Posté(e) le 14 avril 201610 a élisa se porte comme un charme, même pas l'impression qu'elle est subit deux interventions si rapproché, elle a envie d'une vie rempli d'amour. elle sait marcher en laisse.
Posté(e) le 14 avril 201610 a c'est chouette ces nouvelles, merci Réjane Bravo Elisa tu es une battante je te fais de grosses caresses ainsi qu à toute la troupe chez Réjane et Vincent
Posté(e) le 14 avril 201610 a élisa se porte comme un charme, même pas l'impression qu'elle est subit deux interventions si rapproché, elle a envie d'une vie rempli d'amour. elle sait marcher en laisse.
Posté(e) le 14 avril 201610 a Tres contente que tu soit la forme Elisa. Maintenant à toi la vie pleine d'amour et de joies, tu en a fini de subir la mechanceté de l homme. Caresses à toi
Posté(e) le 14 avril 201610 a Quel petit bout de femme courageuse les 4 pattes nous étonneront toujours sur leur résistance et l'envie de se battre jusqu'au bout surtout pour faire plaisir à la personne qui lui témoigne de l'amour et de l'intérêt . Ils sont le soleil de nos vies
Posté(e) le 15 avril 201610 a C'est super qu'elle récupère aussi vite et bien. Mais elle doit se sentir tellement soulagée...
Posté(e) le 15 avril 201610 a C'est super qu'elle récupère aussi vite et bien. Mais elle doit se sentir tellement soulagée... + 1 Plein de petits baisers pour toi sans oublier les copains
Posté(e) le 16 avril 201610 a Trop mignonne! Et tellement heureuse de cette nouvelle chance qui lui est offerte!
Posté(e) le 16 avril 201610 a encore une cicatrice ! mais là, notre adorable Elisa veut bien la montrer ! j'adore la voir si détendue... elle nous épate, nous les humains, qui sommes souvent si déprimés et souffreteux après une opération ! bisous ma jolie chérie...
Posté(e) le 16 avril 201610 a Jolie cicatrice bien propre, Elisaca raison d'en être fière et nous la montrer.