[2].jpg

MVIMG_20260422_134307.jpg

ae939342-2e31-4f36-af37-a2106a3d49f3.jpg

Posté(e)

Mary m'avait dit que tu étais mignon, et c'est plus que vrai.

Te voilà bien mieux chez Mary qu'à la fourrière, surtout à un âge aussi avancé.

J'espère que tu vas avoir le temps de bien profiter du confort et des attentions dont tu as besoin.

Posté(e)

Bienvenue joli Papy. 😘

• S.Rault a modifié le titre en GALILEE mâle épagneul âgée de 15 ans
Posté(e)

Bienvenue à toi Galilée 😚😚

Posté(e)

Bienvenue à toi mon tout beau. 😍Terminés pour toi les passages en fourrière. A ton âge, tu as plus que jamais besoin d'un endroit sûr où tu vas pouvoir te faire chouchouter et avoir les soins dont tu as besoin. Merci à CS et à ta FA de t'accueillir et t'éviter devenir bien incertain.❤️

Posté(e)

Bienvenue Galilé te voilà chez Mary Ho tu es un gentil et beau chien qui a trouvé la bonne maison pour profiter des bons soins de Mary Ho tu vas être câliné petit bonhomme ,,!❤️

Posté(e)

Bienvenue Galilée, tu as l'air cool, merci pour à Cani de l'accueillir.

Posté(e)

Laisser errer un papy qui a l'air si doux c'est bien triste. Heureusement maintenant il ne risque plus rien ce pauvre chien.

Bienvenue Galilée, maintenant tu as être en sécurité 🩷.

Posté(e)

Bienvenue mon joli 🥰

Reprends confiance chez Mary au milieu des copains avant de rejoindre une famille digne de toi 🍀

😘Galilée

Posté(e)

Bienvenue adorable Galilée ! Merci Mary de l'accueillir. Il va pouvoir recevoir toute l'attention qu'il mérite. bisou bonhomme

Posté(e)

Bienvenue Galillee tu es bien beau et tu as un regard très doux

Tu es sauvé merci pour lui

Posté(e)
  • Auteur

MVIMG_20260423_090112.jpg

Bonjour à tous. Galilée

Il a été très sage hier soir : après avoir bien mangé, il est sorti et est rentré tout seul... Il s'est choisi un coussin parmi ceux à dispo et s'est endormi... je suis allée dormir aussi et quand je l'ai retrouvé ce matin, il avait finalement pris mon grand fauteuil (qui, pratiquement, ne sert qu'aux chiens !) et il est sorti rapidement et rentré ! il a repris son coussin ! bref;, pour l'instant pas de pb ! et très gentil avec tous

PS : il est encore un peu interrogatif mais ça ne va pas durer !

Posté(e)

Bienvenue Galilée tu es un beau papy et déjà très bien intégré

Posté(e)

Galilée prend gentiment ses marques 😘